Bail, séparation,caution

Je me suis séparée de mon ami, nous avons signé un bail en commun; A ce jour , il me demande trois mois de loyer, alors qu'il reste dans ce logement.Est ce que je suis redevablable de ses trois mois de loyer?
1 réponse pour «
bail, séparation,caution
 »
Réponse de canounet
Le 22/06/2011 é 16h23
Avec un bail aux 2 noms et surtout s'il y a une clause de solidarité, même séparé de votre ex et ayant quitté les lieux, vous restez redevable de tout ou partie des loyers vous ne pourrez donner votre préavis de résiliation et voir votre nom supprimé du bail qu'à l'anniversaire de celui-ci (tous les 3 ans pour un logement vide, chaque année pour un meublé), par lettre RAR en respectant le préavis légal (3 mois pour un logement vide et 1 pour un meublé) vous pouvez contacter l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement