670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 92

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Pepita02
Le 08/04/2011 é 10h54
[ ! ]
Sbah el kheir les Gens, Une petite questions, lorsqu'on reçoit la transcription la demande de visa, c'est court séjour ou regroupement familial qu'il faut faire ? Je comprends pas... Merci, en espérant qu'il y aura des bonnes nouvelles aujourd'hui. Bonne journée
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de kabylou95
Le 08/04/2011 é 12h10
[ ! ]
Salam à tous Est ce que quelqu'un sur ce forum a eu comme moi un mail lui disant que son dossier était en fin d'instruction? Si oui, combien de temps avez vous attendu avant de recevoir votre livret de famille? Perso je suis comme beaucoup d'entre vous je n'en peux plus, cela fait bientot 7 mois que j'attend. J'ai une 2ème question; je suis partie dernièrement en Algérie voir mon mari, je suis rentrée le 1er avril, dois je les en informer!! Peut être que ca peut accélérer les choses? Merci de votre retour et je souhaite de tous coeur que nos transcriptions se fassent au plus vite inchallah
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 08/04/2011 é 13h39
[ ! ]
J'en ai vraiment marre de nantes, c'est vraiment des enfoirés grave !!!!!!! J'appelle et je me fais traité comme un chien, c'est quoi ces gens qui travaillent là bas ???? Des sales racistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jen ai franchement plus que marre je ne suis pas une criminelle !!!!!!!!!!!!!!! J'espere qu'ils payeront ça dans cette vie ou dans l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive plus à garder mon calme !!! Je suis au bout du rouleau !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 08/04/2011 é 16h20
[ ! ]
Pepita calme toi ma soeur car biento tu va eu ton livret et la transcription et tu va dire que tous sa c juste un cochmar et pour nantes ce son vréman des enfoiré rasiste car ya des femme ki son séparé a leur mari comm ya aussi des mari ki son séparé a leur femme et les enfoiré reson pa sa car il sond gware tu voi donc bonne chance a tous ki atten apartire de moi meme juska le dernier dossier ke personne a posé sur cette putin de nantes
Répondre
Réponse de anissa31
Le 08/04/2011 é 18h53
[ ! ]
Salam toujours pas de bonne nouvelle aujourd'hui? biz
Répondre
Réponse de fazo_
Le 08/04/2011 é 19h24
[ ! ]
Bsr, voilà j m sui mariée le mois d janvier et m mari vit en france , jai fais les démarches pour les papiers et m dossier est accepté au niveau d nantes, la semaine passeé jai fais 1 demande d visa touristique juste pour voir m mari et revenir en algérie mai malheureusemnt, on m la refusé malgré q m dossier était complét, svp aidez moi à connaitre la cause d refus d dossier, j sui démoraliseé et j commence à perdre espoir, merci d'avance!
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 08/04/2011 é 19h32
[ ! ]
Tu doit faire un visa de regroupement famillial qd ton mari t'envoie tout les documents, il reduise un maximun le visa touristique c pour sa que tu ne l'as pas eue
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de anissa31
Le 08/04/2011 é 19h36
[ ! ]
Salam tous le monde, ' J'aurai voulu savoir si sa pouvai posser probleme pour l'aubtention du visa de mon mari psk j'habite chez mes parent et je ne travaille pas. Je suis telmen stresser a cause de sa j'ai telmen peur que sa bloke a cause de se probleme mon mari depend du consulat d'oran. Nous n'avon pas encore reccu notre transcription mai nous avon passer les 2 audition la dernier date du 21mars celle de mon mari, et depuis pas de nouvelle voila ses pour sa je prefere me renseigner pour le visa avant lol sa depend la transcription est pour biento inchalah avan moi de juin bisou a ts et soyer courageu dieu vou le rendra
Répondre
Réponse de mamiya
Le 08/04/2011 é 20h16
[ ! ]
Fati pardon pour le retard j'étais dehor alors normalement tu peux commencé meme si tu vis chez tes parent idirolak l'aquille de ton mari chez eux pas de probles o bday twajdi f les papiers taak
Répondre
Réponse de mamiya
Le 08/04/2011 é 20h19
[ ! ]
Pour fati et pour l'émail moi aussi j'ai reçu le mail le 5avril comme toi et j'attends 1 semaine s'il ya rien je vais a la mairie
Répondre
Réponse de mamiya
Le 08/04/2011 é 21h27
[ ! ]
Pépita courage ya khti ifaraj robi ne t'inquiéte pas ma soeurs ali khlakna maydayaana ok ma soeur chada f robi sabhano
Répondre
Réponse de fazo_
Le 08/04/2011 é 22h37
[ ! ]
Merci lolo pour la réponse! dis moi just c quil faut comm papiers pour q m mari m les envoient et j pourrai demander 1 visa d regroupemnt familial?
Répondre
Le 08/04/2011 é 23h04
[ ! ]
Fazo_ voila ce que ton mari doit te transmettre pour toi faire ton visa une fois la transcription faite Formulaire visas schengen tu vas sur le site consulat d oran ta tout dessus;;;;;;;;;;;;Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de fazo_
Le 08/04/2011 é 23h27
[ ! ]
Merci bcp lolo pour ces informations!
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 09/04/2011 é 12h37
[ ! ]
Sbah el kheir tout le monde, Je vous remercie tous pour vos messages de soutien... C'est vraiment gentil de votre part, j'ai craqué hier désolée...mais je pouvais plus tenir , je ne suis pas un animal et je ne supporte pas qu'on me parle mal sans aucune raison...bref, je n'appellerai plus Nantes c'est fini, à chaque fois ça me fou un coup au moral... Sinon, j'ai pas compris, pour le visa qu'il faut demander, c'est un visa court séjour ? Pourquoi pas un visa regroupement familial ? Vous pouvez m'expliquez la différence s'il vous plait ? Merci et bon weekend à vous tous et que Dieu veille sur vous.
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de redadoom
Le 09/04/2011 é 13h12
[ ! ]
Pepita sui comme toi j'att depui le 14/11/2010 inchalah sa va etre vite .........visa long sejour ..................redadoom@hotmail.com si tu veu en parle ou si ta besoin de klk chose
Répondre
Le 09/04/2011 é 13h36
[ ! ]
Pepita02 quand tu vas sur le site du consulat de france a oran il est noté pour conjoint de francais c'est pour installation du conjoint voilà va sur le site pour savoir un peu plus moi c'est se ke j'ai fait
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h22
[ ! ]
Salut les amis j'ai une question combien on doit attendre apres l'envoi de document supplémentaire. **** **** ma demandé la phots copie du registre des actes de mariage et la CNI dans le 7mois hier jé lés envoyé a Nantes j'ai entendu que les dossiers reste un mois en attente. merci les amis et bonne journée
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de mamiya
Le 09/04/2011 é 16h48
[ ! ]
Salam wahid oui pour moi aussi c 1 mois et 3jours a peux prés j'ai reçu le mail de nantes commequoi ma transcription est faite; o haka gaa lali mazalo anchaalah que dieu est avec nous anchaaalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 17h50
[ ! ]
Mamiya merci bcp
Référence(s) :
wahid
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.789