Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Oui bien sur que nous pouvons rentré en contact mais quand vous leur avez parlez avais t il un fort accent ou mangait elle les r dans les mots quelle prononce
Je viens d allé faire un tour sur facebook pascaline herbeaux qui utilisais les photos d annabelle angel ne sy trouve plus il n y en as aucune autre en revanche j ai trouvé une anglaise répondant a la même identité mais sur la photo se n est pas une femme répertorié chez les arnaqueurs
Bonjour ....qqun aurait il été déjà contacté par Denis Lafrenière prétendu prêteur entre particuliers....Je n'y crois pas du tout , ses pièces justificatives semblent rectifiées...merçi
Ne faite pas confiance au préteur entre particulier si vous ne pouvez pas le rencontré les faux papiers son monnaie courante en cote d ivoire et ses escrocs on des complice en france
Bonsoir ...non je n'ai pas confiance en lui justement et ne souriez pas il a meme joué la grande tirade sentimentale ..alors je l'ai envoyé promener mais ils n'aiment pas cela ; en fait serait au Burkina Faso mais c'est pas mieux ..
bonne soirée à tous roro71
Comme vous le dite se n est pas mieux les escrocs sont aussi présent au burkina faso dés l instant que c est l afrique n attendez rien d autre qu une arnaque c est un véritable virus sans vaccin les arnaques dans les pays africain je suis un chasseur d escrocs sur le net j en vois de toute sorte chaque jour entre les arnaques sentimentale, les arnaque au crédit, les arnaques a la cyber police,les arnaque au chantage, ect... je connais leur façon d agir et trouve facilement lur faux profil sur le net depuis decembre 2009 tous les profil que j ai visité son les leurs
Nan pas du tout ç'est en reponse pour pascaline herbeaux!!!c'est pareil je commence a les denichets les escrocs quand tu te fait baisser une fois en genral touvre un peut plus les yx mais des fois ç'est trop tard!!!
Bonjour ...si je suis prudente ce jour c'est que un certain Olivier Gérin m'a eue avec un pret entre particulier + déclarations etc etc ensuite ennuis et j'ai laché l'affaire...il est venu me déclarer la vérité qu'il ne s'appelait pas ainsi , italien , je le crois un peu à l'accent et ses photos traient partout ...." le bel italien " Je pense franchement qu'il finira mal cet homme et je pense que grace à des personnes comme vous qui renseignez les gens , les africains devraient commençer à souffrir de leurs manoeuvres..je le crois
bon samedi à tous
roro71
Voici une nouvelle tentative d arnaque de nom de EDF nos escrocs semble cherché d autre façons d arnaqué biensur les adresse mail donnée ne sont pas les vrais reporté vous a vos factures si vous souhaité contacté edf lisez bien la lettre qui mon envoyé c est de l humour leur tentative je doit dire que j ai bien rie
Cher(e) Client(e),
Nous avons constaté un impayé sur votre dernière facture.
La société EDF vous avise que le service d'énergie sera suspendu à compter du : 03 Novembre 2012 pour redevance non payée.
Afin de regulariser , s'il vous plait suivez ces deux étapes simples.
(1) Téléchargez la pièce fournie par notre équipe de sécurité: Veuillez cliquez ici
(2) Ouvrez le fichier (dans votre navigateur Web) et de remplir le besoin domaines.
Lors d' échec du règlement , nous procéderons a annuler votre ligne téléphonique
Cette intervention vous sera facture
Cordialement
l' équipe EDF
2012@Edf.com
Référence(s) :
arrivé dans ma boite mail vendredi 2 novembre 2012
Bonjour
excuse-moi je suis sourd
mon amie habite a abidjan mais j oublie mon adresse.
elle s appelle : nom konan. prenom amenan clemence
comfrimez-moi svp merci
cordialement
Bonjour j ai déjà vu plusieurs faux profil pour le même nom mais pas les prénoms j aurais besoin que vous décriviez la femme en question afin de la distingue des autres
J ai trouvé sur facebook plusieurs profil avec les prénoms mais pas le nom et j ai eu affaire a une luicette konan photo de annabelle angel tout les profil que j ai vu a se jour au nom de konan avais les photos d annabelle angel elle se trouve sur le site arnacoeur cote d ivoire vérifié si la femme avec qui vous parlez si trouve mais venant d abidjan il y a de forte chance qu il s agisse d un escroc les gents honnête n on pas accès a internet vu que les cyber café sont saturé par les escrocs ivoirien