Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 7

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour «
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h03
Si vous avez trouvé ce texte, nous sommes "preneurs" Les Tréteaux Soullandais de Vendée par avance merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 09h01
Bonjour, nous sommes des étudiants éducateurs spécialisé. Nous désirons avoir le texte pour un travail a présenter à l'ecole... POUVEZ VOUS NOUS AIDER
Réponse de porthos
Le 15/05/2012 é 06h00
Bonsoir ! Je suis intéressé par le texte désopilant parfois. J'aime bien Laurent Baffie, je le suis sur TV5. Je compte produire la pièce avec des étudiants (adultes) de FLE à l'occasion de la fête des étudiants en septembre (printemps dans l'hémisphère sud). Merci de m'adresser le texte : jjal58@yahoo.fr Salutations et remerciements anticipés.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h24
Bonjour, nous sommes une petite troupe aux alentours d'aix en provence et souhaitons aussi reprendre la pièce toc toc de L Baffie. Si quelqu'un peut nous l'envoyer, le temps d'obtenir l'autorisation ce serait super sympa. Amicalement. sebastien.frazao@hotmail.fr Sébastien.
Réponse de durillon
Le 21/05/2012 é 18h07
Bonjour!! Nous sommes une troupe de théâtre amateur en Espagne. Et nous rêvons de pouvoir jouer Toc Toc.... Pourrais-tu nous envoyer le texte Théartreu? mille mercis pelaroc@gmail.com
Réponse de Stefanis
Le 28/05/2012 é 10h07
Bonne journée, J'ai lu votre annonce, je suis nouveau ici, j'ai beaucoup de bons textes, travaille actuellement sur une traduction que vous voulez, une grande comédie, mais il peut vous intéressent d'abord jouer traduit par 2 caractères, vous pouvez lire ici http://www.youscribe.com/stefanis/ Je suis à la recherche d'une bande de fournir à mes textes. Attendez-vous à une réponse de votre part, Sincèrement, Stefanis Lupu www.stefanislupu.ro
Réponse de Stefanis
Le 28/05/2012 é 10h21
Bonne journée, J'ai lu votre annonce, je suis nouveau ici, j'ai beaucoup de bons textes, travaille actuellement sur une traduction que vous voulez, une grande comédie, mais il peut vous intéressent d'abord jouer traduit par 2 caractères, vous pouvez lire ici http://www.youscribe.com/stefanis/ Je suis à la recherche d'une bande de fournir à mes textes. Attendez-vous à une réponse de votre part, Sincèrement, Stefanis Lupu
Réponse de kate12025
Le 03/06/2012 é 22h07
Bonjour, nous sommes aussi à la recherche des textes de cette pièce pour la jouer avec notre petite troupe. Peut-on avoir le texte svp ? on a commencé à le retranscrire avec le dvd, mais il est vrai que c'est méga usant... Merci de votre aide !
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h08
Bonjour, je recherche depuis quelques années le texte de la pièce de théâtre "Toc Toc" de Laurent Baffie, vous me rendriez un grand service si vous pouvez me l'envoyer! J'ai même créer une page "toc toc" en espérant qu'on me le donne https://www.facebook.com/TocToctheatre merci d'avance ludovic mail: kanikana@hotmail.fr
Référence(s) :
Toc toc théâtre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 01h49
Bonjour nous somme une troupe de théâtre amateur espagnole. Nous voudrions savoir si vous pouvez nous envoyer le texte de toc toc, nous le cherchons depuis longtemps. Merci, mes amis du théâtre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 15h34
Bonjour je voudrais trouver le trexte de la pièce "toc toc" de baffie j'ai vue que certains l'avaient trouvé merci de me contacter hélène
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 10h56
Bonjour, Comme tous, hélas, le texte est introuvable... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me contacter pour me l'envoyer? Merci d'avance à tous! Adeline
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h54
Bonjour, nous sommes une troupe amateure de Limoges et je souhaiterai avoir le texte, merci mail : esther.dums@9online.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 21h04
Nous sommes aussi une petite troupe et nous cherchons desesperement le texte. serait-il possible de nous le faire parvenir svp? merci beaucoup. cordialement agnes.bounezour@free.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 08h24
Bonjour théartreu , je nous sommes une troupe de théâtre de la garde près de Toulon et nous aimerions jouer également cette pièce de Laurent Baffie. Pourriez vous me la faire parvenir par mail... Merci pour votre proposition et votre gentillesse et surtout pour l'amour du théâtre... Mon mail est : lcbellon@hotmail.fr Merci énormément et bonne journée
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 13h37
Bonjour a vous je viens de voir tous vos messages concernant cette fabuleuse piece "toc toc" Je fais partie d'une troupe amateur et nous avons pour prget de la jourer en fin d'annee 2012...alors je c ke vos messages dtent pour la plus part de 2010,mais si par hasar vous trouvez mon pti message et si vous avez reussi a avoir le texte...je suis preneuse. voici mon adresse mail: laetitia33@hotmail.fr Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 12h22
Bonjour nous sommes une troupe de theatre d'Ariège et nous souhaiterions aussi avoir le texte... une âme charitable?.. je vous laisse mon adresse mail :) nsam009@gmail.com merci d avance
Réponse de saroumane
Le 05/10/2012 é 19h01
Bonjour les troupes...comme beaucoup je recherche le texte car nous aussi nous avons des ampoules a force de lecture et de pause a chaque phrase...j'ai juste l'impression de ne pouvoir y arriver...les droit sont en cours...si l'un de vous serait très compatissant pour nous envoyer le texte mes élèves vous remercie d'avance ainsi que moi même...je vous laisse ma boîte mail...bonne continuation a tous et bon spectacle pour cette année... Saroumane.moon@gmail. Com tout en minuscule...
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 14h22
Bonjour, nous sommes un atelier de jeunes etudiants ariègeois et nous souhaiterions jouer Toc toc, quelqu un peut il m envoyer le texte Merci d avance :) nsam09@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 19h41
Bonjour c'est un peu comme pour tout le monde, toc toc est une piece geniale, on aimerais la jouer chez nous aussi, on est une petite troupe amateur, et si quelq'un de super sympa pouvait nous envoyer le texte, ce serait super adorable!! d'avance merci et bonne chance à tous ceux qui jouent cette pièce bisous ricobart@hotmail.fr