670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trimestre moniteur colonie vacances et retraite - Page 10

Question de RIQUETTE35 le 15/08/2010 à 18h00
Dernière réponse le 05/01/2023 à 11h39
[ ! ]
Bonjour J'ai été monitrice de centre aéré et de colonies de vacances de 1976 a 1982.Je travaille depuis dans le privé. La CNAV ne reconnait aucun tr...
Répondre Lire toute la question
206 réponses pour « 
trimestre moniteur colonie vacances et retraite
 »
Réponse de hiram
Le 29/03/2018 é 16h56
[ ! ]
Bonjour la réforme des retraites est amorcée:il est temps de se mobiliser je pense toujours que la meilleure formule, compte tenu que nous avons illégalement cotisé sur une base forfaitaire, serait de racheter non pas au titre de la loi Fillion inaccessible pour nous mais comme il a été proposé il y a quelques années aux apprentis et assistantes maternelles merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2018 é 08h33
[ ! ]