670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver l adresse d une persnne - Page 12

Question de alain997 le 26/03/2010 à 11h05
Dernière réponse le 11/04/2016 à 23h13
[ ! ]
Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
trouver l adresse d une persnne
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjours, moi aussi je pense que j'ai failli me faire avoir : son nom Anne-Sophie Sampers , ville: abidjan, code postal :00225. Qu'es ce que vous en pensez, elle me demande de l'argent pour remplir son frigo via Western Union.
Répondre
Réponse de 125dt
Le 14/01/2013 é 18h16
[ ! ]
Bonjour je confirme qu il s agit bien d une arnaque sa commence toujours comme sa une petite somme pour remplir le frigo ensuite une autre petite somme pour payé internet puis le téléphone et sa continue jusqu au moment ou vous réalisé que vous êtes entrain de vous faire plumé mettez en ligne l adresse msn utilisé ainsi que tous se que vous avez sur cette femme il y a un site arnacoeur cote d ivoire qui mets en ligne les photos utilise par les escroc envoyé leur les photos si elle n y sont pas deja vous devez mettre aussi le numéros de tel si elle vous en as donnée un si plusieurs mettez les tous comme sa lorsque qu une autre personne seras dans cette situation il n auras qu'a tapez dans le moteur de recherche l adresse msn et le ou les numéros de tel pour voir que c est signalé comme arnaque ivoirienne si vous cherche votre ame soeur oublié les site de rencontre ils son saturé de faux profil les femmes n y vont plus
Répondre
Réponse de jprod49
Le 14/01/2013 é 22h29
[ ! ]
Pour ma part, j'ai été contacté via Meetic Affinity par une certaine Florence, 28 ans qui habite Abidjan (florence.654@hotmail.fr). Elle s'y est installé suite à la mort de son copain. Elle a perdu sa mère à la naissance et n'a jamais connu son père biologique, elle a été adopté par la meilleure amie de sa mère. Elle est originaire de Caen et vivait à Rouen avec son copain. Elle n'a pas de webcam donc elle demande à sa voisine de lui en prêter une juste pour que tu vois à quoi elle ressemble et la coupe au bout de 5 minutes, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, elle pose deux fois sa tasse de café dans l'évier et l'âge qu'elle donne par rapport à la vidéo (environ 4 ans de plus).Son désir, revenir en France pour démarrer une relation sérieuse mais il faut payer une partie du voyage. Elle te demande régulièrement des conversations vidéos et te dit que ce serait bien d'avoir tous les deux un webcam mais il faut que tu lui en paye une (100€). Elle te demande d'envoyer l'argent par Western Union à l'adresse 200 logements à Abidjan mais surtout pas par virement comme je lui ai proposé ou dans un agence sur place. Lorsque tu fais référence à des choses connus par tous les français, elles se trouvent coincés et tu sens encore plus le piège. Si jamais l'histoire ne marche pas, elle a un point de chute sur Agen (soit 800km de chez moi) quand tu lui dis elle a l'air suprise. Moi j'ai senti le coup venir rapidement mais j'ai poussé le vice le plus loin possible pour avoir le maximum d'infos. A peine la victime contactée, le profil disparait rapidement du site de rencontre. Dès que tu dis un truc qui pourrait mettre fin à la relation, tu t'excuse et ca repart pour un tour. Si vous tomber sur une Florence Martin qui à l'adresse mail florence.654@hotmail.fr faite attention à moins d'être sur de pouvoir maitriser la chose jusqu'au bout.
Répondre
Réponse de 125dt
Le 14/01/2013 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir jprod49 je conais cette methode d arnaque j ai eu se cas sous le nom de celine prevost j ai fait exactement se qui fallais faire pour uelle me plaque et pourtant sa a durée près d un ans au depart je me suis douté de rien et elle en a profité elle ma bien arnaqué pendant 2mois ensuite j ai fait bloqué un transfer pour verification d identité curieusement elle ne pouvais plus retiré l argent que j ai recupere avec ses dechet de la nature sa peut durée des lustre avant qu il abandonne aussitot j ai contacté moneygramm pour leur faire par du soucis il mon certifié que leur agent en place n y etais pour rien curieusement il viens d etre arrêté pour detournement de font et complicité dans des arnaque commis a l encontre d europpéen et d américain les agent de cote d ivoire ne verifie pas l identité des personne qui font les retrait du moment qu il en touche une parti chez moneygramm il touche 15% chez western il prennent 10% voila pourquoi les arnaque sont tant prisé en cote d ivoire
Répondre
Réponse de jprod49
Le 14/01/2013 é 23h37
[ ! ]
Bonjour 125dt, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais flairé l'arnaque. le problème c'est qu'il ou elle essaie de me faire douter. En me disant que je me trompe. Le problème tu vois ce que sur Skype il y a la même fille qui porte le même nom avec une photo extraite de la webcam. Mais bon que tape l'adresse mail sur google elle apparaît pour trois profils différents.
Répondre
Réponse de 125dt
Le 14/01/2013 é 23h48
[ ! ]
Une belle blonde les yeux bleu repondant au nom de florence martin j ai trouvé un profil sur facebook la femme sur la photo est une actrice de charme répondant au nom d alison angel elle vie en arizona au etats unis c est celle que j avais pour celine prevost
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 01h01
[ ! ]
Bonjour je cherche quelqu'un qui se nomme Jocelaine Dubois rue deux plateaux les vallons Abidjan cote d.ivoire Jocelainedubois19@live.ca son numero quelle ma donner c'est 00222501116546 Je veux s'avoir si c'est une arnaque ou pas merci
Répondre
Réponse de gwendoline
Le 21/01/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour je répond a la lettre précédente faites attention moi j'ai eux avant plusieurs hommes aussi sur le net et c'est toujours le même numéro de téléphone qu'il vous donne et bien sur a la longue c'est de l'argent qu'il veulent et aussi la même adresse logement ....mais bien sur c'est de l'arnaque.....moi j'ai arrêtée la conversation voilà déjà presque 2 ans je ne veut plus avoir a faire avec ça ...mais des fois je reçois des invitations mais je n'accepte plus car je suis méfiante bonne journée amicalement
Répondre
Réponse de 125dt
Le 21/01/2013 é 11h41
[ ! ]
Bonjour a tous j ai déjà eu a faire a plusieurs d entre eux dont deux son tombé dans le panneau et mon avoué être la pour m arnaqué pensant parlé a un autre escroc je dois dire que sa été une parti de plaisir il s avère que des escroc opère depuis la france en se moment même j ai déjà eu a faire a deux cas et on ma signalé des dizaine de cas avant il disent vire dans des ville française comme dameleviere ou il se font envoyé l argent mais la récupère dans d autre ville comme marseille roubaix ect dons la encore je vous demande d etre très prudent et de surtout ne pas envoyé d argent certain escroc se servent de plusieurs numeros de tel pour un escrocs j ai 8 numeros different dont 7 en cote d ivoire et un au mali les site de rencontre sont saturé de faux profil les site comme hi5 facebook benaugty zydil et bien d autre encore sont saturé de ses faux profil il n y a qu un seul moyen de les evité ne pas s inscrire sur ses sites bonne chance a tous
Répondre
Réponse de arno69
Le 25/01/2013 é 00h39
[ ! ]
Bonsoir à tous je vous contact car j'ai fais une rencontre sur internet d'une femme, elle voudrait que l'on ce voit mais elle habite a Abidjan, j'ai pas la certitude que c'est vraiment elle donc avant d'envoyer de l'argent ou quoi pour lui payé son billet je voudrais savoir si que quelqu'un peut me dire que cette personne existe bien et je serai rassuré, et je pourrais lui accorder ma toute confiance donc je vais vous donner le nom de sa tante vue qu'elle vie chez sa tante donc : La tante Nom :Bourdier Prénom : rachel Pays : Cote d'ivoire Ville : Abidjan (plateau ) Code postale : 00225 Adresse postale : Rue du commerce ou La femme que j'ai rencontré Nom :Bourdier Prénom : Nina Pays : Cote d'ivoire Ville : Abidjan (plateau ) Code postale : 00225 Adresse postale : Rue du commerce Merci de me comprendre que si je fais ce choix de vous demandez si elle existe bien c'est que je tiens à elle voila Bonne soirée à tous
Répondre
Réponse de 125dt
Le 25/01/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonjour je suis désolé mais je n est rien sur les deux personne cité a par un profil fantôme au nom de bourdier rachel sur facebook se genre de profil son toujours des faux profil il sont souvent complètement vide pour la femme il vous suffit d allé sur le site arnacoeur cote d ivoire si la femme a une ou plusieurs photo d elle sur se site c est un escroc qui vous parle en se qui me concerne je pence qu il s agit d u escroc ivoirien qui a l habitude d arnaqué bourdier semble ne pas être un nom de famille il n existe nul part rue du plateau et l une des adresse la plus utilisé par les escroc et est l adresse d un cyber café a abidjan ne lui envoyé pas d argent si elle etais honete elle vous aurais demande de lui achetté le billet et non pas d envoyé l argent
Répondre
Réponse de 125dt
Le 25/01/2013 é 18h08
[ ! ]
Juste pour ajouté une chose très importante les site de rencontre ne sont plus se qu il etais il y a 8 ans aujourd hui vous trouverez sans aucun probleme un ou des escroc sur ses site les rare femme qui y sont n y reste pas longtemp car du moment ou vous vous inscrivé sur se genre de site vous etes systematiquement dans la ligne de mire d un escroc le conseille n allé pas sur ses site si vous avez un profil suprimé le
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h13
[ ! ]
Jai été arnaquée durant 39 mois !!!!....c'est le temps qu'il m'a fallu pour accepter le fait d'être une victime de ces "brouteurs " ....étant tombée sur lui à un moment extrêmement fragile , j'ai marché et plus que cela ....je n'y ai pas perdu que des plumes ....mais près de 50.000euros .......j'ai des personnes qui me contactent comme étant d'interpol côte d'ivoire et me disant de porter plainte , et de payer uniquement les frais d'enquête , et que je serais remboursée !!!.....chat échaudé .....du coup , ne pouvant rien vérifier je ne sais que faire .......celui à qui j'ai eu à faire se faisait appeler Gilbert Gayerie d'abord en côte d'ivoire et actuellement au mali .....sa photo serait en fait celle d'un acteur , comédien ayant déposé plainte pour usurpation d'identité .il s'est construit sur 39 mois , tout un réseau d'amis ',dont un lieutenant des douanes Tete coty paterne et son épouse Solange au Mali , )et en côte d'ivoire , les époux Isabel et Serge Clovis ,même des personnels d'hosto , de groupe humanitaire .......qui me contactent suite à des accidents qu'il aurait eus , des factures à l'aider à payer .,des fraisde douanes , des frais pour sortir de prison .........un fils(26ans) dans les ennuis pour rentrer qui serait aux usa .......et avec les troubles de ces 2 pays , mon côté bonne âme et bonne poire a marché en plein !!!!....c'est une vraie toile d'araignée ......mais le coeur a ses raisons ......bref , je ne voulais pas croire qu'il puisse faire cela ....et je restait persuadée que c'était mon grand amour (quelle cruche !!!....invalide , à 60 ans , vu mon physique de surpoids , comment ai-je pu croire qu'on s'intéresse vraiment à moi et mon bonheur ???......j'en reste profondément meurtrie moralement et surendettée à un point que je risque de me retrouver sdf !!!!!........voilà ....je voulais juste vous donner mon témoignage .....et faites attention svp ....ne soyez pas aussi stupide que moi ...... jennyevyline
Référence(s) :
j'ai gardé les ordres de transferts de fonds , des photos , et tous les renseignements concernant les personnes dont il m'a parlé (tel , mails ....)
Répondre
Réponse de 125dt
Le 23/03/2013 é 17h49
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre témoignage pour commencé je vais vous dire une chose votre apparence physique ne vous empêcheras pas de trouvé votre bonheur ensuite concernant l escroc c est de lui que vous recevez tous les mail d interpole ou des autre service qui vous invite a déposé une plainte ne vous faite pas avoir encore une fois par ses escrocs déposé une plainte a la gendarmerie avec tous les document et photo que vous avez n oubliez par les adresse mail ou msn qu il vous ont communiqué et contacté avenfrance sur internet se sont les seul personnes a contacté les frais d enquête ne sont pas a votre charge vous n avez rien a payé seul les escroc vous diront que vous devez payez toutes les autre adresse de site ou mail qu il vous seront communiqué sont des fausse adresse qui cache le ou les même escroc il arnaque en groupe dont un est a la tête il se partage les somme d argent arnaqué 10% pour western union ou plutôt l agent 10% pour l agent de sécurité de l agence 30% pour celui qui vous arnaque et le reste pour celui qui est a la tête du réseau voila se que j ai obtenu de mes nombreuse recherche sur le net sur you tube vous pouvez voir de nombreuse vidéo parlant de ses arnaques sur le net tous les site de rencontre sont saturé d escrocs sur les réseau comme facebook c est pareil vos recherche futur devrons se passé du net trop d escrocs pour pouvoir rencontré quelqu un de réel vous ne devez pas vous culpabilisé se n est pas votre faute
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 20h25
[ ! ]
J'ai rencontré sur internet un certain Jean-Paul Brunel qui se disait architecte à Marseille et étant actuellement à Casablanca, voulait de l'argent pour l'aider car il me disait avoir été agressé. Il devait prendre l'avion aujourd'hui, arriver à 16h à Marseille et venir me voir demain, mais rien n'est vrai. C'est un bel homme blanc sur la photo, je l'ai vu brièvement à la web-cam , car il y avait paraît-il des problèmes de connexion ! Faites attention Mesdames et si d'autres ont été contactées comme moi, voulez-vous bien écrire SVP. Merci
Répondre
Réponse de 125dt
Le 11/07/2013 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire votre commentaire si vous avez une photo qu il utilise vous pouvez l envoyé au site arnacoeur.com avec votre témoignage le site publieras la photo afin que d autre personne ne se fasse pas avoir par ses escrocs vous pouvez aussi consulté les photos déjà envoyez par d autre victimes dans appât masculin ou feminin du site arnacoeur.com
Répondre
Réponse de lilite18
Le 12/07/2013 é 14h21
[ ! ]
Je voudrais savoir renseignement sur francislouise123@live.fr numero d tel 22501162676 est en cote d'ivoire abdjan merci je pense arnaque
Répondre
Réponse de 125dt
Le 13/07/2013 é 00h42
[ ! ]
Bonsoir juste pour répondre a la question anonyme concernant francislouise123live.fr le numéros de tel a déjà servie dans une arnaque il s agit d un escroc sur le net vous ne trouverez personne d honnête qui recherche l ame soeur en cote d ivoire c est un escrocs avec qui vous parlez vous pouvez voir son profil sur facebook en tapant brouteur dans la zone de recherche n envoyé pas d argent
Répondre
Réponse de yanick1960
Le 13/07/2013 é 09h51
[ ! ]
Salut , qui connais !Guerin Nathalie Cote D'ivoire Abidjan Code postal: 00225 Adresse; Rue des jardins, Cocody
Répondre
Réponse de 125dt
Le 14/07/2013 é 01h04
[ ! ]
Guerin nathalie a abidjan trois faux profil utilisant les photos volée d alison angel (jolie blonde au yeux bleu )un faux profil utilisant les photo volée de lia 19 (jolie blonde yeux marron)ses deux femmes sont connu pour voir leur photos volée est utilisé par les escrocs ivoirien attention je n ai pas fait le tour de tous les profils qui réponde au nom et prenom de guerin nathalie arnacoeur.com présente les photos volée et utilisé par les escrocs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver l adresse d une persnne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.002