Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 10

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h24
Je serai bien interessé par le texte. Si une ame chartitable pouvait me l'envoyer à maxxi40@hotmail.fr. Pour ma part, je vais demander les droits d'auteur dans le mois qui viens pour la jouer dans une troupe étudiante sur Toulouse. Et bien évidement, je ne la jouerai pas sans l'accord de l'auteur. Puisque je suis également détenteur d'une pièce à la SACD, je trouve que ça permet de respecter l'intégrité de l'oeuvre et de l'auteur.
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 14h19
Moi aussi, j'aimerais avoir le texte pour ma troupe amateurs merci d'avance Mail : jsangenner@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h55
Serait-il possible d en avoir un exemplaire également s'il vous plaît? Merci amis du théâtre Johan.albran_atomix@yahoo.fr
Réponse de Vergil53
Le 28/06/2014 é 00h04
Une super adresse pour trouver plein de pièces à échanger : www.lespoquelinades.com !
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 12h24
Bonjour, Je suis une jeune étudiante en théâtre et j'aimerais monter "toc toc" pour un sujet de recherche. Je n'ai pas trois mois devant mois pour la sacd, ce serait vraiment superbe qu'une personne sur ce forum détenant le texte puisse me le faire parvenir par mail ( si une âme charitable pouvait cela nous arrangerait, étant étudiants, sinon moyennant une petite somme de 10 à 15€ maximum) Tenez-moi au courant. Merci.
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 12h47
Moi je peux t'aider si tu me donne ton mail
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 18h23
Bonjour Nous sommes une troupe amateur et nous cherchons le texte de la pièce Toc Toc. Quelqu'un aurait il en sa possession le texte afin que nous demandions les droits à la Sacd. Merci d avance meffix@free.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 18h57
Bonjour théâtreu. Nous sommes une troupe de théâtre et souhaiterions trouver le script. Si vous pouvez nous l'envoyer sur olivioute@yahoo.fr. D'avance merci!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h26
Serait il possible de me l'envoyer au ilabre@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 17h46
Bonjour a tous, C'est du Cambodge que je vous ecris pour obtenir le texte. Nous avons une petite troupe ici et aimerions jouer cette piece. Quelqu'un pourrait nous envoyer le texte, ca serait vraiment sympa !! Merci grandement ! Theatralement votre. rustin_a@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 12h22
Bonjour Théatreux, Je suis également à la recherche de ce texte pour un spectacle de collègiens (jouée par des collègiens en 1 seule représentation)... Pourrais-tu nous "dépanner"? Ce serait génial pour nous. Merci de tout coeur de ta réponse! natacha1507@gmail.com
Réponse de bastien65
Le 02/10/2014 é 21h16
Nous avons joué, cette pièce en juin dernier, que du bonheur !!!! avez-vous trouvé le texte ? compagnie arlequin de luz st sauveur , hautes-pyrénées
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 21h43
Non, nous ne l'avons pas trouvé...
Réponse de bastien65
Le 03/10/2014 é 09h10
Je l'ai......me donner mail pour vous l'envoyer.... a bientôt
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h17
Vous nous rendriez un grand service en nous adressant le texte de Toc Toc. Nous sommes une troupe du Vaucluse. Merci à vous!!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 06h59
Bonjour pourriez vous me faire parvenir le texte de toc toc par tout moyen à votre convenance nous vous remboursons les frais évidemment cordialement amiard.christele@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 19h57
Je viens de vous l'envoyer par mail!! Cordialement Aurélie
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 19h58
J'ai envoyé mes textes à plusieurs personnes sans réponse est ce que vous l'avez reçu??? Aurélie
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 23h16
Merci beaucoup pour le texte
Réponse de hele
Le 02/12/2014 é 11h12
Bonjour,je participe à une petite troupe de théatre amateur dans un village de Corse et nous aimerions travailler sur une partie du texte de Toc Toc de Laurent Baffie. Auriez vous l'amabilité de nous en fournir le texte ( ou simplement une partie) Avec nos remerciements, recevez nos sincères salutations.