Trouver l adresse d une persnne - Page 16

Question de alain997 le 26/03/2010 à 11h05
Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
trouver l adresse d une persnne
 »
Réponse de deckart
Le 11/01/2016 é 19h02
Pour floriand13: il y a peut etre 2 ans Salut
Réponse de floriand13
Le 12/01/2016 é 15h27
Pour deckart de floriand 13 concernant lordiane mitri je voudrai des infos la carte d' identité que vous avez eu d'elle étais une vraie ou une fausse ,pour savoir si sa carte est une vraie la comparer avec la votre, regardez bien donnez moi son nom ,sa date de naissance et le lieu. l'adresse et ou a eté fait cette carte la copie de sa carte d'identité que j'ai eu était une fausse avec une vingtaine d ' érreur elle se nommait laure authier née a paris a résidé a evry 91 et sa fausse carte prefecture d'evry sur Skype son pseudo : lordiane et pour se connecter laure laure merci salut
Réponse de deckart
Le 12/01/2016 é 16h30
Pour floriand13 la carte d'identitè que elle m'a donnè est fausse et il y a la photo d'une porno star americaine (Lia19). Nom: Mitri , Prenom: Lordiane, Lieu de naissance: Paris le 03.03.1976 et addresse Place Jules Valle a Evry (91). Si vous viendrez sur le groupe "traquers des brouteurs" on pourra mieux exchanger des infos, je suis Luc Deb la bas, et je ai y postè l'image de cette carte d'identitè. Regards. p.s. je ne suis pas francais
Réponse de floriand13
Le 12/01/2016 é 19h11
Pour deckart de floriand13 la carte d'identité est au nom de Laure Authier née à Paris 5eme le 01. 11.1976 adresse 7 place Jules Vallès Evry 91 vous êtes de quelle nationalité ?
Réponse de deckart
Le 13/01/2016 é 09h12
Je confirme que l'addresse est le meme. je suis italien. Salut
Réponse de floriand13
Le 14/01/2016 é 10h38
Pour deckart de fioriand13 bonjour vous n'avez pas plus d'infos de de lordiane ? je n'ai que son numero de portable qui m'a permis d'avoir une localisation mais pas sur salut
Réponse de deckart
Le 14/01/2016 é 11h52
Pour floriand13: pas beucoup d'autres info que l'addresse de casablanca que elle m'avais donné pour le transfert de l'argent: NOM MITRI PRENOM LAURE DIANE ADRESSE RES AL KAWTAR IMM 82 NR 2 SIDI BERNOUSSI CODE POSTAL 00212 CITTà CASABLANCA PAYS MAROC si vous recherchéz philippe saint louban sur google+ dans son blog vous pourrez y trouver que on se parle aussi de Lordiane Mitri. Salut
Réponse de floriand13
Le 14/01/2016 é 18h43
Pour deckart de floriand13 merci des ces renseignements je l'ai eu au telephone en 2015 elle avait un accent mais de quel pays ?? bonne soirée
Réponse de deckart
Le 15/01/2016 é 09h59
Pour floriand13: je ne suis pas francais donc je ne pourrais dire quel accent elle avait mais philippe m'avait dit que l'accent lui semblait arabe/marocain. salut. p.s elle vous a envoyé quelles photos? c'est a dire vous avez decouvert de qui??
Réponse de floriand13
Le 15/01/2016 é 19h01
Pour deckart de floriand13 j'ai connu cette personne sur seniors rencontre et la suite a été la même que vous ,catastrophe , les photos que j'ai eu sont une des photos publiées par philippe et deux en robe moulante elle disait être au burkina faso pour affaire de succession (héritage) salut
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 22h36
Moi aussi je cherche une femme a Abidjan 00225 rue de la Livourne Abidjan Yvette Menard pouvez vous m'aider s.v.p. moi je suis a saint Etienne.
Réponse de floriand13
Le 11/04/2016 é 23h13
Bsr vous recherchez cette femme pour quelles raisons ???