Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Vous ne connaissais pas le coup de la cam alors il enregistre des vidéos et vous les montre en boucle afin de vous faire croire qu il s agit bien de la femme sur la photo mais eu n on pas de cam réel c est un logiciel qui leur permet de vous montré se qu il veulent qu on vois j ai fait une recherche avec se que vous donné et visiblement il n y a pas de konan en cote d ivoire mais depuis la guerre civile du pays beaucoup de personne n existe plus dans les fichiers Telecom vu qu il ont été détruit en grande parti servez vous de google image pour lancé un recherche avec la photo vous pouvez aussi tapez le nom et prénom que je vous est donnée vous pourrez voir si elle existe
Excuse-moi je suis sourd. je connais tres bien cam car j ai souvent bavarder oovoo, skype et msn.avec la langage des signes. mais elle entend mais fait un peu langage des signes avec moi.
msn : leatticia2012@live.fr
ta reponse svp
merci
didier
Tu peut vérifié l orthographe de l adresse ms que tu me donne je n est rien concernant l adresse mais des centaine de profil concernant le nom et prénom la plus part sont des faux
L orthographe msn mais avec cam je bavarde plusieurs heures avec cam......
je connais tres bien l orthographe .
vous ne pouvez pas trouver l adresse et pages blanches international?
ta reponse svp merci
didier.
L annuaire international ne fonction pas pour les particuliers il ne fonctionne seulement pour les entreprises et encore quand elle sont enregistré je vais essayé de trouvé une autre façon d accédé a son compte msn il doit être privé si je ne la trouve pas et la a moins d être un hacker chevronné je ne sois pas comment y accédé ont a des limites dans se qui est légal ou pas
Je ne peut vous aidé je ne trouve rien de concluent concernant votre demande j ai découvert des faux profil est des vrais j ignore a qui vous parlez il ne reste qu une seule chose a faire c es que vous alliez sur le site arnacoeur cote d ivoire vérifié si l une des photos ou elle apparais ne si trouve pas bonne chance pour la suite
Bonjour je souhaite savoir si une mellissa chartier habite bien a abidjan au 220 logements code postal 00225 car je flaire la grosse arnaque merci de vos reponses par avance
Son numéro est apparement le 0022505423354 merci bien de me repondre je dois dire que cela pique ma curiosité a vif et je souhaite bien du courage a ceux qui se sont fait arnaquer
Pas la peine finalement c est une arnaque messieurs si vous tomber sur une melissa chartier ne vous faites pas avoir elle vous detournera des fonds cette personne est fictive bien cordialement
Bonsoir je viens de voir vos commentaire pour une melissa chartier j ai deux femme pour le même nom il s agit d alison angel et de lovelymary4you pouvez vous me dire si c est l une de ses deux femmes sur les photos les mienne sont sur hi5 les photos des femme que j ai cité sont sur arnacoeur cote d ivoire site qui publie les photos utilisé par le escrocs de cote d ivoire et d ailleur
Bonjour didier73 j ai bien trouvé des konan akissi mais pas de leaticia pour se nom tous son en cote d ivoire je conseil pour évité les arnaque de bannir tous se qui est la bas ne parlez qu au gens que vous pouvez rencontré dans le monde réel bonne chance
Oui, maintenant elle porte le nom de chevrel marie toujours au meme adresse 220 logement à abidjan ,la ville de cocody et c est une fille africaine une brouteuse .Tu as surement lui envoyé des tunes eh bien tu t ai fais escroqué crois moi ,elle utilise que des photos de Alison Angel pour son arnaque.Car moi aussi je me suis fais avoir elle utilise la vidéo wbcam et une autre personne pour sa mere qui s appelle Brigitte portet.Elle ma appelé un jour c'est pas une voix française mais africaine.
Référence(s) :
son numéro de telephone c est +22503137064 ,facebook tape recherche chevrel marie t auras des photos d alison angel
Oui,bonsoir et merci pour votre réponse alors delbecke
Francine,Abidjan,côte d ivoire et un no 225 562 73 758
Elle dit que c est le no de tel de sa mère,j ai chercer et rien trouvé?
Je viens de vérifié si je trouvais quelque chose mais le numéros n apparaît nul part il s agit peut être d un nouveau numéros pas encore utilisé par les escroc ivoirien toute fois vous pouvez vous rendre sur le site arnacoeur cote d ivoire pour vérifié si la photo de la femme si trouve si c est le cas c est une arnaque garanti