Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 79

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 16h10
... Une meilleure amie comme toi , on en a qu'une !! Tu es juste la plus parfaite a mes yeux !!! La plus merveilleuse !!! Celle a qui je donnerai TOUT !! TOUT ce que j'ai de plus précieux juste pour te comblé ton bonheur !!! Toi ma meilleure amie , qui m'accepte telle que je suis , a chaque fois que je te vois , mon coeur est remplis de joie , j'aime me souvenir , de nos plus fous délires , avec toi , je n'ai pas peur d'être moi même , avec toi je ne ressens aucunes gênes . Sans toi , ma vie serait triste , nous sommes si complice!! Tu es la personne avec qui j'aime discuter , et a qui j'ose me confier , car je sais qu'avec toi , mes secrets sont en sécurités , et que jamais ils ne seront dévoilés . Quand je vais mal , tu me réconfortes , tu me rends plus forte !! A mes yeux , tu vaux plus que tout l'or du monde !!! n'oublie jamais que je t'aime !! tu es ma raison d'être et cela a vie !!!! je t'aime meilleure!!!!♥
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 22h45
Toi, Tu es devenue tout pour moi en peu de temps❤️Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je pourrais faire sans toi❤️Ma meilleure amie je t'aime tellement❤️Mon petit soleil, tu m'ilumine chaque jour❤️Tu me rends heureuse comme personne❤️Tu me fais rêver, rire tu es ma perfection à moi 👌❤️YOU is perfect👌👌❤️❤️❤️Jtm je ne sais pas comment te le dire car pour moi tu représente plus que sa❤️❤️❤️❤️❤️❤️MY best friend FOREVER ❤️❤️❤️👌👌pour toujours tu sera dans mon cœur❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 23h39
Le jour ou je t'ai rencontré j'ai cru que tu es une fille comme les autres puis j'ai appris à te connaitre j'ai découvert une fille sensible une fille avec qui j'ai passé d'ai moments drôles je n'oublierai jamais nos délires une chose est sure rien ne pourra nous séparer care nous sommes toutes les 2 attachées par notre merveilleuses amitié tu es ma meilleure amie Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourire . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Précieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien Marine Déjà 1 mois de pure bonheur a tes coter jtm mon amour de meilleure
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 23h39
Le jour ou je t'ai rencontré j'ai cru que tu es une fille comme les autres puis j'ai appris à te connaitre j'ai découvert une fille sensible une fille avec qui j'ai passé d'ai moments drôles je n'oublierai jamais nos délires une chose est sure rien ne pourra nous séparer care nous sommes toutes les 2 attachées par notre merveilleuses amitié tu es ma meilleure amie Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourire . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Précieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien Marine Déjà 1 mois de pure bonheur a tes coter jtm mon amour de meilleure
Réponse de meg74
Le 27/11/2014 é 17h14
Etre amie avec toi cest comme les rayons du soleil traversant la pluie et formant un arc en ciel aussi jolie que toi... tu es la meilleure personne que j'ai jamais rencontrer et jamais je ne pourrais t'oublier. Ce que je ressens pour toi ( amitier), personne ne peut le comprendre. Tu es la meilleure pour moi et tu le resteras toujours... bisous, je taime <3
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 20h59
Tu vois cette fille? Bah cette fille, c'la mienne, la plus importante, la seul, celle qui me comprend en un seul regard.. Elle est tellement parfaite, omg, elle représente tout pour moi, tout, tout, c'ma vie, mon bb.. Des hauts, des bas, des disputes, des crises, des larmes mais pas que il y'a eu tellement de fous rires, des barres, avec toi j'ai passer mes meilleurs mais aussi mes pires après-midi, c'est journées qu'on passe sont tellement parfaite.. Jamais j'oublierais toute nos aprèms bb, jamais, jamais je te le promet. Avec toi j'suis moi même, j'vais pas faire genre d'être une autre personne car je sais que toi et moi on est pareil, on a les mêmes délires, le même rire ptn,ptn.. Tu sais tout sur moi, je sais tout sur toi, je te dit tout, tu me dit tout.. tu sais que jamais je t'abandonnerais, que je serai toujours la quoi qu'il arrive, j'ai toujours étais la pour toi, fin je l'essaye en tout cas, si tu n'est pas bien tu sais très bien que je suis la, que tu doit venir me parler direct, j'aime pas te voir mal, je déteste même, si tu es mal je le suis aussi tu vois.. tes ma vie. A toi? je peut rien cacher, tu sais direct quand j'vais mal, tu sais trouver les bons mots, les bonnes paroles et je ne te remercirais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi.. Je veut pas te perde bb, promet le moi que je te perdrais pas promet le moi, car moi sans toi c'pas possible tu vois, moi j'te promet de jamais te laisser.. Bref, bref, tous sa pour dire, que tu es ma vie, jtm jtm plus que tout. N'essaye même pas de la toucher ou de lui faire du mal, ok?
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 10h10
Ma meilleure, mon soleil, ma vie <3!!! Il n'y a pas assez de mot pour dire comment t'es parfaite a mes yeux, t'es la mieux oh oui crois-moi mon tit' cœur <3<3<3! T'es tout pour moi car sans toi je ne serais absolument rien! Je serais perdue de ne plus te parler, de te voir, de rigoler avec toi <3 Donc tout simplement je t'aime ma meilleure amie et ce pour toujours car toi et moi c'est pour la vie vu que l'on se l'est promis! <3<3<3<3
Réponse de juliettesten
Le 29/11/2014 é 21h11
Ma meilleure amie , ma vie , mon tout , mon amour , je t'aime plus que tout bébé sans toi ? Hum rien. Quand j'suis avec toi c'est trop bien on s'tape énormément de délire , nos fou rire , nos câlin , nos bisous , tout est tlmt parfait avec toi. Même si des fois on risque de s'embrouiller c'est pas grave , parce que toute les amie se dispute. Je vais pas te faire un roman non plus mais sache que je serais toujours la pour toi mon amour. Je t'aime plus que toi meilleure. 💕💕
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 17h38
Sabine le texte que tu a fait est tres beau je lait meme fait pour ma meilleur amie qui demenager merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Timide123
Le 14/12/2014 é 20h02
Mais lui se qui est au fond de ton coeur !!! Moi g découvert que ma meilleure amie avez chercher un texte pour moi et sa ma fait mal parce que je c qu'elle n'a pas mit ce qu'elle avait en elle !!! C juste un conseconseille !!!
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h47
Merci a tous pour c'est super texte il sont tous super merci mille fois. Grâce a vous j'ai pu finir mon texte.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 21h34
T'es la meilleure réussite que j'aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée, mais surtout, la meilleure de toute les meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 22h58
Bah c bien c perf les meilleurs amie c toute sa vie et puis tu as des âme mes il exsiste que 1 meilleur amie
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 15h45
Ma mère ta vue à Darty et ma dit que tu voulais m’inviter moi je veux bien. Car : Pour toi mon agenda est libre, pour la vie Pour toi je ferais tous, jusqu'à en devenir fous Pour moi tu seras toujours là, même quand tu n’es pas là Pour moi tu resteras dans mon cœur a jamais, pour de vrai Je te donne mon cœur, rempile de bonheur Je t’offre ce poème, remplie de merveille Je sais que le monde peut s’écroulait Je sais que toutes les fleurs peuvent fanée Mais que notre amitié elle ne s’arrêtera jamais. Et se seras la dernière fleure au monde qui garderas notre amitié pour l’éternité Car on l’aura nourrit de bonheur toute notre vie Et on continuera jusqu’à ne plus savoir Ce poème n’est pas fini Car je voulais, dire merci et merci pour tous Pour toi, pour moi, pour nous Pour toi, je suis moi Pour moi, tu es toi Pour moi, tu es tous Camille
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h06
Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirez car tu est ma seul chance de vivre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 19h44
Bah moien faite j'ai une meilleure amie qui s'appelle Polly, je l'adore et je lui prouve tous les jours tous simplement en lui disant c la meilleure des façons lui PROUVER elle sera contente de voir que tu tiens a elle et que jamais tu ne pourra la quitter moi c se que je vais fais c ma meilleures amies et je l'adore et moi je te dit la meilleure solution c tt simplement de lui prouver en lui faisant des mots avec des paroles gentilles , l'aider , la soutenir bref c sa le rôle d'une meilleure amie donc vas y dit moi c mes conseils ton plus mais en tt cas hésite pas a me répondre je te répondrai avec plaisir Ps:g 15 ans donc je mis connais niveau meilleure amie car depuis le ce2 je suis meilleure amie avec Polly bref bidon s bonne chance Justine
Réponse de amel5666
Le 21/01/2015 é 20h08
Trop beau texte que ta fait j'ai fait le meme a ma meilleure amie merci pour l'idée
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 14h33
Tu es tout simplement devenue indispensable a ma vie comme l'air que je respire . Tu es une fille avec laquelle on a tellement de délires . Tu es tout simplement tout ce que j'aurai espérée !! Je t'aime plus que tout et rien ne nous séparera ! ❤️❤️❤️
Réponse de kaissi
Le 27/01/2015 é 21h18
Je voudrais sa avec le prénom Nathalie .☺
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 18h33
Camille mon ange ma raison ma soeur ma joie mon sourire mon arc en ciel ma lumière mon rayon de soleil ma vie ma moitier la personne que j aime le plus au monde on dit souvent q une amitier de plus de 5 ans ne dure pas moi je prouve le contraire avec toi on ses connue a l âge De 3ans on se déteste mais pourtant j étais attire par toi on a commencer a parler et a jouer enssemble maintenant on a 14 ans et tu est et resteras ma best a jamais je t aime