669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 81

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 20h47
[ ! ]
Toi tu est comme une soeur tu me réconforte me protège...Tu m'aime en gros .Tu est une personne Exeptionnel Formidable Belle... Je t'aime et c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 09h19
[ ! ]
Mon amie, ma sœur, il était grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi. Sans toi, la vie serait bien triste et si fade. Tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien. Et tu sais surtout m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie. Je peux compter sur toi pour m'écouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont tu as le secret. Tu me permets d'avancer, et c'est pour cela que tu es ma meilleure amie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 16h23
[ ! ]
Je te donne mon amitié.ma seule richesse et mon amitié. c'est a toi que je l'ai donnée elle st pour toi est moi un gage de bonne foi et d'amour réciproque alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse a notre époque love love love je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 21h38
[ ! ]
Mon amie, ma sœur, il était grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi. Sans toi, la vie serait bien triste et si fade. Tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien. Et tu sais surtout m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie. Je peux compter sur toi pour m'écouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont tu as le secret. Tu me permets d'avancer, et c'est pour cela que tu es ma meilleure amie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 11h50
[ ! ]
Je t'aime depuis que je voulais te dire tu es in my world
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 18h35
[ ! ]
Ce poème et très jolie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 21h30
[ ! ]
Alors ma meilleur amie !!! Toi t'es vraiment là meilleur putain ta a pas deux des filles superbe comme toi surtout des meilleurs amie personne dans les garçons à une meilleur amie superbe comme toi je t'aime tellement ... Malgré nos dispute de gamin(e) Je t'aime fort fort tu ses 😍💖 Le delire que je dit que Lauryn est ma meilleur j'aime te voir rager pas de trop apret tes fâcher Mddrr mes sa prouve que tu tien à moi mes moi aucun garçon tien à toi comme je tien à toi ses fou comme je tien à toi tu me croit Petedre pas même si tu trouve un amoureux que t'aime et tout il tiendras pas à toi comme je tien à toi trucs de fou tu t'es intégrer dans ma vie bohh. Putain ses un truc de fou au début Ôn se parlais pas beaucoup et apret sa été mieux j'ai envie de te faire un gros gros texte que personne ne t'aurais fais ses tellement que je tien à toi tout nos délires Mddrr . Ma moitier . 💖😍😍😍😍😍😍😍😍😍💖💖 // Celia 😍💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖 Je t'aime fort même si on se dispute tout le temps je t'adore un truc de fou . Tu ses quoi si jamais tu me crois pas que je tien pas à toi tu me demande un trucs je les fait promis je ferais tout pour toi quand tu a beaoin de moi je serais toujours la même si on est en Dispute dit moi se qu'il se passe je serais la même si je suis fort énerver je ss les problèmes que tu a dans ta vie toujours je serais la pour toi vdm 💖😍😍 Tu ses si jamais des personne parle sur mon dos dise n'importe quoi démène moi si ses vrai et je te répondrais franchement mes ne crois pas les gens comme ça demande moi si se vrai Alz.💖😍😍💖💖💖💖 Bohh Celia sa fait 8 mois tu t'en rend compte 8 mois que je te supporte non je deconne mes 8 mois quon est meilleur ami j'espère qu'on vas le restée le plus longe mois possible tout les soirs apret tabou parler je me demande que si on est plus meilleur je vais faire quoi franchement je sais pas quesque je ferais . 😍💖💔💖💖💖💖💖💖💖💖💔 moi sans toi ses comme un avion sans pilote 💖😍😍😍 Je tien énormément à toi Juste te voir de temps en temps est juste parfait sauf que Ôn est tout le temps avec plein de gens alors Ôn ses pas se parler mes cava ses pas ( grave ) 💖😍😍😍😍😍💖💖💖💖💖💖💖💖💖😍 8 mois ma moitier je t'aime plus que tout je ne veu pas te perdre Ni maintenant ni jamais tu compte énormément pour moi je t'aime ..😍💖💖 J'espère que ce petit texte t'auras plus 😍💖💖
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 16h41
[ ! ]
Très beau texte <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 16h22
[ ! ]
Tu es arrivé dans ma vie tel une étoile dans le ciel, tu as toujours été ma confidente, la personne en qui tu peut avoir confiance.... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moment de ma vie, tu me fait rire quand je suis triste ... Avec toi, mon trou dans le Coeur se referme peu a peu... Mes souvenirs avec toi ne disparaîtront jamais de mon âme... Ils sont graver a jamais.... Nos délires partager ne sont pas de vagues souvenirs pour moi et je pense que pour toi non plus... Nous deux,c'est comme si nous étions unis par le sang. A chaque paroles que je dis, je pense a un moment passé avec toi. Un moment magique et inoubliable... Tu es tout simplement ma meilleure amie... Je t'aime..💖💘😍
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 13h05
[ ! ]
Ma meilleure amie ( qui es matilde moi aussi je m'appelle mathilde donc c'est pas difficile lol ) pas assez de mots pour definir l'amour que j'ai pour elle je l'aime tous simplement 3 ans de bonheur avec elle et plus encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 23h46
[ ! ]
Fais lui un texte ma meilleure amie a moi c'est bcp approché d'une autre fille en 6ème j'ai eu peur d'être remplacé alors je lui ai fait un texte et sa a super bien marché aller bizzzz bonne chance a toi bizzzz !! 😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 21h12
[ ! ]
Sa dois venir de ton Coeur CE que Tu VA Lui dire 😍
Répondre
Réponse de Lena<3<3
Le 01/12/2015 é 19h16
[ ! ]
Ma meilleur amie pas de mots juste que je l'aime et que sans elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 22h21
[ ! ]
Quand je n'ai pas les mots pour te réconcilier je reste a cote de toi car quoi qu'il arrive je ne veux plus te laisse seule pas de nouveau. Tu ne mm pas imaginer les regards que je te lance avec amour ma chère amie moi je suis la et tu le sais alors au lieu de ma galérais a faire un roman .... . Merci pour tout ma poule . Je t'adore plus qu'on ne peut l'imagine. (l.s)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 12h58
[ ! ]
Je vous remercie pour tout les poème que vous avait fait :-]
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 08h02
[ ! ]
Toi ma meilleure amie , je voulais te dire que dans la vie j'aime seulement 2 choses. Lesquelles? Tout d'abord la rose et ensuite Toi. La rose sera certainement pour un jour et puis Toi sera bien évidemment pour Toujours <3 Je t'aime ma ViiE
Répondre
Réponse de lucie7700
Le 23/12/2015 é 09h56
[ ! ]
Bonjour je m'apelle lucie et j'ai une meilleurs amie que je connait depuis 2 ans j'aimerais lui faire un jolie texte car c ma meilleurs amie elle s'apelle melanie voilka et j'aimerais que vous m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 18h00
[ ! ]
Adreea demain à la sorti des cours à 11h00 je te donnerais des bonbons ta copine marina desrayaud bisous à demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 21h59
[ ! ]
Très joli texte sa ce voit que tu laime jespere que vous restere ensemble pour toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 17h22
[ ! ]
Ma meilleure amie, ma vie, mon tout. Tu me complète tu me rends heureuse et tu peux pas savoir a qu'elle point jtm 😍😍. Sans toi m'a vie n'aurait aucun sens, si se n'est que je n'aurai pas de délires, pas de fou rire ni de joie et mm pas un peu de tristesse. Je serrai tlmt banale sans toi... Des fois j'me demande se que tu me trouves. Moi ? Une fille tlmt normal, je ne te mérites pas. Mais bon voilà tu es a moi, et je t'aime. 💖💖💖
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.514