670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trimestre moniteur colonie vacances et retraite - Page 8

Question de RIQUETTE35 le 15/08/2010 à 18h00
Dernière réponse le 05/01/2023 à 11h39
[ ! ]
Bonjour J'ai été monitrice de centre aéré et de colonies de vacances de 1976 a 1982.Je travaille depuis dans le privé. La CNAV ne reconnait aucun tr...
Répondre Lire toute la question
206 réponses pour « 
trimestre moniteur colonie vacances et retraite
 »
Réponse de hiram
Le 15/10/2016 é 10h28
[ ! ]
Je souhaiterais également prendre connaissance de l'ordonnance de l'arrêté qui s'y rapporte j'ai l'intention de faire un courrier recommandé à la CARSAT puisque je suis en relation avec eux actuellement et d'envoyer un double à mon député je vous tiendrai au courant concernant la réponse anonyme du 14/10 , j'en tire la conclusion que si la situation s'est normalisée à partir de 1979 légalement; les employeurs ont continué à payer les cotisations vieillesse sur une base forfaitaire
Répondre
Réponse de retraite123
Le 15/10/2016 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, Je ne trouve pas l'ordonnance ! J'ai écris à mon député sans réponse... A Mme Valérie Pécresse sans réponse .... Au Ministre Mme Touraine qui m'a répondue que je pouvais cotiser pour ces trimestres mais qu'il ne seront pas valider pour obtenir ma retraite à 60 ans pour carrière longue, ce que je savais déjà elle n'a donc pas répondu à mon attente, J'avais interrogé la caisse d'assurance vieillesse, j'avais eu cette réponse, Mme la Ministre s'est contentée de me rappeler les textes en vigueur sans même se pencher sur ma question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 08h30
[ ! ]