670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver l adresse d une persnne - Page 9

Question de alain997 le 26/03/2010 à 11h05
Dernière réponse le 11/04/2016 à 23h13
[ ! ]
Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
trouver l adresse d une persnne
 »
Réponse de 125dt
Le 26/08/2012 é 23h47
[ ! ]
Bonjour oui je l ai vu sur un site anti arnaque espagnol je crois regarde sur facebook il a peut être fait l erreur de faire plusieurs compte avec se nom sois prudente si il te dit qu il est en afrique ou en russie c est une arnaque
Répondre
Réponse de luciola
Le 01/09/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si le nom JEAN CHRITOPHE LEBRET, vous dis quelque chose, quelqu un a eu du contanct, j 'ai lui connu sur le site badoo, un très beau mec , qui toute suite se disait amoureux de moi, il se disait vivant a 25 kilomütres de Paris, mia sil vite il a du de parti en Cote d Ivoire a cause d un probleme se santé de son oncle, a seule personne vivant de sa famille, mais ce oncle est decedé, il m'a demandé de l argent pour l'interment en disant que sa Carte Bleu ne marchait pas en Afrique, ensuite il m a fait parvenir un copie du TESTAMENT de son oncle que lui laissais pas mal d argent , et encore une fois il m a demande de l argent pour pouvoir regler la situation en afrique, mais au moment de partir il se fait coincé a la douane a Abidjan parce qu il portais un masque volé qu il volais m'offrir, et encore une fois il me demande de l'argent pour se faire liberer sino il va en prison..... mais comme j'ai trouvé biszard son histoire j'ai commencé a faire de cherche , En plus j'ai été concaté par mail par un AGENT D OUANIER NOMME FRANçOIS MALLON, que se dis vouloir aider mr. LEVRET. Enfin ça 2 jour, et je n'ai répond plus ses mail, ce matin j'ai reçu encore un mail de cette arnaqueur que se dis etre en garde a vu, et a le droit de m'écrire??? Quel manque d imagination...... je suis sure que j'ai me suis fait arnaquer, et malheureusement j?ai cru a ses belles promesses d amour, et j ai lui envoyé environs 7 mil euros..... Si quelqu un peux me conseiller, je vous remercie..... de votre aide.
Répondre
Réponse de 125dt
Le 01/09/2012 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir je suis désolé le masque n existe pas donc ne peut être volée il s agit bien d une arnaque j ai connu se gars par l intermédiaire d un mail qui me proposais une super affaire je devais recevoir et négocier des statuette de grande valeur pour un village qui souhaitais les vendre afin de pouvoir faire construire un pont au dessus d une rivière or après renseignement il n y a aucun cour d eau a proximité du village en question il s agissais d une arnaque dont j avais entendu parlé auparavant il n a pas pu m avoir sur se coup la le conseille que je peut vous donnée et de déposé une plainte auprès de la gendarmerie les mail qu il vous a envoyé son accompagne d une adresse ip vous en aurais besoin pour la gendarmerie sa les aideras a retrouvé l escrocs il y a un site ou vous pouvez déposé les photo afin quelle sois mis en ligne et laissé un témoignage je sais bien que l épreuve et difficile je me suis fait avoir 4 fois le site est arnacoeur cote d ivoire sur se site vous trouverez un liens qui vous connecteras avec une association de victime d arnaque j espère vous avoir aidez j aimerais que de Temp en temps vous veniez témoigné de l avancé de l enquête bonne chance
Répondre
Réponse de luciola
Le 02/09/2012 é 01h09
[ ! ]
Merci de votre response, voici le numero FRançais que JEAN CHRISTOPHE LEVRET m'a donné et dont nous avons echangé beaucoup de sms +33679618591, et voici le numero de Cote d Ivoire 00225.01580424. Le plus interessant est que le 2 numero marchent toujours, meme qu il se disait en Afrique, il me repondais avec le numero français. En ce moment,cette apres-midi, j'ai reçu encore un mail de la par du disant AGENT DOUANIER FRANçOIS MALLON, que me demandais de nouvellesde ma part pour transmettre au arnaqueur Levret. Bien sure que je ne vais plus repondre et j'ai deja pris me precautions concernant mes coordonnés. Je sais que je n'ai vais plus recuperer l'argent que j'ai envoié, malheuresementje ne sais pas comment le faire pour le récuperer...... oui je sais que c'est absurde tout cela.... et je ce beau amour n'existe pas , il faut être realiste!¨Faites attentions les filles....
Répondre
Réponse de claudine1206
Le 02/09/2012 é 02h01
[ ! ]
Marc Didot sévissait encore il y a peu de temps sur msn, également sous le nom de Michel Gaudon (mêmes photos sur le profil). Ce Michel Gaudon m'a demandé de l'argent, ayant flairé l'arnaque, j'ai marché jusqu'au bout, il était content, il m'aimait, m'appelait mon amour, voulait vivre avec moi, mais comme son oncle était dcd à Bamako au Mali, il n'avait que 380 €uros et me demandait de lui prêter 1.070 €uros. Il m'a donné des coordonnées, j'ai donné des coordonnées, fausses bien entendu. Il était ravi, le banquier allait me rembourser, etc ..... et quand il a insisté pour savoir le numéro de l'opération bancaire, je lui ai dit que je faisais partie de la brigade financière et que j'étais sur le site pour débusquer les arnaqueurs. Il était déçu ; il m'a même écrit : quelle " décevance ", tu m'as trayii, etc.... j'ai répondu qu'il m'avait pris pour " une demeurée ". Du coup, depuis vendredi soir, mon adresse mail a été piratée, et tous mes amis ont reçu des mails comme quoi j'avais des problèmes financiers et je sollicitais de l'aide. J'ai dû rassurer tout le monde. pour info, comme les échanges msn sont visibles sur l'ordinateur, mais pas imprimables, je les ai photographiés et les ai retransmis sur mon ordinateur pour pouvoir les imprimer ; j'en ai 28 pages, ainsi que les messages passés à mes amis qui ne sont pas de mon chef, et je vais remettre le tout à la Police. Je ne réclame rien, je n'ai pas versé d'argent, mais si cela pouvait les aider à remonter la filière. Faites donc très attention avec tous ces arnaqueurs. Facebook était venu vers moi ce vendredi, car une personne allait passer des messages d'un outil informatique qui n'était pas le mien. Comme renseignements complémentaires, facebook m'a adressé une carte de la côte d'ivoire, avec Abidjan surligné. Alors ne vous faites pas avoir. J'ai 60 ans, mais je sais que des plus jeunes ont envoyé de l'argent. C'est de l'arnaque pure et simple. Ils en ont parlé au journal de 20 heures TF1 jeudi soir. Vous pouvez aller voir sur internet. Je vous transmets mes amitiés. Claudine J'ai fait un copié collé d'un message que j'avais transmis en Mars/Avril 2011 La suite c'est d'aujourd'hui. Fuyez, fuyez, fuyez. Pour les hommes, ne tombez pas amoureux d'une photo, qui est bien souvent la photo d'une copine d'un de ces arnaqueurs et ce sont eux qui font la causette avec vous, la fille récupérant une commission au passage. Ne soyez pas naïfs à ce point là; Si vous voules vous envoyez en l'air, vous n'êtes pas obligés d'envoyer de l'argent. Référence(s) : J'ai subi les mêmes demandes, et la photo d'un beau mec blanc, grisonnant a servi pour trois profils différents. J'ai imprimé les documents conservés dans mes papiers. Il y a 15 jours, l'émission Reportages sur TF1 à 13 h. 30 était consacrée aux arnaques. Tout y était bien expliqué. La personne s'est mise en rapport avec les autorités judiciaires ; ils ont conçu un plan avec le commissaire de Police en côte d'ivoire. Toujours en contact avec son " chéri de la-bas " elle a marché dans la combine pour lui transmettre 200 €uros qu'une personne sur place lui remettrait. Le jour du rendez-vous l'arnaqueur s'est présenté au lieu de rendez-vous avec celui qui devait lui remettre l'argent, et à ce moment là le commissaire de police est intervenu pour l'emmener au poste; Il s'est fait prendre comme un bleu bien qu'il ait nié au départ. En tout cas il est parti en prison. Quant à récupérer ses sous, je pense que la dame ne les reverra jamais. Ne croyez pas tout ce que l'on vous raconte, Soyez plus malins qu'eux; Bonne nuit.
Référence(s) :
J'en ai fait l'expérience.
Répondre
Réponse de rick29
Le 04/09/2012 é 15h33
[ ! ]
Allo une lordiane mitri qui communique avec moi depuis un bout temps j ai sont numero de visa est que tu peux verifier cela merci
Répondre
Réponse de manon144
Le 04/09/2012 é 15h51
[ ! ]
Désolée mais je ne connais aucun site espagnol et le monsieur n,existe pas sur facebook je l,ai connu sur Two et apres il a effacé son abonnement bizarre quand meme j,ai quand meme vu ce monsieur a la cam et c,était le meme que sur les photos je ne sais plus quoi penser de tout ceci Manon PS j,ai des photos comme preuves
Répondre
Réponse de roro71
Le 04/09/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour quelqu'un connaitrait il DAVID DELAVIE ,,? pour histoire de pret .... Attention on peut voir qqun en cam ....mais en réalité voir une vidéo .....Un ami m'a fait le coup et me l'a avoué après ...si c'est bien fait totalement transparent bon courage
Répondre
Réponse de 125dt
Le 04/09/2012 é 23h45
[ ! ]
Bonjour a tous je vais répondre a plusieurs d entre vous je préciserais a chaque fois pour rick29 le numéros de visa quel ta donnée est ou une carte volée ou un faux ou celui d une personne qui a fait un paiement sur un site mal sécurisé il n a aucune valeur manon144 bonsoir pas besoin de connaitre les sites il suffit d avoir un ou plusieurs photos pour pouvoir faire une recherche sur le net tu va sur google chrome tu clique recherche par image ensuite tu importe l image dans la base de donnée de google qui va recherché les image les plus pertinente en se servant des couleur sur la photo il te donneras ensuite les résultats tu n auras plus qu a faire le tri il faut le faire avec toutes les photos que tu as j ai un profil facebook qui ne parle que des arnaque dans ma liste de contact se trouve des faux profil deux pour être précis afin que tous le monde vois les photos utilisé il y a un site ou tu peut voir les photos appât utilisé il s appelle arnacoeur cote d ivoire tu pourras voir également des témoignage de chasseur d escrocs ainsi que de victime de ses arnaque roro71 il me semble en avoir déjà entendu parlez de se david delavie ou peut etre de quelqu un qui se sert d un nom du genre sache que delavie n est pas un nom de famille il ne figure nul part seul des escrocs en invente pour leur arnaque tu peut le faire passé a la trappe il monte une arnaque pour les prêt passe par une banque c est plus sur voila j espère que sa vous aideras n oublier pas la règle d or sur le net n envoyé pas d argent a vos correspondant et faite une recherche sur les site ou vous voulez acheté des choses en ligne sinon vous risqué d être arnaqué bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir a tous, juste pour informer que j ais faillit aussi me faire avoir par une soit disante fille qui vie aux 220 rue du logements a abidjan, elle agit en ce moment sur badoo, c est une blonde au racine chatain clair, elle d ailleurs aussi des photo coupe courte chatain clair, elle crée des comptes tous les jours(je pense que des quel a attrapé un poisson elle change) elle est reconaissable par son menton qui a un petit creux, aprés recherche grande ville par grande ville, je peux dire qu elle a des comptes un peu partout en france, elle commence direct par"comment vas tu" enchainé par tu as MSN et hop, voila soyez vigilant et pensez un peu avec votre téte plutot que votre sexe! en éspérant que ca serve, bonne soirée
Répondre
Réponse de luciola
Le 11/09/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir, quelqu un connais CLAUDE FERNAND? Il se dit être de l Interpol Francaise, jáimerais savoir si cela peut être vrai? Merci a vous tous. Et bonne soirée.
Répondre
Réponse de 125dt
Le 11/09/2012 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir je suis désolé de vous dire que se n est pas vrai c est un escrocs qui cherche a obtenir des informations pour pouvoir faire des faux papier a votre nom de le seule but de vous arnaqué en prenant un crédit les gendarmes qui représente interpole pour la France ne nous contacte pas par internet seulement par téléphone ou par courrier et vienne chez vous pour vous parlez si il ont besoin d information complémentaire sur votre plainte déposé en gendarmerie uniquement ne lui donnée aucune information bloqué le
Répondre
Réponse de luciola
Le 13/09/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, merci pour vos informations. Je vous souhaite une excellente journee!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 05h57
[ ! ]
Bonjour à tous, et surtout merci à 125dt!!! J'ai failli être victime d'une arnaque aux sentiments et heureusement que je suis tombé sur ce site ,comme vous le constaté il est tard ds la nuit et j'ai enfin pu vérifié mes doutes en vers une certaine : martine aboué ( facebook) , martine2023@hotmail.fr, qui se fait surnommé coeur blanc sur badoo et MSN.tel+22504693679 Tout a commencé il y a une semaine et en à peine 5 jours elle me demande deja 800e pour le billet,le hic c'est qu'elle vient d'Abidjan!!!! Donc je vous conseille d'aller sur le site arnacoeur cote d ivoire et de regarder les albums!!!! Moi je l'ai trouvé et c'est vrai qu'elle est belle mais surtout c'est une actrice de x !!! Mdr Bref , je tacherai de vous tenir au courant concernant la suite de l'affaire,je pense jouer encore avec ce fraudeur pour le coincé via le ministère de l'intérieur ou la gendarmerie du coin. Cdlt cousinhub
Répondre
Réponse de 125dt
Le 06/10/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour cdlt cousinhub vous n avez pas a me remerciez je fait que mon devoir de citoyen du monde j ai fait les frais des arnaque sentimentale et depuis je suis de près leur activité il sont devenu très facile a repéré il ont tendance a se servir des photo des plus belle femme du monde et ne prête pas attention au détail des photos je vais cité un exemple bête ceux qui se serve des photos d Alison Angel non pas remarqué quelle avais les yeux bleu dans leur description il disent qu il ont les yeux noisette souvent les profil ne sont pas remplis il suffit de regardé les détail des photos pour s apercevoir qu il y a quelque chose qui coince une femme qui cherche sont âme soeur ne mettra pas des photos de vacance ou de voyage professionnel sur sont profil elle prendras une photo ou elle se trouve chez elle souvent devant sont ordinateur donc lorsque vous voyez une femme qui se trouve dans une pièce regardé la fenêtre ou la porte si vous voyez une poignée de porte en forme de boule avec le locket de verrouillage au centre il s agit d un model américain qu on peut trouvé au états unis et au canada pareil pour les fenêtre qui s ouvre du bas vers le haut se sont des model qui ne sont pas homologué en Europe actuellement je parle avec un escroc qui utilise des photos d une femme grec très jeune moins de 24 ans elle a un compte sur badoo il essaye de me faire croire qu il est cette femme je lui est posé la question simple de quel couleur sont tes yeux il ma répondu noisette or la jeune femme les as bleu tout se passe dans des détail mais il ne faut pas leur faire remarqué sinon il vont être plus difficile a repéré en corrigeant leur erreur et mettant des photos ou l on vois pas les portes et les fenêtres il y auras toujours les prises mais plus difficile a voir voila se que je peut dire je vous souhaite bonne chance a tous
Répondre
Réponse de manon144
Le 06/10/2012 é 14h17
[ ! ]
BONJOUR j,aimerais savoir si quelqu'un peut vérifier pour moi ce qui se trouve a l,adresse suivante rue KADIOGO ville OUAGADOUGOU pays BURKINA FASO je crois que le type essaie de me soutirer le l,argent pour rentrer a Montreal alors que son passeport et sa carte d,identité sont faits a Strasbourg en France et expirent en 2015 j,attend de nouvelles merci a l,avance Manon
Répondre
Réponse de 125dt
Le 07/10/2012 é 00h56
[ ! ]
D après mes recherche on y trouve un hôtel quelque petit magasin et dans une rue proche ont y trouve un Cyber café pour les logement privatif il n en parle pas l avenue est suffisamment grande pour en avoir beaucoup ainsi d autre commerce non signalé s il ont été ouvert après 2006 date de la dernière mise a jour mais faite attention il peut s agir de faux document ou de papier volée qu il vous a présenté ceci semble indiqué une arnaque s il vous demande de l argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour à tous, bon ben voila comme prévue je vous tiens au courant de l'évolution de mon affaire.Et comme je le pensé les autorités ne peuvent t'intervenir du fait qu'il n'y a pas eu d’escroqueries avérées?en clair j'ai pas payé donc je ne peux que me couvrir en déposant une main courante .Le pire dans tous ça c'est que le gendarme m'a avoué que mm si il y avait eu un versement je ne serai mm jamais remboursé!!!Pour moi c'est une honte mais bon ça parait logique du fait que cela provienne d'un autre pays ,qui plus est en Afrique. Sur ce bon courage à ceux qui sont en galère et une chose est sur rien ne vaut une vraie rencontre dans un bar!!!! Cdlt cousin hub
Répondre
Réponse de manon144
Le 09/10/2012 é 10h42
[ ! ]
Bonjour j,ai enfin trouvé ce que je voulais savoir depuis un bon bout de temps j.ai envoyé le passeport de cher monsieur qui dit habiter a Montreal mais que son passeport et sa carte d.identité sont de Strasbourg sur un site et un monsieur ma retourné mon email en me disant que le passeport était un faux document grossier . N,ayant plus d,argent a lui envoyer il a disparu depuis quelques jours LECON : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX GENS DE L,AFRIQUE SURTOUT CEUX AVEC DE BELLES PAROLES merci pour votre aide
Répondre
Réponse de 125dt
Le 09/10/2012 é 20h00
[ ! ]
Bonjour mannon144 juste te remercié pour ton témoignage il est très utile maintenant on sais que c est pire que le grippe aviaire ses arnaques elle semble contaminé toutes l Afrique et touche aussi la Russie y a t il un vaccin bonne chance a tous n oublié pas n envoyé pas d argent dans n importe quelle pays du monde y compris la france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver l adresse d une persnne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.914