Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Je serai bien interessé par le texte. Si une ame chartitable pouvait me l'envoyer à maxxi40@hotmail.fr.
Pour ma part, je vais demander les droits d'auteur dans le mois qui viens pour la jouer dans une troupe étudiante sur Toulouse. Et bien évidement, je ne la jouerai pas sans l'accord de l'auteur. Puisque je suis également détenteur d'une pièce à la SACD, je trouve que ça permet de respecter l'intégrité de l'oeuvre et de l'auteur.
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante en théâtre et j'aimerais monter "toc toc" pour un sujet de recherche.
Je n'ai pas trois mois devant mois pour la sacd,
ce serait vraiment superbe qu'une personne sur ce forum détenant le texte puisse me le faire parvenir par mail
( si une âme charitable pouvait cela nous arrangerait, étant étudiants, sinon moyennant une petite somme de 10 à 15€ maximum)
Tenez-moi au courant.
Merci.
Bonjour
Nous sommes une troupe amateur et nous cherchons le texte de la pièce Toc Toc. Quelqu'un aurait il en sa possession le texte afin que nous demandions les droits à la Sacd. Merci d avance
meffix@free.fr
Bonjour théâtreu.
Nous sommes une troupe de théâtre et souhaiterions trouver le script.
Si vous pouvez nous l'envoyer sur olivioute@yahoo.fr.
D'avance merci!!
Bonjour a tous,
C'est du Cambodge que je vous ecris pour obtenir le texte. Nous avons une petite troupe ici et aimerions jouer cette piece. Quelqu'un pourrait nous envoyer le texte, ca serait vraiment sympa !!
Merci grandement !
Theatralement votre.
rustin_a@hotmail.com
Bonjour Théatreux, Je suis également à la recherche de ce texte pour un spectacle de collègiens (jouée par des collègiens en 1 seule représentation)... Pourrais-tu nous "dépanner"? Ce serait génial pour nous.
Merci de tout coeur de ta réponse!
natacha1507@gmail.com
Bonjour pourriez vous me faire parvenir le texte de toc toc par tout moyen à votre convenance nous vous remboursons les frais évidemment
cordialement amiard.christele@neuf.fr
Bonjour,je participe à une petite troupe de théatre amateur dans un village de Corse et nous aimerions travailler sur une partie du texte de Toc Toc de Laurent Baffie. Auriez vous l'amabilité de nous en fournir le texte ( ou simplement une partie)
Avec nos remerciements, recevez nos sincères salutations.