670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 8

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous amis du théâtre nous sommes une troupe amateur dans les Pyrénées atlantiques et aimerions monter ce spectacle pour la fin d'année 2013 , nous ferons les démarches nécessaires pour les droits et autorisations mais en attendant quelqu’un peut il nous envoyer le texte de la pièce TOC TOC que nous ne trouvons nulle part . d'avance merci isabey mail: delradio@free.fr
Répondre
Réponse de isabey
Le 03/11/2012 é 16h48
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous amis du théâtre nous sommes une troupe amateur des Pyrénées atlantiques et aimerions monter ce spectacle pour la fin d'année 2013 nous ferons les démarches nécessaires pour obtenir l'autorisation mais en attendant quelqu'un peut il nous envoyer le texte par mail car nous ne le trouvons nulle part en librairie merci d'avance voici mon mail: delradio@free.fr cordialement isabey
Répondre
Réponse de ghhh
Le 12/11/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, notre troupe amateur de Bruxelles (Belgique) cherche également le script de la pièce Toc toc de Laurent Baffie. Est-ce qu'une bonne âme pourrais nous l'envoyer aussi (ghannot@gmail.com) ? Merci
Répondre
Réponse de Cieanciensassumptasi
Le 13/11/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe d'amateur à Bruxelles, en Belgique, et nous cherchons aussi le script de cette pièce. Pouvez-vous nous l'envoyer également ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu que vous aviez retranscrit le texte de Toc toc de Laurent Baffie. Nous souhaitons nous en inspirer pour des travaux au sein d'un atelier du côté de Limoges. Le but n'est pas de jouer la pièce. Serait-il possible que vous nous le fassiez parvenir par mail à l'adresse suivante ? assjedr@gmail.com Très cordialement, Éric.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjour à vous, Nous sommes une troupe d'amateurs dans la région de Meaux. Nous aimerions proposer "toc,toc" à nos spectateurs, afin de leur changer les idées et leur faire oublier tous les dégradés de gris que nous offrent les paysages de la Seine et Marne. Donc, serait-il également possible de nous faire parvenir le texte à l'adresse suivante? perretmrg@gmail.com D'avance Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 21h07
[ ! ]
Merci de m envoyer les textes de toc toc si vous les avez un grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 15h38
[ ! ]
Je suis responsable d'un grand groupe d'amateurs qui lisent des pièces ensemble pour le plaisir de découvrir autant de pieces que possible. J'ai vu Toc Toc à Paris. Moi aussi je serais reconnaissante si Théartreu ou autre bienfaiteur pourrait me faire parvenir le texte. A marysedespaignet@intnet.mu.J'hjabite l'Ile Maurice.Merci,merci, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir votre reponse et j aimerais beaucoup recuperer ce texte. Donnez moi les modalités et reprenons contact. Merci Laurence
Répondre
Réponse de emieh
Le 20/02/2013 é 22h52
[ ! ]
Bonjour theatreu nous sommes une troupe de theatre tres motive qui aimerait avoir le texte de toc toc de Laurent Baffi. Pourriez vous avoir la gentillessse de me lenvoyer par mail. emieh3@hotmail.fr jespere avoir une reponse de votre part meme si elle est negative. Bonne soiree. Emilie
Répondre
Réponse de emieh
Le 22/02/2013 é 11h17
[ ! ]
Bonjour nous sommes une petite troupe de theatre tres motivee et jauais aimé savoir si vous pourriez menvoyer le texte de toc toc que nous cherchons desesperemment !!! mon adresse mail emieh3@hotmail.fr jespere avoir de vos nouvelles rapidement. bonne journee. Emilie
Répondre
Réponse de repin
Le 24/02/2013 é 17h56
[ ! ]
Bonjour a tous, Nous sommes une troupe de seoul en Coree, nous cherchons aussi les textes de toc toc depuis lontemps. pourriez-vous nous envoyer le texte svp ? e-mail : hr2pin@gmail.com merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, notre petite troupe voudrait jouer une partie de cette piece de theatre, est ce que théatreux pourrait m'envoyer par mail le texte de "toc toc" de laurent baffie, voici mon mail marierosew@laposte.net merci de votre reponce rapide si possible marie rose
Répondre
Réponse de jeanot11160
Le 10/05/2013 é 02h22
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une petite troupe de théâtre amateur de Carcassonne qui voudrait monter la pièce TOC TOC de Laurent Baffie. Nous avons commencé à recopier le texte d’après le DVD mais si on pouvait l’éviter ce serait vraiment sympathique. Si vous avez le texte pouvez-vous nous l'envoyer à jmt.94@free.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai la pièce toc-toc (que nous avons acheté à la SACD), nous venons de jouer la pièce. je veux bien échanger le texte contre le texte de la pièce "le prénom". n'hésitez pas à me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 10h27
[ ! ]
Comme je disais plus haut, j'ai la pièce, mais je ne vous ai pas laissé mon adresse e-mail pour un échange contre "le prénom" de matthieu delaporte et alexandre de la patelliere. laly.br@free.fr nous sommes une troupe de normandie, nous avons joué la pièce ce week-end.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 19h46
[ ! ]
Bonjour la pièce de théâtre toc toc je l'aime bien. Je bien la lire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 07h58
[ ! ]
C'est toujours Maryse de l'Ile Maurice. Je recherche encore le texte de TocToc pour ma troupe "Les Mordus du theatre"Serait-ce en partie... Je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 21h40
[ ! ]
Bonjour Comme vous tous... je suis à la recherche du texte Toc Toc de Laurent Baffie, petite troupe amateur de Basse Normandie "La troupe du caméléon". Je vous laisse mon mail latroupeducameleon@hotmail.fr merci d'avance et vive le théâtre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 15h47
[ ! ]
Bonjour à tous Nous sommes une petite troupe de lycéens toulousains et nous sommes aussi à la recherche du texte de Toc Toc. Si quelqu'un a réussi à l'avoir ce serait génial s'il pouvait nous l'envoyer à polyvalent01@orange.fr Mille merci d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.649