Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 11

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 20h04
La meilleur amie c'est une personne qui est toujours la pour vous et non une personne qui dit a la je suis occuper a plus tard elle doit etre toujours presente quand il se passe quelque chose et meme quand il ne se passe rien, cei une personne qui jamai nora le courage de vous fair un coup dans le dos mai justemen fera tou pour les empecher. Perdre une meilleur ami cei comme se fair dechirer une parti du coeur sa fait mal mais si c'est vraimen une meilleur amie il ya toujours un moyen pour la recuperer essayer cei tout et vous verer apre le temp
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h41
« J'ai toujours crus être heureuse avec ce que j'avais. Cependant tout est devenu différent, tu es arrivé et tout est devenu plus facile. T'es mots me font le plus grand bien et je sais désormais que tu mets indispensable pour continuer le chemin de la vie. Je ne sais pas comment tout a put m'arriver, je me dis être dans un rêve et pourtant tu es bien là. Tu es celui qui comble mon bonheur. Si un jour tu pars, promets-moi de revenir car sans toi je n'y arriverais pas. Redis moi que tu m'aimes encore et encore c'est-ce qui a put m'arriver de meilleur. Je t'aime mais demain se sera encore plus fort. La vie est un combat mais sans lui je n'avance pas, il est mon inspiration, le thème de mes récits. C'est pour ce garçon à qui j'attache trop d'importance que je sourie. Lui sans moi sa ne le fait pas. Celui que j'aime qui est toujours là pour moi, vivre sans lui je ne pourrais pas. Je veux seulement le remercier pour tout ce qu'il me donne. Je t'en supplie, ne laisse pas mon cœur pleurer et garde moi à tes côtés. Mon amour grandit un peu plus chaque jour. Tu es gravés sur mon cœur. Tu es celui qui berce mes rêves, celui qui occupe mes pensées, celui que j'imaginais, celui qui me fait trembler et chaque seconde sans toi deviens une éternité. Sans ta présence à mes côtés, le temps ne veut plus progressé. Tu es bien plus qu'un simple amour, tu es désormais ma moitié .
Référence(s) :
Pour vous et vos amie
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h37
Ma Meilleure Amiie, plusieur miler de Dé'lire ensemble, ma vie sans toi, hmm... C'est rien ! Je t'aime pire qe tout au monde ;D ♥
Référence(s) :
Maureen' ;D
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h43
Bin tu Luii dit tout simplement ske t'as dans ton coeur & chuii sur qu'elle te comprendras . J'avait le même probleme comme toii . Maii j'aii luii montrer que je L'aime & qu'elle c ma raison de vivre :D Voila .! J'espere qu'elle vas te croire :]
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h53
Parce que tu m'as appris que chaque façon de voir les choses peux-etre différents , a quelle point certaines rencontres son surprenante , quand parlant tous s'arrangeait & que nous c'est pour toujours ; je voudrais juste te dire merci pour tous ce que tu m'apporte , Je t'aime Plus Que Tout ♥ !
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 18h59
Et bien dit lui clerment et je suis sur quelle comprendra!
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h01
Moi je n'ai pas d'amie, je connais une fille on étais amies depuis 7 ans apres on s'est separer , mais mtn jé otre fille m'ai elle m'a trahi , et elle vx revenir car lotre fille n'a pas accepter son amitié , ke puis-je faire ??
Référence(s) :
marocco
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h50
Sais tros bo
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h47
Ma meilleure amie Tu n'était qu'une rencontre banale mes depuis tu m'est devenu vitale , meilleure amie je t'aime a en mourir <3 '
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 20h19
Ben il faut que tu lui écrie ou que tu lui dise pour quel comprend je les fait elle ma écouté et elle ma comprie desuite
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h25
Jai inventer ce poeme pour ma meilleur ami , vous pouver faire "copier et coller " si vous vouler : On a partagé des rires et des pleurs, Et tu es toujours dans mon coeur... Entre nous il n'y a plus de méfiance Car, en toi, j'ai totalement confiance. Depuis quelques années on a tous partagé, Tu connais le moindre de mes secrets... On s'est offert notre amitié Et je l'espère pour l'éternité. Tu es mon amie, ma soeur, ma moitié La meilleure qui me soit arrivée. Avec ce poème je te dis merci d'être Entrée dans ma vie.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 11h16
- Elle est si belle franche intelligente et si jolie ! Bah oui, cst ma meilleure amie ;$
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 02h35
Nous c'est plus fort que tout ! On c'est connu il y a maintenant 12 ans et pourtant cela ne fait que 2 ans que nous sommes meilleures amies , on a appris a se découvrire , on c'est aimer et maintenant on ne peux plus s'oubliers . Elle est mon oxygéne , ma vie , ma priorité . Je ne pense plus qu'a elle et je l'aime . Ma meilleure amie . <3
Référence(s) :
D'aprés mo inspiration
Réponse de boosterman
Le 14/11/2010 é 11h49
Voici ce que j'écris, peut être que tu pourrais t'en inspirer ! Emotions ! Lettre ouverte, a une Amie ! Tu es venue, tu es repartie et telle a une hirondelle au printemps ! Là, sur ma page blanche de pureté ou tu fis ton nid ! Alors qu'elle était encore toute vierge en ces débuts, tu l’as noircie de tes sentiments, de tes peines comme de tes espérances ! Ainsi, dans ce bien être ou tu me réclamais le FEU et dans tes confidences à peine voilées, qu’ici, derrière mon écran et loin de toi, je te suivais dans ce grand silence ! Il m'arrivait parfois comme à ressentir ton souffle ! Mais aussi, de lire le tout profond, à ton cœur ! Oui ! A balayer ma page de ton parfum de jolie fille comme à m'enivrer de ce goût subtil de sel, serait Béni des dieux ! Ainsi rejeter et généreusement par les vents côtiers ! Ou les écumes de mer qui s’envolèrent, seront semblables à des flocons de neige comme pour venir tapisser doucement ton royaume, mythique, a celle de ta belle Normandie ! Certes de ce paradisiaque ou jadis -tu sortîmes éblouissante, éclatante de douceur ! De l’évidence même a ces couleurs et pour faire naître l'ardent à ce flamboyant " Feu " comme a ceux de tes lèvres, heureuse et belle, tu es jolie dans ta robe de mariée ! ! Adieu- Jolie princesse et soit heureuse !
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 17h03
Toi, Dαns les moins bon moments de mα vie, tu es simplement lα et tu me souris ... Dαns les meilleurs moments de mα vie, tu me fαis simplement rire ... Enfait, Dαns mα vie, tu es simplement mon essentiel ... Celle dont je ne sαurαis me pαsser ... Celle αvec qui, j'αi pαssé 12 αnnées de bonheur ... Celle qui pαrtαge mon bonheur, mαis αussi, mes peines ... Celle qui serαs lα quαnd il le fαudrα, pour le meilleur et pour le pire.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h40
Je me demande comment nos chemins se sont croissées ?! Je ne pourrais te le dire ! L'avenir fais de belle choses et helas pas tout le temps. Mais l'on ne vas pas se plaindre car nous sommes contente de nous avoir l'une pour l'autre ! JE T ' AIME <3 Car sans toi la vie est un cauchemar,et avec toi la vie est un paradis de bonheur ou de bonbons ! I Love You ma meilleure amie <3
Référence(s) :
sa vient de mon imagination et je veux le faire partagée !!
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 20h41
Un meilleur ami c'est comme une drogue on y est trop attacher.
Référence(s) :
j'invente des poémes trés vite et plus beau que celui-la
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h13
Magnifiquee. :0
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h46
Le premièr poème est tout simplement nu...MAGNIFIQUE! Je l'ai piquer pour ma meilleure amie :)
Réponse de lamissalice
Le 15/11/2010 é 21h44
Moi je les connu l' annéé derniere des quon c' est vu on a toute suite compris que sa aller coller entre nous!!!!! :) et cette annéé je suis en 6eme et ellle aussi on est dans la meme classe c' est super !!! je ne peut rien faire sans elle simpas, pas geularde.... tout ce qu' il faut pour etre mon amies en conclution je tedore et je toublirai jammais je t' adore p.s: rien ne guachera notre amitier voila