Bonjour,
nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC, de Laurent Baffie, pour la jouer cet...
Bonjour,
Nous sommes une troupe parisienne et nous souhaitons,éventuellement jouer la pièce Toc, Toc, cette année. N'hésitez surtout pas à m''envoyer le texte de la pièce...: tay_vs@hotmail.com
Un grand merci d'avance,
Cdt,
Bonjour,
Nous sommes un groupe de théâtre d'adolescents d'un centre de loisirs en Suisse.
Ma question: le texte est-il adapté à des adolescents? C'est pourquoi j'aimerai avoir le texte avant d'entreprendre des démarches auprès de la Société d'auteurs. Quelqu'un pourrai me fournir le texte?
Merci d'avance.
Josefina
Eh bien je me joint à votre demande!
Moi aussi je souhaiterais avoir la pièce "toc toc" que je trouve excellente!!!
Ce serait chouette si quelqu'un pouvait me l'envoyer.
Merci d'avance
laetisto@hotmail.com
Texte pièce toc toc de Laurent Baffie
Bonjour
Je ne peux pas poursuivre la mise en scene de Toc Toc mais je vous ferais parvenir gratuitement par email le texte et les commentaires de cette pièce amusante et tout public
Jean-Maurice
jmt.94@free.fr
Bonjour, envoyez moi un mail j'ai le texte mais en échange je cherche un texte de comédie, genre "boulevard" ou "vaudeville" pour 7/8 comédiens, merci d'avance. Brigitte.
mon mail : brigitte.aqueduc@laposte.net
Bonsoir,
les adultes de mon atelier souhaitent jouer TOC TOC mais je n'ai vraiment pas assez de temps pour retranscrire à l'écrit le doc vidéo de la pièce sur YOU TUBE.
Auriez-vous la générosité de bien vouloir partager le texte?
Bien à vous,
Aurélie G.
girveau@yahoo.fr
Bonjour
nous recherchons désespérément le texte de la pièce TOC TOC. je sais que ça fait longtemps que tout le monde la demande, depuis est ce que quelqu'un l'a eu?
merci par avance
les mange ta soupe
zen-en-scene@hotmail.fr
Bonjour,
Et bien voilà, moi aussi je fais partie d'une troupe de théâtre dans le Lot et Garonne et nous souhaitons jouer Toc Toc au printemps, mais bien entendu pas de pièce écrite sur le marché. Si l'un d'entre vous veut bien me la transmettre, je lui en serai vraiment reconnaissante.
Merci d'avance.
jpml.tjb@orange.fr
Bonjour,
Je fais parti d'une troupe amateur, et nous cherchons comme vous le texte de "toc toc" de baffie.
Pouvez-vous me la transmettre par e-mail.
merci d'avance,
hugo.poitout@gmail.com
Bonjour
Je peux vous fournir gratuitement le texte de la pièce toc toc.
Donnez-moi votre email pour que je vous l'envoie
Amitiés
Jean-Maurice
touati.jm@free.fr
Bonjour
urgent si quelqu'un peut m'envoyer le texte de toc toc cela serait génial car c'est pour une surprise en 2014
Merci merci
Viviane.willems89@free.fr
Bonjour à tous
Cette pièce est une bombe !
Si quelqu'un à le texte, nous serions intéressé pour jouer cette pièce dans notre village de haute Savoie. Pouvez vous gentillement nous envoyer le texte ? barthelemy.em@neuf.fr
Un grand Merci!
Emy
Bonjour a tous,
Nous sommes une petite troupe de Vendee, et nous aimerions jouer cette piece. Seulement nous souhaiterions connaître les prix des droits d'auteur avant d'acheter les textes, pourriez vous nous renseigner?
Merci par avance
Bonjour
Je peux vous fournir gratuitement le texte de toc toc envoyez-moi un email je vous le retourne en pièce jointe
jmt.94@free.fr
Pour le montant des droits d'auteur ce n'est pas dur de le trouver sur internet.
Nous avons été obligé d'abandonner avant la fin des répétitions et je ne le connais pas.
Bonne chance
Amitiés