Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 10

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h07
Sans elle pour me rattraper,je serais par terre.Sans elle pour me consoler, je serais en larme.Sans elle pour me faire rire,la vie serais bien triste.Je l'aime et puis c'est tout.C'est ma meilleure amie pour la vie
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h16
LES MEILLEURES COPINES DU MONDE POUR LE PIRE ET POUR LE MONDE !!!!!!!
Référence(s) :
créer avec ma meilleur amie !!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h25
Moi je dis : Parce que toi sans moi ça n'a pas de sens ! Pas besoin de remuer ciel et terre pour me faire plaisir ou me montrer combien tu m'aimes; tu n'as rien besoin de faire pour me le montrer ! Je t'aiime et personne pourra changer ça ! Love U !
Référence(s) :
Bah laisse parler ton coeur comme je vient de le faire.
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h26
Bonjour, je pense qu'il n'y as pas assez de précisions : anniversaire,fête,invitation,preuve d'amitié ...
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 00h39
Tu sais il faut que personne t'aide car se que tu ecrit doit venir de ton coeur ! <3 Sophiie.G :)
Réponse de Kamille ! `
Le 03/11/2010 é 01h43
Perso, je ne pense pas que ça ferrais plaisire à ta Meilleure amie, un texte où tu fais copier coller ... ! Parle lui avec ton coeur ! Voila. Bisous.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h36
Offre lui qu'elle que chose qu'elle aime beaucoup.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 02h19
Un jour j'ai renconte Aurelie depuis ce jour ont n'est devenue les melleuires amies du monde
Référence(s) :
sa fait 2 mois que j'ai lais pas vu
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 07h06
Ma meilleur ami je l' adore on a des secret on les partages on est très proche presque soeur .
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 05/11/2010 é 18h57
Mdrr,okay super beau ton texte (y)
Référence(s) :
je suis une fille mdrrr !
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 05/11/2010 é 19h08
J'espère que tu va bien ! et que ta pleins de potes qui t'aiment =) tu me manque...chaque jours qui passent devient lourd sans toi... je m'en douter en te voyant que t'été pas une fille comme les autres...car t'es unique pour moi ! je suis sur que rien ne pourra gacher notre amitié,je ne veux même pas penser un jour qu'on puisse nous séparé... =( tu est mon essentiel,même essentiel dans ma vie,maintenant que je tes connu,je me suis beaucoup attaché a toi,et je ne supporterai pas vivre sans toi a présent.Le monde me paraissé si petit et si laid,mais avec toi il me parait plus grand et plus beau.t'es la seule a pouvoir me remonter le moral,la seule qui puisse me faire rire quand je suis triste.T'es celle avec qui je veux passée le plus claire de mon temps.Je veut aussi que tu sache que si ton coeur cèsse de battre,je te donnerai le mien,car sans toi il ne me sert a rien... <3
Référence(s) :
Voila,j'ai mis beaucoup de temps a l'écrire,alors RESPECT !!! x)
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h06
Uun beau jour une autre fille vien (une garce !!) et ta meilleur amie te laisse tomber pour cette fille qui te fai vivre un enfer , et ta MA ne veu va avouer quelle ne taime plus C4EST L'OREURE!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h10
Toi ma Meilleure amie , j'ai construit ma vie avec toi , il y a des gens que sa efrait mais moi au contraire . Je ne pourrait vivre sans toi . Tout reccomencer sans toi pour rien au mondre je le ferais . Je ne suis pas très bonne pour les romans mais bon le plus important c'est que tu es ma raison de vivre Je T'aime
Référence(s) :
Ilana Pour Laurene (L) Que j'ai connu à la creche quand j'avais à peine 1 ans
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 15h48
C gentille
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 06/11/2010 é 16h35
Grave... Mdr
Référence(s) :
^^
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 23h19
Moi je pensse que si c'est ta meileure amie tu peux trouver de l'inspiration pour elle
Réponse de Super-chinoise
Le 07/11/2010 é 14h00
Un ami, c'est précieux, Il faut savoir le garder, Il faut savoir le consoler, Il faut le défendre en cas de besoin, Il faut savoir l'écouter, Il faut savoir l'aider, Un ami, c'est précieux, Les amis ne doivent pas se quereller, Ni se maltraiter, Quand deux amis Se chamaillent, Même si après Ils réconcilient, Ils laissent dans l'autre, Une blessure profonde, De gestes et de mots vulgaires, Ils pourront se dire tous les jours pardon, Ça ne changera pas, Cette blessure ne peut pas guérir. Alors voyez la vie positivement, Aimez-vous au lieu de vous haïr !!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 14h58
Si On Me L'enleve C'est Comme Si On M'enleveai Le Coeur ! Comme Je Ferasi Sans Toi ? Tu Es Ma Vie ♥ Parce Qu'elle À Sécher Mes Larmes, Réctifier Toute Mes Ratures, Atténué Mes Cris. Parce Qu'elle Lis Dans Mes Yeux, Parce Que C'est Avec Elle Que Je Vais Mieux ! On A Eu Des Hauts Comme Des Bas Mais Ont Sais Aussi Qu'on A Su Se Relever Ensemble Et Main Dans La Main. Merci D'être Là A Me Relever. 0n Est Soudées Comme Les Doigts De La Main. J'aime Avoir Honte Avec Toi :: Avec Nos Rires Et Nos Photos. Pardonne Moi De Toutes Les Erreurs Que J'ai Pû Faire Dans Le Passé, Je M'en Excuse. Je Ne Peux Pas Te Dire Tout Ce Que J'ai Sur Le Coeur. Cela Ne Veux Pas Sortir De Moi :$ Mais Tu Sais Que Jee t'Aiimeee Et Que C'est Toi Seule Que Je Veux Comme Meilleure Amie :) :$ . Je Suis Tellement Fière De Dire Que Tu Es Ma Meilleure Amiee, Ma n'Amoureuse, Ma Rototo Women ! Je Voudrais Tellement Être Tout Les Jours Avec Toi ! Qu'est-ce Que Je Suis Bête C'est Déjà Le Cas :D ! Je Peux Pas Vivre Sans Toi :$ On A Dit, On Dit Et On Continuera A Dire :: Justine Et Elisa C'est Pour La Vie ! Je Te Remercie D'être Là Et De Me Remonter Le Moral. Meilleure Amie :: Tu Sais Tout De Moi, Tu Es Mon Tout. Je Te Dois Mon Bonheur Au Quotidien, Mes Fous Rires, Mon Sourir Et Tellement Plus Encore. Tu Fais Partie De Moi, Comme Je Fais Partie De Toi :D. Tous Ce Que Tu M'as Appris Et Tous Ce Que Tu M'apprend Encore Aujourd'hui. Je Sais Que Quoi Qu'il Arrive A Présent Je Serais Toujours À Tes Cotés, Dans Les Pires, Comme Dans Les Meilleurs Moments. Tu Peux Être Très Fière De Toi. Grâce À Toi, Je Vis. Un Merci Ne Seras Pas À La HauteurDe Tous Ce Que Tu M'as Donné Jusqu'à Aujourd'hui. Je Dois Dire Que J'ai De La Chance, De T'avoir Comme Meilleure Amie. J'avoue Que D'autre N'ont Pas Cette Chance, D'avoir Un Amie Comme Confidente, Une Amie Pour Vous Conseiller, Vous Parler Et Surtout Pour Vous Aimer. Je Réalise À Quel Point Tu Es Si Importante Pour Moi, Je Te Dois Tout. Meilleure Amiee Les Mots Sortent Tous Seuls, J'ai Tellement À Te Dédier ! Tu As Toujours Eu Les Bons Mots, Aux Bons Moments, T'as Toujours Été Là Pour Moi ! Jamais Je Ne Douterais De Toi. Je Ferais Tout Pour Ton Bonheur. Meilleure Amie, Je Sais Que J'ai Beau Te Faire De Longs Textes, Rien Ne Seras À La Hauteur De Se Que Je Ressens Pour Toi, Ni Tous Ce Que Je Te Dois ! Ma Meilleure Amie, Celle Qui Fait Battre Mon Coeur, Celle Que Je Ne Pourrait Jamais Oublier Ma Raison De Vivre, La Plus Importante À Mes Yeux. Je Ferais Tout Pour Toi. Si Tu Saute, Moi Je Te Rattrape ! Elle C'est Plus Qu'une Drogue Pour Moi. Je Pourrais Faire Le Tour Du Monde Jamais Je Ne Trouverais Une Fille Comme Toi, C'est Comme Ca ! Même Si L'éternitè M'étais Donner Ce Ne Serais Pas Encore Asser Que Pour Te Prouver Combien Jee t'Aiimeee. Je T'aimerais Jusqu'a Mon Dernier Souffle. Notre Hsitoire Est Tellement Incroyable Et Innexplicable. Toi Seule Peux Me Comprendre. Je Pourrais Passer Des Heures Entière A Parler De Toi. Tu Es L'oxygène Que Je Respire Tu Es Celle Qui Me Permet D'avancer, Tu Es Ma Vie. Tu Es Pour Moi Cette Perle Rare. Tous Les Moments Que J'ai Déjà Pû Passer A Tes Cotés Sont Tout Simplement Des Moments De Pur Bonheur. Tout Ce Que Je Veux C'est Que Tu Sois Heureuse, Ton Bonheur Avant Tout ! Si Je Te Dit Que Je Veux Passer Ma Vie Avec Toi, Tu Me Crois J'espere ? Tellment De Délire Que Nous Seuls Pouvons Comprendre :D' Enfin Tous Ca Pour Te Dire Que Tu Es La 1ère A Mon Coeur, La Plus Présieuse ! MA Meilleure Amie C'est La Meilleure De Toute :$ ♥ Plus Jamais Je Ne Te Lacherais La Main Je Te Le Promet. Je Taime Bien Plus Que Tout Au Monde ! Tu Es La Femme De Ma Vie :$ Justine Et Elisa C'est Tout Simplement Pour La Vie ! Oublie Jamais Que Nous Deux C'est du Berceau À La Tombe Meilleure Amie ! Notre Amitié Est Comme Les Étoiles, Elle Brille De Mille Éclats Mais A La Différence D'elles, Jamais Elle Ne S'éteindra ! PArce Que Tu Est Toute Ma Vie, Sans Toi J'ai Plus De Reperes. Un Ange Tomber Tout Droit Du Ciel, Tu Es Ma Confidente, Celle En Qui J'ai Le Plus Confiance :$ ! Parce Que Des Fois Une Personne Peut Faire Toutes La Différence ♥ ! L'amour Est A La Porter De Tous, Mais L'amitié Est L'épreuve Du Coeur ! Ps :: Une Journée Loin De Toi Et Un Véritable Enfers :( Jee t'Aiimeee
Référence(s) :
Moii
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h25
On c'est connu en maternelle et maintenant on se trouve au collège et c'est marrant car on ne c'est jamais quitté enfin bref tu ma toujours fait confiance et sa je ne te lenleverrai jamais de ma vie de toute façon je te le dit pas besoin de faire un roman sur tout sa je te le dit toute suite je taime meme plus je t'adore trop ma puce<3<3<3!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h36
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaitre. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite sœurs pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore por une amie que jaime autant toi ma selma hidalgo perez tu sais pas cobien je taime signer ta meilleure amie