Trimestre moniteur colonie vacances et retraite - Page 11

Question de RIQUETTE35 le 15/08/2010 à 18h00
Bonjour J'ai été monitrice de centre aéré et de colonies de vacances de 1976 a 1982.Je travaille depuis dans le privé. La CNAV ne reconnait aucun tr...
Répondre Lire toute la question
206 réponses pour «
trimestre moniteur colonie vacances et retraite
 »
Réponse de momo-75
Le 01/01/2023 é 19h42
Merci courageuses et courageux Animatrices-Animateurs citoyen(ne)s pour tous ces échanges et recours législatifs Pour ma part, j'ai essayé de faire un recours amiable, sans réponse pendant de nombreux mois, et non-reconnu-méprisé par les dirigeants-agents de la CNAV, ce qui déclenche en plus des malus importants d'au moins 10 % sur les montants de retraite complémentaire pendant 3 ans, même quand on a tous ses trimestres !? S'agirait il de complicité anti-citoyenne des caisses de retraite de connivence entre elles et avec les politiciens et législateurs de passage, passés et présents ? Comme dirait Stephane Hessel, Indignez vous, Bonne continuation ... Cordialement
Réponse de hiram
Le 03/01/2023 é 09h02
à lheure où le gouvernement va réorganiser les régimes de retraire, ne serait ce pas le moment d'attirer l'attention sur ce problème en envoyant un courrier collectif au présisent ? Nous sommes 1 456 000 c'est une force quelqu'un peut il s"en charger ? Nous pourrions chacun apporter "notre pierre" à la construction d'un texte personnellement, je suis trop vieille pour assurer totalement bien cordialement
Réponse de momo-75
Le 04/01/2023 é 10h23
Peut-être faudrait il élaborer un dossier QPC de question prioritaire de constitutionnalité pour discrimination et traitement inégalitaire entre salarié(e)s et moniteurs-monitrices de colonies de vacances, par des législateurs malveillants (?), . (1) par rapport aux cotisations non-versées par les entreprises, institutions ou organismes impliqués, . (2) mais surtout sur dispositions législatives anti-constitutionnelles, dont l'état devrait prendre en charge la régularisation au moins pour tous les demandeurs, voire les plus pénalisés, y compris par les malus des caisses de retraites complémentaires ? . ( Cf. Autour de http://www.textes.justice.gouv.fr/textes-fondamentaux-10086/droits-de-lhomme-et-libertes-fondamentales-10087/declaration-universelle-des-droits-de-lhomme-de-1948-11038.html ) . Cordialement .
Réponse de hiram
Le 04/01/2023 é 17h29
Pourriez vous vous charger de la procédure dans la mesure où vous semblez maîtriser le sujet Nous vous aiderons dans la mesure de nos possibilités :recherche d'arguments de testes législatifs , participation à vos frais.................... alors..........daccord momo 75
Réponse anonyme
Le 04/01/2023 é 17h54
Bonjour Voilà de nouveaux pour vous Concernant vos demandes de crédits,vous êtes les bienvenus dans notre structure. Nous profitons pour rappeler aux anciens clients et anciennes clientes,que nous disposons de nouvelles opportunités pour vous afin de réaliser de grands projets en vue. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année . Prenez soin de vous Contacte : Benedicteandre090@gmail.com À bientôt
Réponse de momo-75
Le 05/01/2023 é 11h39
Malheureusement, à court terme, je ne suis pas trop dispo Si nous arrivons à nous mettre sur cette injustice légalisée "parmi tant d'autres", par nos dirigeant(e)s et législateurs passé(e)s et présents Anti-Citoyen(ne)s il faudrait agréger-structurer les informations évoquées ci-dessus et ailleurs ... pour faire des recours auprès de nos député(e)s et sénateurs-sénatrices, voire présidents, les plus citoyens et consciencieux (?) ... Comme Hiram et tous ceux qui ont fait des démarches ci-dessus, le devinent, il faut beaucoup d'endurance et insistance, pour faire des recours puis élaborer un dossier QPC pour discrimination et traitement inégalitaire entre salarié(e)s et moniteurs-monitrices de colonies de vacances, par législateurs malveillants (?). Les Spoliateurs d'Hier ET d'Aujourdhui, Législateurs, Dirigeants et Caisses de Retraite ne vont pas nous restituer les droits constitutionnels de nos jeunes années, ni reconnaitre nos trimestres d'activité éducative, comme cela ... . . Cf. Bcp Plus Grave, . (1) les soldes et pensions des tirailleurs sénégalais qui n'ont toujours pas été versées à leurs familles ni descendants ... . (2) les périodes d'alternance (1-3 ans) où nos enfants sont peu indemnisés, mais en plus ne semblent pas côtiser à la retraite, alors qu'ils font au moins le travail de salariés au SMIC !? ( Cf. les lignes de leurs fiches de paye ? ) . ==> Ne nous Dispersons Pas ... Prenons Chaque-Toute chose individuellement ? ...