669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 76

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 17h36
[ ! ]
J'ais touver sa tres bien!
Référence(s) :
génial!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 22h05
[ ! ]
Je ferai tout pour ton bonheur, je serais prête a tout. A fuguer, prendre le train, parcourir 587 km, juste pour t'emmener prendre l'air, t'écouter parler de tout ce qui t'angoisse, tout ce qui t'intrigue. Entendre ton rire, admirer ce sourire ton sourire, qui a chaque éclat m'éblouit, ta gentillesse, tes mots, toujours les bons, qui ne laisse personne indifférent. Ton réconfort surtout. T'écouter parler, de tout ce qui te passe par la tête, tout ce que tu as sur le cœur. Te donner la main et parcourir ce chemin. Et passer ma vie à t'écouter, à te parler a mon tour, de ce qui me tracasse. On marchera, sans se rendre compte du temps qui passe, se remémorer tout ce qu'on aura pu vivre ensemble .Tu es la seule qui a su contribuer autant a mon bonheur.Je pourrai tout faire tu sais, tout écrire, tout dire, tout démontrer, tout raconter, mais sa ne servirais à rien. J'aurais beau écrire un roman sur toi, jamais rien ne pourra te prouver ce que je pense de toi . Tu es unique. Tu es celle que jamais je ne pourrais remplacer. Parce que où que tu ailles je serais toujours là pour toi . C'est inexplicable d'exprimer ce sentiment. Je t'encouragerai & te complimenterais toujours, je ferai tout pour que tu te sentes mieux . Je te donnerais tout, toute ma vie, tout mon amour, toute ma force. Je le sais que dans ma tête c'est très clair, je ne me séparerais pas de toi tu sais. T'es tout ce dont j'ai besoin sur cette terre, tu es mon tout, tout ce dont j'ai besoin _
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 13h38
[ ! ]
Mon bb oui toi et moi on na tout traverser plus d 1 épreuve mais toujours main dans la main oui plus d un fois je suis tomber mais tu a toujours étai la pour me ma relever je ne conte même plus tout les fois ou j ai pleurer dans t est bras tout les fois ou on na rigoler a en pleurer tout les fois on je me suis confier a toi et tout les fois ou tu ma réconforter tout ça pour te dire que avec tout ce qu on na traverser je ne me voit pas continuer sans toi je veux écrire les prochain chapitre de ma vie avec toi comme on la toujours fait je t aime ma meilleur ma petite sœur <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 13h59
[ ! ]
Plus q'une Amie ,plus q'une soeur à moi , ma plus belle ma folfolle C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses vrais amies :Je t'aime
Référence(s) :
btissam
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 14h00
[ ! ]
Tu es comme moi Je suis comme toi, tu pense comme moi , je pense comme toi , Au début je me demandée pourquoi on se parlée Mais au fil du temps une histoire est née. On ris ensemble , On pleure ensemble, Pleins de délires de bon moment Gravés en moi jusqu’à la fin des temps. Tu es pour moi Se que je suis pour toi, toi et moi moi et toii *,*
Référence(s) :
btissam
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h53
[ ! ]
(prénom de ta meilleure ) Toi la seul en qui j'ai confiance , la seul en qui je crois , la seul qui fait vibrer mon coeur , t'es juste unique , je tient a toi plus que ma propre vie je vouler que tu sache aussi que quand je suis loin de toi je pense a toi , je pense a toi une seul fois dans la journée mais cette penser dure 24h ... , t'es tout pour moi quand je vais mal .. j'ai besoin que de toi et rien d'autre ... toi seul sais me remonter le moral toi seul me conner par coeur ... voila je te dit tout sa que je n'est pas reussie a te dire mais je vouler que tu sache tout sa tout simplement je t'aime meilleure Voila tu peux lui dire sa crois moi je les fait sa marche ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h46
[ ! ]
Ma Camou De moi une seul réson de vivre sans toi... ne cherche pas il n'y en a pas tu es ma soeur du coeur et pour toujours tu es celle qui me donne le sourire tu es la seul qui habite mon coeur et mon esprit on se connait depuis la petite section et on c'est jamais quitter tu es ma Best Friends foreversa fais si longtemps que l'on se connaît et je tes toujours aimer (comme amie) je ne serai jamais distante avec toi car tu es ma soeur du coeur et pour toujours.<3<3<3<3 Ta soeur du coeur a jamais Chloé je t'aime ma Camou
Référence(s) :
Collège
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 22h46
[ ! ]
Un jour je t'ai vue,tu m'étais inconnue, on se connaisais pas ... mais j'ai appris à te connaitre, j'ai vue en toi une fille rigole sensible gentille formidable et extraordinaire ! sa fais déjà 3 mois que ont se connais,très peu de temps mais tu es déjà ma M.A ! heuresement que je t'ai connue ! Mon tout ! ma vie ! On à plein de délire ensemble! on est faite toutes les 2 !! Mon tout !
Référence(s) :
Voillààà
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 21h09
[ ! ]
Je suis pareille avec oceane jtm plus que tout t au monde je ne veut pas que tu parte a toulouse je t en suplit
Référence(s) :
d un texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 20h54
[ ! ]
Mrc grace a toi ses une belle lettre d amitié que j ai fais e j ai compris que j ai besoin de marqué que quelque mot... merci beaucoup
Référence(s) :
de moi (je ne diraie ps mn prénom)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 06h00
[ ! ]
Ma Meilleure Amie, C'est ma deuxième vie , c'est comme ma soeur , ma cousine , ma mère... <3 bah elle c'est toute ma vie quoi . Reen La Steb <3 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 06h05
[ ! ]
AHAHAHA ! C'est trop mignons' *-* MEILLEURE <3 BISOUUS MEERCI MEERCI EET ENCCOORE UUN GRAND MERCI M'DOOUBLUREE <3 JJEE TT'AAIIMME ! .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 19h29
[ ! ]
Ta meilleur amie s'apelle chloé moi aussi mais sa c'écrit comme sa personne de chez personne ne pourrrraaa nnouuuuuussssss ssééépparreerrr =======)
Répondre
Réponse de meg74
Le 14/06/2014 é 15h29
[ ! ]
Tu es ma meilleure amie et tu le sera toujours... Tu ne fais pas parti de ma vie, tu ES ma vie. Tu hante mes pensées, je n'arrête pas de penser a toi... Tous se que l'on a vécu ensemble, sa ne s'oublie pas,sans toi je ne suis rien tu es la meilleure personne que j'ai rencontrer dans ma vie <3 je t'aime bisous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 09h10
[ ! ]
Leslie, voilà ma meilleure amie. Il y a une jeune fille en ce monde, seule, et sans amies. Je la prenais pour une fille comme les autres... Mais voilà, j'avais tord. Je tient à elle, plus qu'à ma propre vie. Je pourrais lui confier tout ce qui me tient à cœur parce que je sais que toi Leslie, tu est le soleil de ma vie. Celle pour qui je me lève le matin. Parce que je tient à toi, je sais que notre amitié est éternelle et belle comme une Perle Rare. Parce que tu en es une. Je t'aime Leslie My Best Friend.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h49
[ ! ]
Tu vas trop me manquer un truc de ouff, un jours, une minute sens toi c'est impossible a vive, quand je suis dans tes bras je me sens en securité et je veut pas te lacher, je veux juste y rester <3<3<3 2 mois c'est juste horrible en mourrir sans tes calins j'ai que du chagrin <3<3<3 je t'aime troop ma meilleure pour la vie <3<3<3
Référence(s) :
Moi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 21h46
[ ! ]
Voila un texte : Une fleur peut se faner Le monde peut s'écouler Mais une amitiée fidèle Ne peut s'écouler
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 07h04
[ ! ]
Ma meilleure amie je laime tant QUE ËRSPNNE ;
Référence(s) :
cdfg
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 17h28
[ ! ]
J C'est mon dernier pensée avant de dormir . C'est mon seule plaisir et mes idées à écrire . C'est ma joie pour sourire mais Son absence me fait souffrir. Je l'aime à mourir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 21h26
[ ! ]
Mes meilleures amies s'appelle Andréa & Océane.. Un grand merci à toutes et à tous ! <3 ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.437