670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC - Page 9

Question anonyme le 24/05/2009 à 10h54
Dernière réponse le 10/05/2023 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Répondre Lire toute la question
447 réponses pour « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe parisienne et nous souhaitons,éventuellement jouer la pièce Toc, Toc, cette année. N'hésitez surtout pas à m''envoyer le texte de la pièce...: tay_vs@hotmail.com Un grand merci d'avance, Cdt,
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un groupe de théâtre d'adolescents d'un centre de loisirs en Suisse. Ma question: le texte est-il adapté à des adolescents? C'est pourquoi j'aimerai avoir le texte avant d'entreprendre des démarches auprès de la Société d'auteurs. Quelqu'un pourrai me fournir le texte? Merci d'avance. Josefina
Répondre
Réponse de ar drouiz
Le 12/09/2013 é 13h07
[ ! ]
Bonjour je dispose du texte cordialement Dider pour ma part je cherche thé à la menth ou t'es citron
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 14h23
[ ! ]
Eh bien je me joint à votre demande! Moi aussi je souhaiterais avoir la pièce "toc toc" que je trouve excellente!!! Ce serait chouette si quelqu'un pouvait me l'envoyer. Merci d'avance laetisto@hotmail.com
Répondre
Réponse de jeanot11160
Le 07/10/2013 é 14h49
[ ! ]
Texte pièce toc toc de Laurent Baffie Bonjour Je ne peux pas poursuivre la mise en scene de Toc Toc mais je vous ferais parvenir gratuitement par email le texte et les commentaires de cette pièce amusante et tout public Jean-Maurice jmt.94@free.fr
Répondre
Réponse de Vergil53
Le 07/10/2013 é 14h49
[ ! ]
@ ar drouiz du 12/09 > je ferais bien l'échange !
Répondre
Réponse de agathe34
Le 07/10/2013 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, envoyez moi un mail j'ai le texte mais en échange je cherche un texte de comédie, genre "boulevard" ou "vaudeville" pour 7/8 comédiens, merci d'avance. Brigitte. mon mail : brigitte.aqueduc@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 01h00
[ ! ]
Bonsoir, les adultes de mon atelier souhaitent jouer TOC TOC mais je n'ai vraiment pas assez de temps pour retranscrire à l'écrit le doc vidéo de la pièce sur YOU TUBE. Auriez-vous la générosité de bien vouloir partager le texte? Bien à vous, Aurélie G. girveau@yahoo.fr
Répondre
Réponse de agathe34
Le 12/10/2013 é 09h50
[ ! ]
J'ai le texte, envoyez moi un mail, brigitte.aqueduc@laposte.net, cordialement, Brigitte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 09h14
[ ! ]
Bonjour nous recherchons désespérément le texte de la pièce TOC TOC. je sais que ça fait longtemps que tout le monde la demande, depuis est ce que quelqu'un l'a eu? merci par avance les mange ta soupe zen-en-scene@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, Je recherche également le texte de la pièce de Toc Toc pour une troupe amateur d'enfants. Merci à vous vero.godillon@gmail.com
Répondre
Réponse de marielaure1112
Le 01/11/2013 é 00h47
[ ! ]
Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je fais partie d'une troupe de théâtre dans le Lot et Garonne et nous souhaitons jouer Toc Toc au printemps, mais bien entendu pas de pièce écrite sur le marché. Si l'un d'entre vous veut bien me la transmettre, je lui en serai vraiment reconnaissante. Merci d'avance. jpml.tjb@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, Je fais parti d'une troupe amateur, et nous cherchons comme vous le texte de "toc toc" de baffie. Pouvez-vous me la transmettre par e-mail. merci d'avance, hugo.poitout@gmail.com
Répondre
Réponse de casimirus
Le 14/12/2013 é 16h46
[ ! ]
Bonjours nous sommes des débutants nous désirons joué comme premiere piéce toctoc mais on ne trouve pas le texte merci vous pouvez nous l'envoyer
Répondre
Réponse de jeanot11160
Le 15/12/2013 é 14h15
[ ! ]
Bonjour Je peux vous fournir gratuitement le texte de la pièce toc toc. Donnez-moi votre email pour que je vous l'envoie Amitiés Jean-Maurice touati.jm@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 16h06
[ ! ]
Bonjour urgent si quelqu'un peut m'envoyer le texte de toc toc cela serait génial car c'est pour une surprise en 2014 Merci merci Viviane.willems89@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 13h04
[ ! ]
Bonjour à tous Cette pièce est une bombe ! Si quelqu'un à le texte, nous serions intéressé pour jouer cette pièce dans notre village de haute Savoie. Pouvez vous gentillement nous envoyer le texte ? barthelemy.em@neuf.fr Un grand Merci! Emy
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 12h23
[ ! ]
Bonjour a tous, Nous sommes une petite troupe de Vendee, et nous aimerions jouer cette piece. Seulement nous souhaiterions connaître les prix des droits d'auteur avant d'acheter les textes, pourriez vous nous renseigner? Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h00
[ ! ]
Moi aussi je voudrai bien the à la menthe ou thé citron... merci cordialement girveau@yahoo.fr
Répondre
Réponse de jeanot11160
Le 18/03/2014 é 00h52
[ ! ]
Bonjour Je peux vous fournir gratuitement le texte de toc toc envoyez-moi un email je vous le retourne en pièce jointe jmt.94@free.fr Pour le montant des droits d'auteur ce n'est pas dur de le trouver sur internet. Nous avons été obligé d'abandonner avant la fin des répétitions et je ne le connais pas. Bonne chance Amitiés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver le texte de la pièce de théâtre TOC TOC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.441