670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trimestre moniteur colonie vacances et retraite - Page 4

Question de RIQUETTE35 le 15/08/2010 à 18h00
Dernière réponse le 05/01/2023 à 11h39
[ ! ]
Bonjour J'ai été monitrice de centre aéré et de colonies de vacances de 1976 a 1982.Je travaille depuis dans le privé. La CNAV ne reconnait aucun tr...
Répondre Lire toute la question
206 réponses pour « 
trimestre moniteur colonie vacances et retraite
 »
Réponse de anim
Le 01/11/2013 é 19h41
[ ! ]
J'ai découvert ce forum, il y a peu de temps. Je suis dans la même situation que les personnes ayant témoigné : 8 années de centre aéré et 4 mois d'animation en station de sports d'hiver. J'ai été déclarée sur une base forfaitaire et par conséquent pas de prise en compte pour la retraite. Après un entretien avec un conseillère de la Carsat, j'ai tel au siège régional où j'ai eu une personne particulièrement désagréable qui m'a jetée. J'ai aussi pris contact avec mon syndicat mais pas d'espoir de ce côté là. Je suis intéressée par saisir la cour européenne ou le conseil d'état. Est-ce que ces démarches peuvent se faire à plusieurs ? Je suis néophyte en la matière et je me renseigne pour une consultation auprès d'un avocat. J'oscille entre le découragement et l'envie de me battre. Merci à celui qui a crée ce forum, cela donne l'impression d'être un peu moins seul. Joce
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si on peut faire une action groupée mais je suis prête à participer aux frais. Par contre le temps presse, il faudrait faire un référé.Tenez-moi au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 10h03
[ ! ]