670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 10

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h24
[ ! ]
Je serai bien interessé par le texte. Si une ame chartitable pouvait me l'envoyer à maxxi40@hotmail.fr. Pour ma part, je vais demander les droits d'auteur dans le mois qui viens pour la jouer dans une troupe étudiante sur Toulouse. Et bien évidement, je ne la jouerai pas sans l'accord de l'auteur. Puisque je suis également détenteur d'une pièce à la SACD, je trouve que ça permet de respecter l'intégrité de l'oeuvre et de l'auteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 14h19
[ ! ]
Moi aussi, j'aimerais avoir le texte pour ma troupe amateurs merci d'avance Mail : jsangenner@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h55
[ ! ]
Serait-il possible d en avoir un exemplaire également s'il vous plaît? Merci amis du théâtre Johan.albran_atomix@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Vergil53
Le 28/06/2014 é 00h04
[ ! ]
Une super adresse pour trouver plein de pièces à échanger : www.lespoquelinades.com !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune étudiante en théâtre et j'aimerais monter "toc toc" pour un sujet de recherche. Je n'ai pas trois mois devant mois pour la sacd, ce serait vraiment superbe qu'une personne sur ce forum détenant le texte puisse me le faire parvenir par mail ( si une âme charitable pouvait cela nous arrangerait, étant étudiants, sinon moyennant une petite somme de 10 à 15€ maximum) Tenez-moi au courant. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 12h47
[ ! ]
Moi je peux t'aider si tu me donne ton mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 18h23
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une troupe amateur et nous cherchons le texte de la pièce Toc Toc. Quelqu'un aurait il en sa possession le texte afin que nous demandions les droits à la Sacd. Merci d avance meffix@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonjour théâtreu. Nous sommes une troupe de théâtre et souhaiterions trouver le script. Si vous pouvez nous l'envoyer sur olivioute@yahoo.fr. D'avance merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h26
[ ! ]
Serait il possible de me l'envoyer au ilabre@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 17h46
[ ! ]
Bonjour a tous, C'est du Cambodge que je vous ecris pour obtenir le texte. Nous avons une petite troupe ici et aimerions jouer cette piece. Quelqu'un pourrait nous envoyer le texte, ca serait vraiment sympa !! Merci grandement ! Theatralement votre. rustin_a@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 12h22
[ ! ]
Bonjour Théatreux, Je suis également à la recherche de ce texte pour un spectacle de collègiens (jouée par des collègiens en 1 seule représentation)... Pourrais-tu nous "dépanner"? Ce serait génial pour nous. Merci de tout coeur de ta réponse! natacha1507@gmail.com
Répondre
Réponse de bastien65
Le 02/10/2014 é 21h16
[ ! ]
Nous avons joué, cette pièce en juin dernier, que du bonheur !!!! avez-vous trouvé le texte ? compagnie arlequin de luz st sauveur , hautes-pyrénées
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 21h43
[ ! ]
Non, nous ne l'avons pas trouvé...
Répondre
Réponse de bastien65
Le 03/10/2014 é 09h10
[ ! ]
Je l'ai......me donner mail pour vous l'envoyer.... a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h17
[ ! ]
Vous nous rendriez un grand service en nous adressant le texte de Toc Toc. Nous sommes une troupe du Vaucluse. Merci à vous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 06h59
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me faire parvenir le texte de toc toc par tout moyen à votre convenance nous vous remboursons les frais évidemment cordialement amiard.christele@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 19h57
[ ! ]
Je viens de vous l'envoyer par mail!! Cordialement Aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 19h58
[ ! ]
J'ai envoyé mes textes à plusieurs personnes sans réponse est ce que vous l'avez reçu??? Aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 23h16
[ ! ]
Merci beaucoup pour le texte
Répondre
Réponse de hele
Le 02/12/2014 é 11h12
[ ! ]
Bonjour,je participe à une petite troupe de théatre amateur dans un village de Corse et nous aimerions travailler sur une partie du texte de Toc Toc de Laurent Baffie. Auriez vous l'amabilité de nous en fournir le texte ( ou simplement une partie) Avec nos remerciements, recevez nos sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322