Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Bonsoir !
Je suis intéressé par le texte désopilant parfois.
J'aime bien Laurent Baffie, je le suis sur TV5.
Je compte produire la pièce avec des étudiants (adultes) de FLE à l'occasion de la fête des étudiants en septembre (printemps dans l'hémisphère sud).
Merci de m'adresser le texte : jjal58@yahoo.fr
Salutations et remerciements anticipés.
Bonjour, nous sommes une petite troupe aux alentours d'aix en provence et souhaitons aussi reprendre la pièce toc toc de L Baffie.
Si quelqu'un peut nous l'envoyer, le temps d'obtenir l'autorisation ce serait super sympa.
Amicalement.
sebastien.frazao@hotmail.fr
Sébastien.
Bonjour!!
Nous sommes une troupe de théâtre amateur en Espagne. Et nous rêvons de pouvoir jouer Toc Toc....
Pourrais-tu nous envoyer le texte Théartreu? mille mercis
pelaroc@gmail.com
Bonne journée,
J'ai lu votre annonce, je suis nouveau ici, j'ai beaucoup de bons textes, travaille actuellement sur une traduction que vous voulez, une grande comédie, mais il peut vous intéressent d'abord jouer traduit par 2 caractères, vous pouvez lire ici http://www.youscribe.com/stefanis/ Je suis à la recherche d'une bande de fournir à mes textes.
Attendez-vous à une réponse de votre part,
Sincèrement,
Stefanis Lupu
www.stefanislupu.ro
Bonne journée,
J'ai lu votre annonce, je suis nouveau ici, j'ai beaucoup de bons textes, travaille actuellement sur une traduction que vous voulez, une grande comédie, mais il peut vous intéressent d'abord jouer traduit par 2 caractères, vous pouvez lire ici http://www.youscribe.com/stefanis/ Je suis à la recherche d'une bande de fournir à mes textes.
Attendez-vous à une réponse de votre part,
Sincèrement,
Stefanis Lupu
Bonjour,
nous sommes aussi à la recherche des textes de cette pièce pour la jouer avec notre petite troupe. Peut-on avoir le texte svp ? on a commencé à le retranscrire avec le dvd, mais il est vrai que c'est méga usant... Merci de votre aide !
Bonjour, je recherche depuis quelques années le texte de la pièce de théâtre "Toc Toc" de Laurent Baffie, vous me rendriez un grand service si vous pouvez me l'envoyer!
J'ai même créer une page "toc toc" en espérant qu'on me le donne https://www.facebook.com/TocToctheatre
merci d'avance ludovic
mail: kanikana@hotmail.fr
Bonjour nous somme une troupe de théâtre amateur espagnole. Nous voudrions savoir si vous pouvez nous envoyer le texte de toc toc, nous le cherchons depuis longtemps. Merci, mes amis du théâtre
Bonjour,
Comme tous, hélas, le texte est introuvable... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me contacter pour me l'envoyer? Merci d'avance à tous! Adeline
Nous sommes aussi une petite troupe et nous cherchons desesperement le texte. serait-il possible de nous le faire parvenir svp? merci beaucoup. cordialement agnes.bounezour@free.fr
Bonjour théartreu ,
je nous sommes une troupe de théâtre de la garde près de Toulon et nous aimerions jouer également cette pièce de Laurent Baffie.
Pourriez vous me la faire parvenir par mail...
Merci pour votre proposition et votre gentillesse et surtout pour l'amour du théâtre...
Mon mail est : lcbellon@hotmail.fr
Merci énormément et bonne journée
Bonjour a vous je viens de voir tous vos messages concernant cette fabuleuse piece "toc toc"
Je fais partie d'une troupe amateur et nous avons pour prget de la jourer en fin d'annee 2012...alors je c ke vos messages dtent pour la plus part de 2010,mais si par hasar vous trouvez mon pti message et si vous avez reussi a avoir le texte...je suis preneuse.
voici mon adresse mail: laetitia33@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance.
Bonjour nous sommes une troupe de theatre d'Ariège et nous souhaiterions aussi avoir le texte... une âme charitable?..
je vous laisse mon adresse mail :)
nsam009@gmail.com
merci d avance
Bonjour les troupes...comme beaucoup je recherche le texte car nous aussi nous avons des ampoules a force de lecture et de pause a chaque phrase...j'ai juste l'impression de ne pouvoir y arriver...les droit sont en cours...si l'un de vous serait très compatissant pour nous envoyer le texte mes élèves vous remercie d'avance ainsi que moi même...je vous laisse ma boîte mail...bonne continuation a tous et bon spectacle pour cette année...
Saroumane.moon@gmail. Com tout en minuscule...
Bonjour, nous sommes un atelier de jeunes etudiants ariègeois et nous souhaiterions jouer Toc toc, quelqu un peut il m envoyer le texte
Merci d avance :)
nsam09@gmail.com
Bonjour
c'est un peu comme pour tout le monde, toc toc est une piece geniale, on aimerais la jouer chez nous aussi, on est une petite troupe amateur, et si quelq'un de super sympa pouvait nous envoyer le texte, ce serait super adorable!!
d'avance merci et bonne chance à tous ceux qui jouent cette pièce
bisous
ricobart@hotmail.fr