Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 80

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse de lablglili1
Le 18/02/2015 é 20h38
Parceque sans toi je uis seul ...quand tu est la tu me rassure et tu maide tu me recconcilie et sans toi....je nose pas i penser♥ (petite parenthese moi jai perdu ma meilleur amiet je suis asser triste car elle comptee beaucoup pour moi)♥
Réponse de kaissi
Le 18/02/2015 é 20h44
On est en dispute et je ne trouve pas les mot texte pour lui dire que je l'aime pour ma mailleur amie
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 14h03
Elle est comme le sang dans mes veines, elle est mon essentiel. C'est ma force, mon cur, ma joie et mon bonheur. C'est mon sourire quotidien, mon pilier et celle grâce à qui j'avance plus forte chaque jours. En très peu de temps elle a su me prouver qu'elle appartenait à ces rares personnes à qui on pouvait faire confiance les yeux fermés. Comme un journal intime, elle garde chacun de mes secrets sans jamais les dévoiler. Elle qui sait tout de moi, et moi qui sait tout d'elle. Je peux avouer que sans cette fille, je perdrais mes repères. Elle est mon autre, celle pour qui la guerre, je serais fière de la faire tout en lui dédiant la victoire. Je ferais tout pour elle, je vendrais mon âme au diable pour lui assurer un bonheur éternel. Mieux qu'une meilleure amie, une sur, pas une sur de sang mais je l'a considère tout comme. Elle fait partie de ma vie. Elle occupe la première place de mon cur, et personne ne pourra la détrôner car elle est aussi indispensable qu'irremplaçable. J'ai des gouts de luxe, la preuve, elle est en or. Je vie pour elle, et sans elle je ne vie plus. Imaginer une seule seconde mon avenir sans elle met impossible. On ne sépare pas, l'inséparable. C'est quand je suis avec elle, qu'enfin, je me sens bien. Elle est ma plus grande fierté. Son visage, est mon plus beau paysage. Cette fille-là, c'est ma meilleure amie. La plus exceptionnelle de toute. Celle qui ne m'a jamais déçue. Jamais je n'aurais pensé trouver une fille autant merveilleuse qu'elle, mais je l'ai trouvé. Comme quoi, le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. La preuve, j'ai trouvé le bonheur avec elle. Bien plus qu'une meilleure amie, ma vie. "Maybe, je t'aime"
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 15h09
Ma meilleure amie ne me parle plus je suis triste elle me manque elle s'appel lyna mbabaali j'ai peur qu'on ne se parle plus pour toujours elle me manque beaucoup svp aider moi pour qu'elle me reparle je t'aime ma meilleure amie tu est la meilleure je t'aime.;)
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 18h23
Ma meilleure amie je n'ai pas de mot pour la décrire elle est parfaite . Elle est toujours la pour moi elle m'aime pour ce que je suis , je peux tout lui dire car si notre amitié est si forte c'est grace a la confiance , je suis son journal intime elle est le mien . Je l'aime plus que tout .
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 23h47
Elle écrit se quel veux tu n'as pas d'ordre a lui donner !!
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 23h59
Toi Ma meilleure amie, Qui m'accepte telle que je suis, à chaque fois que je te voie, mon coeur est remplie de joie. J'aime me souvenir de nos plus fou délire, avec toi je n'est pas peur d'être moi même, avec toi je ne ressens aucune gêne. Si un jour je venais a te perdre, je crois que je ne pourrais plus vivre... Tu es une partie de ma vie et avec toi je veux vivre, c'est grâce a toi que je peux survivre <3 Sans toi ma vie seras triste!! Nous sommes si complices! Tu es la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi , mes secrets seront en sécurité, et que jamais ils ne seront dévoilés. Ne pleure pas je serais toujours la pour te consoler, quand je vais male , tu trouves tout pour me réconforter me faire ( rire , le sourire , ect...) et tu me rends plus forte, tu es une fille en or. Je t'aime grâve <3 Pour moi tu es comme une petite soeur <3 #faisparJulie
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 00h09
Ma meilleure amie ! Tuu es Mon Oxygène, Maa douce Amie, Une piierre Précieuse,Ma viiee , Moonn Touut, Maa femme <3 QuoOiii qu'iil aariivee je seraiis toujoOurs là poOur tOoiii mon bbey <3 Tuu coOmptes énoOrmémentt PoOuur MoOii <3 Jee peensee à tOoii chaque Seconde <3 Saanns ToOiii Maa Viiieee seraiis triistee, tuu es maa seUulee Amie avecc qui j'aiimee discuteer aveec quii j'aiime confier<3 #FaisparJulie #Textecommecà
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 15h59
Tien tu la voulu ton texte tu la bébe Alors elle part ou commencer ? Ma meilleure amie , Tu es celle qui est toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments , celle qui me manque à l'instant où je viens de te quitté , celle à qui je pense constamment , qui hante mes pensée , celle qui me fais rire à en mourir , celle qui me rend heureuse quotidiennement , celle qui me comprend juste en un regards , qui me fais rire en un regards, qui c'est se que je ressent , qui voit ma tristesse derrière un sourire , qui à toujours la solution pour me redonner le moral. Depuis que je t'es rencontrer je t'aime plus de jours en jours . Désormai je peux plus sans toi , tu es mon oxygène , celle qui me permet de vivre & d'avancer . Tu n'es pas une simple amie mais ma meilleure amie. On avance main dans la mains , on est toujours liée mais jamais séparée . Tu remplie ma vie de bonheur . Tu fais de ma vie un magnifique paradis . Tu a su donner un sens à ma vie . Toute les aprèms passer à deux , à rire , parler , critiquer , se faire des câlins , des bisous ,..c'est juste que du bonheur . Tu es ma grande sœur , ma jumelle , ma double , ma vie , mon oxygène , mon tout , mon bonheur , ma chérie , ma moitié . Je pourrais passer mes journée avec toi sans m'en lasser , à te dire je t'aime constamment ,.. J'ai rencontrer celle qui illumine mes journées . Je m'en fou des autres , de se qu'ils pensent ou disent ou font , l'essentiel c'est que je sois avec toi , le reste je m'en fou . Rien que de te voir heureuse me rend heureuse . J'ai découvert se que voulait vraiment dire le mot « amitié » , une amitié pure & dure , celle que tout le monde rêve de vivre ,. Je suis riche de ton amour , de ton rire , de ton bonheur , de ta joie de vivre . Ton bonheur fait le miens . Te voir triste me fait mal , mais sache que je saurais toujours là pour toi , comme tu là était pour moi. Quoi qu'il se passe tu sera toujours celle qui compte le plus pour moi . Notre amitié & de plus en plus forte de jours en jours . Besoin de toi au quotidiens , rien que de t'entendre rire , .. . Tu peux pas savoir à quelle point je t'aime , à quelle point je tiens à toi , c'est affolant , inimaginable & surtout inexplicable . Tu rend ma vie plus belle , tu me rend plus forte . Je t'aime d'une tel force . Je t'aime Plus que tout au monde & pour toujours , car cette amitié restera gravé à tout jamais
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 17h41
Ma meilleure amie <3 C'est la meilleure ,celle pour qui je ferais tout! C'est une sœur que le bon dieu a oublié de nous donné ! Pour moi c'est ; Ma princesse <3 Ma sœur! Mon oxygène <3 Ma poupée! Ma raison <3 Ma joie ! Mon cœur <3 Mon bonheur! Mon bébé <3 Mon amour ! Mon chat <3 Mon chou ! En bref! elle est tous pour moi <3 Avec elle je partage tous ! Elle sait tous de moi et moi tous de elle <3 Jamais une sans l'autre! Même si il a eu des hauts et des bas <3 On c'est promis pour la vie <3 On tient notre promesse ~ à la vie,à la mort~ <3 Une meilleure amie on en a qu'une alors faut la bien la choisir :) Moi je l'ai bien choisis <3 C'est elle la mieux <3 Je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 13h33
T oublier , toi ? jamais ! ca ma pris une minute pour te remarquer , une heure pour t apprecier un jour pour t aimer ... et j aurai besoin toute ma vie pour t oublier - Si tu as besoins de parler je suis la pour t ecouter mais pas te juger Alicia je t adore Si tu as des problèmes tu peus conter sur moi Tu merite les choses les plus merveilleuse tu es une amie fidele l amitie et un chemin ou l on voyage a deux tous nos fous rires ou faire la conne ses tellement chouette je serais toujours la pour te consoler ou t ecouter ..... tu as toujour une grande place dans mes pensee et dans mon cœur l amitie et une chaine infinie qui petit a petit s agrandie
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 14h57
OUI MAGDA MOI JE VEUT QUOND NEZ AMIE POUR LA VIE QUE PERSONNE NOUS ANS PECHE RONS JE VEUT QUE TU ME FET MON COEUR PLIN D AMLOUR TOI AUCI ET JE THE CONNER AVANS SABRINA IL A QUE TOI DANS MA VIE
Réponse de Duygu
Le 29/03/2015 é 23h24
Ma meilleure amie je t aime
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 18h47
<3 <3 On ne compart pas l'incomparable, on ne discute pas l'indiscutable, on ne rend pas l'impossible possible. Et vous & moi ce sera toujours vrai parce qu'on ne sépare pas l'inséparable. <3 <3
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 22h29
La plus importante; l'amour de ma vie maintenant il y a plus de moi sans toi! Ma vie;je t'aime comme une sœur. Nos connerie, nos délires ensemble des boucans 😂et les critiques ? On s'en bas les couilles frères.✋ personne nous séparera, on ce les promis toi et moi jusqu'à la fin. Malgres toute nos disputes, toute nos embrouillade je t'aime toujours, et de plus en plus chaque jours ma meilleure amie. Je ferais tout pour toi je donnerais ma vie car si tu n'est pas la je ne peut pas vivre, je me prendrais une balle pour te sauver. Personne nous s'eparera ! Mon ange. Ma vie; je t'aime a jamais pour toujours toi et moi et le reste on s'en fou on s'aime a jamais ma meilleure a vie. Main dans la main on ira loin.
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 16h39
Je veut un texte pour ma meilleure amie dedans vous pouver mettre notre date 09-04-15 merciii
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 20h41
Pour moi une meilleure amie c'est une fille que tu connais de puis longtemps que tu sais que tu peux lui confier des secrets et que tu sais qu'elle ne le répétera pas ... Et que as des moments difficiles dans ta vie que tu sais qu'elle sera avec toi pour vivre ce moment difficiles .
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 14h54
On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque . <3 Je pense à toi souvent chaque minute du jour, me demandant comment tu vas, ce que tu fais, souhaitant te serrer dans mes bras. Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s’écoulera vite Quelque part dans le vide je réalise que se n'ai pas l'amitié qui fait mal mais d'être sans toi Sans toi, la vie serait bien triste et si fade. Tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien. Tu me permets d'avancer, et c'est pour cela que tu es ma meilleure amie <3 Pourquoi es-tu ma meilleure amie ? Tout simplement parce qu'entre toi et moi, c'est évident. Pas besoin de demi-mots ou d'arrondir les angles. On peut tout se dire, sans crainte de se vexer, d'être jugée ou de s'ennuyer. J'aime ton humour, qui jamais ne me déçoivent. Et surtout, je sais que tu es là pour moi, autant que je suis là pour toi. Même si nous sommes loin l'une de l'autre désormais, cela n'a aucune importance. Nous sommes toujours meilleures amies .Si nos rencontres me manquent, nos échanges restent quotidiens avec nos messages <3 Ma Meilleure, celle qui fait battre mon cœur, celle que je ne pourrait jamais oublier, ma plus belle rencontre virtuelle, ma raison de vivre, la plus importante à mes yeux. Je ferais tout pour Elle. Si elle saute, je saute. Elle c'est plusse qu'une drogue pour moi... Elle trouve toujours les mots pour me rassurer. Elle & Moi cherche pas c'est incassable. Je pourrai faire le tour du monde, jamais je ne trouverait une fille comme Elle, c'est comme sa. Même si l'éternité m'étais donné, cela ne suffirait jamais asses pour lui prouver combien je l'aime. Elle c'est ma Vie, Elle c'est celle qui à la Meilleure place dans mon cœur. Je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. C'est tellement Incroyable & Inexplicable... Elle seule peux me comprendre. Elle est gravée dans mon cœur à jamais. Mais je pourrais passer des heures et des heures à vous parler d'Elle... Je l'ai aimer, je l'aime & je l'aimerai pour toujours. MA MEILLEURE Elle est ma Meilleure Amie. Elle est l'oxygène que je respire. Celle qui me permet d'avancer. Elle représente mon cœur, elle est ma vie. Irremplaçable, Unique. Elle est pour moi cette Perle Rare. Celle que j'aime Plus Que Tout Au Monde. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime. La Force à laquelle je l'aime ne peux être expliquée par des mots, ou estimée par une valeur. Je t'aimerai toujours. Je ne t'oublierai jamais. Personne ne peux comprendre... Sauf toi, ma Meilleure... Je saurais t'aimer sans jamais m'arrêter. Jamais sans toi... C'est elle qui me donne la force de sourire. Je lui doit tout. J'aurais beau pleurer toutes les larmes de mon cœur, je ne pourrai jamais t'oublier. Tellement peur de la perdre malgré cette distance. Moi je ne t'oublierai pas malgré cette distance je serrai toujours la pour toi Je t'aime <3 J'ai écrie ton nom sur la plage, la mer l'a emporté Je l'ai donc écrie sur un arbre, le bucheron l'a coupée Je l'ai ensuite écrie sur ma table, le prof l'a gommé Je l'ai donc graver dans mon cœur, il est rester et restera toujours I&J PLV M.A.V
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 22h56
Toi mon bebe enfin ma meuilleur amie roi qui est 24 h sur 24 avec moi je te remercie beaucoup quand je te.vois mes yeux on plein d etoiles par tous si tu devais partie un jour je partirais.avc twa mon coeur ne te lacheras pas ses sur Mon bebe mon amour ma femmea raison de vivre Je t aime :)
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 20h33
Ma Meilleure Amie c’est pour toi, Le jour où je t’ai vu, je croyais que tu étais comme les autres mais au fil du temps, j’ai appris à te connaitre, et depuis ce jour, tu es devenue MA meilleure amie et PERSONNE et oui je dis bien PERSONNE ne pourra gâcher notre belle amitié et je ne veux même pas penser qu’un jour, on puisse nous séparer. (Je te dis-moi celui ou celle qui essaye il va voir comment je m’appelle MOI !!) <3 Tu es ma raison d’être, mon oxygène … MA MEILLEURE AMIE la seule et l’unique que j’ai JAMAIS autant aimé <3 Tu sais tout de moi et je te dois beaucoup de chose car tu es toujours là pour moi quand ça va et quand ça va pas et je ne sais pas comment tu fais pour me supporter car oui parfois (ou même souvent), je suis chiante. Sans toi, je ne suis rien… Avec toi ? FOREVER <3 Toi seule arrive à me faire rire quand ça va pas. :* Je ne sais pas comment tu fais, mais MERCIIIII de me remonter le morale <3 On a eu BEAUCOUP de délire ensemble et je crois que si quelqu’un tombe sur nos message, il ne va plus nous regarder pareil :D Enfin voilà , TOUT sa alors que je pouvais tout résumer en 7 lettres, 2 mots et 1 sens : JE T’AIME <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3