670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 11

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 14h47
[ ! ]
Bonjour à tous, à Théatreu,J'ai fais une demande auprés de la SACD qui a été accepté mais le texte tarde, je fais jouer ma troupe d'ados dans 4 mois, et il commence à stresser, croyez vous pouvoir m'envoyer le texte? mon mail: mathilde.vernette@gmail.com Entre théâtreux, on se sert les coudes :P Merci et bonne journée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 21h14
[ ! ]
Bonjour à tous, Nous sommes une troupe amateur en région parisienne et aimerions monter Toc Toc de Laurent Baffie. Si théâtreu ou toute autre troupe pouvait m'envoyer le texte par mail ce serait génial. anne.claverie@hotmail.fr Il va de soi qu'après lecture, si on décide de la monter, je demanderai l'autorisation à la SACD mais le délai de 3 mois pour avoir le texte et pouvoir commencer à travailler est trop long... Merci de votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 22h44
[ ! ]
Si vous pouvoez me fournir egalement "toc toc" cela serait super. Merci par avance Vero.godillon@gmail.com
Répondre
Réponse de amand1202
Le 21/01/2015 é 23h28
[ ! ]
Bonjour nous sommes une troupe sur l'île de France et nous souhaiterions jouer Toc toc . Pourriez-vous nous transmettre le texte s'il vous plait ? guillamot.amandine@hotmail.fr En vous remerciant par avance . Amandine
Répondre
Réponse de agathe34
Le 22/01/2015 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai le texte envoyez moi un mail brigitte.aqueduc@laposte.net, cordialement.
Répondre
Réponse de Patrice Lejeune
Le 04/02/2015 é 19h53
[ ! ]
Je serais egalement preneur d'une version du texte pour m'essayer a une traduction en anglais. Avant de faire les demarche pour une demande de droit pour les Etats-Unis. Si quelqu'un pouvait me le transmettre. Merci ebeniste@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 16h45
[ ! ]
Bonjour à tous, Message tardif au vu des dates qui s'affichent... Néanmoins, l'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de me faire parvenir le texte "Toc toc"? Un tout grand merci! troupeabl@bracopslambert.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 23h32
[ ! ]
Le voici: troupeabl@bracopslambert.be Merci!
Répondre
Réponse de jeanot11160
Le 17/05/2015 é 10h40
[ ! ]
Bonjour et bonne chance pour votre pièce Donnez-moi un email pour que je vous retourne le texte de Toc toc Amicalement Jean-Maurice jeanot11160@gmail.com
Répondre
Réponse de micheleliane
Le 22/06/2015 é 16h30
[ ! ]
Salut thearteu , nous sommes une petite troupe amateur et nous souhaitons jouer "toc toc"; pourriez vous me faire parvenir le texte par mail ou tout autre moyen à votre convenance ? nous sommes bien sur ok pour vous regler les frais que cela pourra vous occasionner; ps : autorisation SACD en cours merci infiniment , cordialement , michel G (aix en provence)
Répondre
Réponse de micheleliane
Le 23/06/2015 é 10h59
[ ! ]
Bonjour , suite à votre mail , je viens donc vers vous; pouvez vous m'aider ? D'avance , un grand merci michel G (aix en provence)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 23h48
[ ! ]
Bonjour nous sommes une troupe amateur dans l'Oise et nous cherchons à se procurer cette pièce. pouvez m'envoyer sur mon mail : prisci60@msn.com Merci d'avance
Répondre
Réponse de bastien65
Le 25/06/2015 é 08h15
[ ! ]
Contacte par mail : compagnie-arlequin@orange.fr a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis metteur en scène et acteur au sein d’une troupe amateur de bourgogne les Musardins. Vous pouvez nous retrouvez en autre sur http://gerard.trampal.free.fr/musardins/ ou https://www.facebook.com/pages/Les-Musardins/199028753554262?fref=ts. Je vous contacte, car je suis à la recherche de texte de qualité pour notre saison 2015/2016, je suis en train de lire plusieurs pièces, mais je suis particulièrement intéressé par la pièce toc toc de Laurent Baffie. Est-il possible de l’échanger par mail au format Word ou PDF. Si c’est possible, je vous en remercie chaleureusement d’avance, tant trouver des pièces de qualité pour une troupe nombreuse devient difficile. Vous pouvez me contacter à tout moment sur l’adresse mail valentin.trampal@hotmail.fr ou au 0386818385 pour plus d’information.
Répondre
Réponse de bernardino
Le 24/08/2015 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, Je viens de créer un petit théâtre à Nice et je cherche désespérément Toc Toc de Baffie... Ce serait formidable si vous pouviez m'envoyer le texte. Déja merci Guillaume
Répondre
Réponse de bastien65
Le 24/08/2015 é 19h25
[ ! ]
Contact : compagnie-arlequin@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais également travailler la pièce toc toc à la rentrée avec mon groupe de théatre, pouvez-vous m'envoyer le texte par mail: lesateliersdelorange@hotmail.fr ? Cela me permettrait de débuter avec mes élèves avant de recevoir le texte de la SACD. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe d'amateurs et nous sommes "envoutés" parce que nous avons visionné de la pièce TOC TOC. Pouvez-vous nous envoyer le texte ? merci
Répondre
Réponse de bastien65
Le 05/09/2015 é 16h32
[ ! ]
Contacte : compagnie-arlequin@orange.fr a bientôt
Répondre
Réponse de vlalba
Le 05/09/2015 é 22h55
[ ! ]
Si quelq'un a obtenu le texte, svp, nous sommes une petit troupe de l' Argentine, de l' École de langues, de l' université National de La Plata, nous voulons la jouer. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.545