670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver l adresse d une persnne - Page 8

Question de alain997 le 26/03/2010 à 11h05
Dernière réponse le 11/04/2016 à 23h13
[ ! ]
Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
trouver l adresse d une persnne
 »
Réponse de TRAQUEU
Le 25/05/2012 é 10h31
[ ! ]
Après avoir questionné le directeur de la cellule CGI auprès de la police fédérale à BXl (INTERPOL BELGIQUE) il m'a été confirmé que ce PINAYO est inconnu à Interpol Cote d'Ivoire. Il m'a été conseillé de déposer plainte auprès de ma police locale. Il m'a été précisé qu'INTERPOL ne demande JAMAIS de paiement pour frais de dossier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 10h42
[ ! ]
Merci pour le tuyau de ce PINAYO mais à savoir que ce n'est pas lui qui m'a demandé de l'argent mais un dénommé NARDO et comme ce PINAYO le suspecte d'être un arnaqueur c'est pour ça qu'il m'a dit d'envoyer le mandat à cette personne (NARDO) avec l'adresse précise que ce NARDO m'a fourni afin qu'il puisse l'interpeller.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2012 é 10h48
[ ! ]
Vous êtes de vrais pigeons ma parole... Quel que soit son nom et les bobards qu'il vous raconte, c'est le même escroc qui va vous pigeonner jusqu'à la moalle !
Répondre
Réponse de tintinjazz
Le 25/05/2012 é 10h49
[ ! ]
Je cherche a savoir qui ai anna bouchard
Répondre
Réponse de tintinjazz
Le 25/05/2012 é 10h52
[ ! ]
Je cherche anna bouchard cote divoire merci a vous si quelqu un la connais merci de m envoyer
Référence(s) :
tintinjazz@gmail.com
Répondre
Réponse de TRAQUEU
Le 25/05/2012 é 12h54
[ ! ]
PINAYO ne serait qu'un escroc qui veut escroquer un de ses semblables et toi en même temps... IMaintenant il va te demander des frais d'ouverture de dossier pour soi-disant pouvoir te rembourser les montants escroqués et même un dédommagement en surplus.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 16h12
[ ! ]
Merci la justice française en effet comme tu l'as dit je suis allé à mon commissariat pour porter plainte et on m'a répondu "on ne peut rien faire car si vous avez envoyé de l'argent c'est que vous étiez consentant
Référence(s) :
réponse à TRAQUEU au sujet de la police locale
Répondre
Réponse de TRAQUEUR
Le 25/05/2012 é 16h20
[ ! ]
La plainte va devoir être transmise par la police locale à la police nationale ET INTERPOL qui va transmettre cela à INTERPOL Cote d'Ivoire. Et je peux t'assurer que chez eux cela traine pas en longueur comme en Europe.....
Répondre
Réponse de 125dt
Le 25/05/2012 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire vos message pourtant je vous avais prévenu qu il n y a pas de moyens de le faire par internet pour se genre de plainte il faut envoyé toute les information que vous avez au procureur de la république de votre département ou allé dans une gendarmerie prés de chez vous si vous avez reçus de mail dans votre boite mail il faut prendre l adresse ip ils en auront besoin change votre mot de passe sur le msn ou autre service du genre regroupé toutes les information que vous avez sur eux et envoyé au procureur de la république de votre département si vous êtes en France j ignore comment sa se passe dans les autre pays alors traqueur tu n a pas voulu m écouté voila se que sa donne j ai fait vérifié l information que tu nous donnais interpole n est pas présent en cote d ivoire même si il y intervienne ensuite je viens de recevoir l information suivante aucun agent du nom que tu nous a cité dans les services interpole alors arrêté de croire se qu un parfaite inconnu vous dit se que je vous dit c est pour vous j essaye d arrêté les arnaque en jouent avec leur nerf il ne diront jamais que se sont des arnaqueur se que je leur fait subir aucune femme ne voudrais de moi avec sa se sont des enfant de Satan deux proverbe que j ai crée pour eux (menteur un jour menteur toujours) et (profils sans photos profil d escrocs)sa sa leur ressemble parfaitement plus d adresse internet pour sois-disant déposé plainte pour une arnaque j espère que se seras claire maintenant suivé se que j ai dit c est les seul solution bonne chance a tous
Répondre
Réponse de clyde40
Le 29/05/2012 é 15h43
[ ! ]
Anna bouchard laisse tomber c'est une arnaque. J'ai déjà eu affaire a elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 03h58
[ ! ]
Bonsoir a tous.J'aimerais avoir une information si possible.J'ai rencontrer une femme en cote d'ivoir sur msn , mais j'aimerais savoir si elle existe vraiment car je vois toutes les personne qui se sont fait arnaquer et je me méfit.Son nom est Hornela Conore 33 ans et son numéro est 0022549446324 en Abidjan.J'attend vos réponse avec impatience et vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h01
[ ! ]
BONJOUR JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR UNE FILLE A ABIDJAN ME DONNANT DE L AMOUR DE LA CONFIANCE ET DU PLAISIR AVEC DE BELLE PHOTOS JE LES CRUS PAR CES BONNE PAROLES MAIS TOUJOURS DES PROBLEMES D ARGENTS JE DONNE L ADRESSE POUR QUE DES PERSONNES COMME MOI NE CE FACE PLUS AVOIR BOULVARD COCODY RUE PLATEAU CETTE FILLE ET RAVISSANTE DE L AVENIR DEVANT ELLE MAIS ARNAQUEUSE MALINE A LES BON MOTS A DIRE ALORS FAITE ATTENTION A VOUS LES MECS LE PORTE FEUILLE CE VIDE VITE
Répondre
Réponse de 125dt
Le 08/07/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour je peut vous dire que cette personne n est pas sur la ou les photos car ses photos sont volée vous pouvez voir ses photos sur le site arnacoeur cote d ivoire si toutes fois elle n i sont pas mettez les en ligne sa nous aide a les dénoncé sur les site de rencontre et le réseaux sociaux il ne faut pas lui faire confiance car un escrocs se cache derrière cette femme même les femme escrocs ne se servent pas de leur photo se sont souvent des victimes d arnaque ou des stars du mannequina de film chanteuse ect... qui servent pour les arnaques a cause de leur physique attirant sur se point les escrocs ont bon gout mais sont dépourvu de sentiment il se joue de vous dans le seul but de s enrichir sur votre dos sans travaillé bloqué la et signalé la sur msn comme étant un escrocs sont compte seras fermé par msn des que l enquête des autorité américaine seras fini et concluras la même chose il faut partir du principe que vous ne l avez pas vu en vrai même si vous l avez vu sur la cam ceci n est qu une vidéo qui est diffusé il font comme ça pour mieux arnaqué les gents si vous voulez rencontré votre ame soeur ils faut que vous puissiez la voir en vrai si c est d Afrique se n est qu un escrocs rien d autre il ne peuvent pas se paye une connections internet avec leur salaire la bas vu le prix de la connections la bas il gagne en moyenne entre 50 et 100 euros par mois le prix de la connections et de 45 euros comment voulez vous qu il puisse assume toutes leur dépense en plus d une connections internet dans ses conditions voila se que je peut vous dire soyez très prudent dans l avenir pour ne pas devenir une victime a votre tour bonne chance
Répondre
Réponse de 125dt
Le 08/07/2012 é 12h03
[ ! ]
Oui comme ont le dit souvent sur les site anti arnaque quand une personne vous dit quelle a du allé en Afrique pour quelque raison que se sois il faut vous dire que c est une arnaque en sachant que la capital mondiale de l arnaque est la cote d ivoire il faut savoir que le mali le bénin le Nigeria et d autre pays d Afrique pratique l arnaque aussi il semblerais que la cote d ivoire contamine les autre pays d Afrique alors soyez prudent et bannissez tout se qui viens d Afrique les chance de tombe sur une arnaque sont de 99.99% donc vaut mieux les évité
Répondre
Réponse de manon144
Le 04/08/2012 é 15h18
[ ! ]
Incroyable je crois que je subis ce genre d,arnaque rencontré sur un site de Montreal il est parti 2 semaines apres au Burkina faso pour un héritage ..... ne pouvant plus rentré a cause de son manque d,argent et sa fraude de carte crédit ...................je lui ai envoyé de l,argent mais voila que c,était pas assez .... parti rejoindre un ami de son pere en Cote D'Ivoire il veut toujours rentré mais j,ignore son histoire est vrai malgré les photos et la cam don adresse est richardlaurin996625@hotmail.fr AIDEZ MOI SVP
Répondre
Réponse de 125dt
Le 05/08/2012 é 02h10
[ ! ]
Je suis désolé mais juste a son adresse msn je peut te dire qu il s agit d une arnaque son nom est faux certainement trouvé sur Facebook ses photos son celle d une star de mannequin ou d une victime renseigne toi si tu est en France tu peut déposé plainte auprès de la gendarmerie ou du procureur de la république sinon va sur le site arnacoeur cote d ivoire écrit le comme je l écrit tu trouveras un liens qui t emmèneras vers une association des victime d arnaque qui regroupe les victime pour pesé plus lourd face au autorité afin d obtenir justice je suis sincèrement désolé de se qui t ai arrivé je sais a quel point c est difficile de subir se genre d arnaque je fais tous se que je peut pour empêché ses escrocs d agir mais ils sont nombreux surtout ne répond pas au mail qui vont t envoyé en se faisant passé pour sfr ou hotmail se sont des mail bidon destiné a récupéré tes information personnel dans le but de faire de faux papiers pour prendre un crédit a ton nom il faut que tu bannisse toute personne qui te parle d’Afrique se sont toujours des arnaques les bonne affaire les personne qui tombe amoureuse de toi tous sa se ne sont que des arnaques rejoint les victime d arnaque dans l association des gents qui y travail sont la pour t écouté et te conseillé afin de faire reconnaître tes droits méfie toi des mail qu ils vont t envoyé ne répond pas au adresse msn gmail ou autre qui sont mis sur les site anti arnaque par des personne qui cache leur identité ils se font passé pour des agent d interpol mais n en font pas partie pas d adresse de se genre dans le monde bonne chance pour la suite peut être on auras l'occasion de se parle dans le futur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je cherche a savoir si cette person existe vraiment Elle s appelle Sylvie didier Elle est fleuriste a Abidjan au 220 logements merci de me repondre rapidement
Répondre
Réponse de manon144
Le 26/08/2012 é 14h10
[ ! ]
Comment savoir si cela est vrai ou faux il me demande toujours de l,argent pour rentrer mais voila qu il me scanne sa carte d.identité et son passeport de Strasbourg mais dit habité a Montreal ??????
Répondre
Réponse de 125dt
Le 26/08/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour parce que c est un escrocs il dit toujours des choses et envoie des faux vous pouvez en voir quelque exemple sur le site arnacoeur cote d ivoire comparé a votre carte d identité sa carte d identité vous serez surpris a quel point elle ressemble au vrai mais certain détail que je ne site pas sont la signature d un faux document ne lui faite pas remarque et coupe tout contacte avec ne lui envoyé pas d argent il ne viendras pas peut être même qu il vie en France et se fait envoyé l argent en Afrique sous son faux nom puis la personne qui vie la bas lui renvoie en France je sais qu il vivent en France car l un d entre eux ma contacté sur hi 5 ma donnée un numéros de tel en France il avais sois-disant un problème de micro alors un jour je lui est téléphoné en anonyme il a décroche et il parlais en africain il a du croire que j étais un de ses complice en France donc une personne que vous rencontré sur internet vous demande de l argent bloqué la signalé se qu il vous as dit sur les site anti arnaque donné l adresse msn plus son nom prénom utilisé numéros de tel il ne pourront lus les utilisé par la suite car il suffit de les tape dans le moteur de recherche google pour venir directement sur un site anti arnaque voila bonne chance pour la suite
Répondre
Réponse de roro71
Le 26/08/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour DAVID DELAVIE cela vous dit quelquechose ?? merçi à vous dans tous les cas roro71
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver l adresse d une persnne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.816