Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 78

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 01h42
Ecrit se que tu ressent en vers elle ‚vos délire ‚ Comment vous etes connu ‚ pourquoi vous etes devenu meilleur(e) puis aprés tu ecrit ton jolie texte crée par toi et qui vien du coeur !! :)
Référence(s) :
Par moi Léo
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 21h14
Moi ma meilleure amie elle est chiante mais c'est quelle est chouete et je l'aime bien meme si defoi on se bagare mais je l'aime bien elle est dans mon coeur et meme si on se casse un jour je crois que mes jour serais fine pour moi je l'aim et je nais pas envie de la perdre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 21h43
Ton texte et trop bien je te le prend pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h38
Ma meilleure amie , L'essentiel dans ma vie , Sans elle je ne sais pas comme je ferais ❤️ Si importante à mes yeux ❤️ Mon étoile , ma meilleure , ma vie , mon bonheur ,tout ❤️ Je t'aime au delà des étoiles ❤️ ❤️ ~ Ma vie pour la tienne ~ ❤️ F.O.R.E.V.E.R ❤️ A la vie , a la Mort Mon amour tout sa pour te dire que je t'm❤️ I need you bbé ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ La plus importante à mes yeux ❤️Ma meilleure elle est parfaite ❤️❤️❤️❤️ Je t'aime meilleure amie ❤️❤️❤️❤️....❤️❤️❤️ ❤️❤️❤️........❤️❤️❤️
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 04h46
Moi la première fois que j'ai vu j'ai cru que c'était une fille comme les autres . Mais je les appris à la connaître petit à petit nous somme devenue amie pour la vie et personne ne pourra nous séparée elle qui et si gentil une fille pas comme les autre c'est une fille qui fait rigoler le monde elle qui n'aime pas quand c'est une fille qui déteste que leurs amie et triste elle feras tout pour que personne et triste
Référence(s) :
Je l'aime et personne ne pourras nous séparer
Réponse de tontonfunk
Le 20/09/2014 é 18h21
L'Amitié que j'ai pour toi est un joyaux dont le cœur est l'ecrain.
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 23h36
Ma meilleure amie, celle qui forge mon sourire chaque jour, celle qui détermine mon bonheur tous les jours, celle a qui je dois vraiment beaucoup, celle en qui j'ai une confiance absolue, celle a qui je dis tout..ma meilleure amie, je pourrais tout faire pour toi, je pourrais tout faire pour que tu sois heureuse, je gravirais les montagnes pour venir te retrouver, je prendrais mon courage a deux mains pour être a tes côtés, je laisserai tous les autres parce que c'est toi qui me rend heureux, tu es mon quotidien, tu es comme la prunelle de mes yeux, rare et unique a la fois, tu es une meilleure amie hors du commun, tu es la meilleure amie que tout le monde souhaiterait avoir, tu es une amie, un soutien chaque jour..tu remplis mon cœur d'une joie extrême, tu agis sur les battements de mon cœur, tu agis sur mon comportement avec toi, tu es le pilier qu'il me faut pour vivre, tu es un être angélique, tu es symbole de paix et de pureté, tu es quelqu'un de vraiment peu commun, tu es ma meilleure amie et ça c'est pour la vie..je te le promets, je n'ai jamais pu te le dire clairement mais notre amitié dépasse mes espérances, elle est a la fois parfaite et aussi magique parce que tous ces messages, ces appels seront et sont gravés en moi comme un signe d'infini, une amitié qui ne se terminera jamais, une amitié sans faille, qui tient la route et qui se fortifie au cours du temps, je t'adore..
Réponse de anonime
Le 26/09/2014 é 22h27
Des couples peuvent se brisé Des fleurs peuvent se fanner Des vies peuvent s'arrête Mais notre amitié elle est faite pour durée
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 22h09
Toi qui est toujours la a mes coté toi qui est toujours pour me rechauffer quand mon coeur est plein de malheur toi je ne t'oublirai pas je penserai toujours a toi car meme si nos destins ne se croiseront pas tu sers toujours au pres de moi <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h27
Elle est comme le sang dans mes veines, elle est mon essentiel. C'est ma force, mon cur, ma joie et mon bonheur. C'est mon sourire quotidien, mon pilier et celle grâce à qui j'avance plus forte chaque jours. En très peu de temps elle a su me prouver qu'elle appartenait à ces rares personnes à qui on pouvait faire confiance les yeux fermés. Comme un journal intime, elle garde chacun de mes secrets sans jamais les dévoiler. Elle qui sait tout de moi, et moi qui sait tout d'elle. Je peux avouer que sans cette fille, je perdrais mes repères. Elle est mon autre, celle pour qui la guerre, je serais fière de la faire tout en lui dédiant la victoire. Je ferais tout pour elle, je vendrais mon âme au diable pour lui assurer un bonheur éternel. Mieux qu'une meilleure amie, une sur, pas une sur de sang mais je l'a considère tout comme. Elle fait partie de ma vie. Elle occupe la première place de mon cur, et personne ne pourra la détrôner car elle est aussi indispensable qu'irremplaçable. J'ai des gouts de luxe, la preuve, elle est en or. Je vie pour elle, et sans elle je ne vie plus. Imaginer une seule seconde mon avenir sans elle met impossible. On ne sépare pas, l'inséparable. C'est quand je suis avec elle, qu'enfin, je me sens bien. Elle est ma plus grande fierté. Son visage, est mon plus beau paysage. Cette fille-là, c'est ma meilleure amie. La plus exceptionnelle de toute. Celle qui ne m'a jamais déçue. Jamais je n'aurais pensé trouver une fille autant merveilleuse qu'elle, mais je l'ai trouvé. Comme quoi, le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. La preuve, j'ai trouvé le bonheur avec elle. Bien plus qu'une meilleure amie, ma vie. "Maybe, je t'aime"
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 09h39
Notre amitié est si forte que le ciel tout entier y tiendrais dedans
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 22h24
Je suis partie loing de toi mais quand nos corps son loing nos ♥se rapprochent mais l'amitié qu'il y a entre nous ,nous séparent pas vraiment je t'aime fort et jamais mais sa je te le promet que jamais je ne toubliré ♥♥♥♥ déjà 1 ans !♥♥ désoler pour les faute d'orthographe
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 21h50
Jai grave ton prenom sur la neige mais le soleil la efface jai grave ton prenom sur ma main mais quand je me suis lave les mains ca c'est efface jai grave ton prenom sur une feuille mais sans faire expret je l'ai perdu jai grave ton prenom dans mon COEUR en or et il y restere pour l'eternite je T'AIME ma bff
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 14h00
Bravo ton texte et merveille *.*
Réponse de Timide123
Le 14/10/2014 é 22h43
Moi je veux un texte plus que long pour ma meilleure amie qui est tout pour moi plus que ma vie d que je les vu sa être...pire qu'une rencontre incroyable
Réponse de Balou59
Le 20/10/2014 é 15h20
Elle juste je l'aime tout simplement de l' amitier voir plus je taime
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 20h56
C est pareille pour moi
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 16h48
Il est très beau ton texte
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 22h44
Mon petit chat, j'écris ses quelques lignes pour te montrer a quel point je t'aime ses quelques lignes ne signifie pas grand chose certes mais sortent du fin fond de mon coeur. Cela fait maintenant quelques temps que nous nous sommes rencontrer,au début je penser que tu était comme toute ses filles,fausses et lâcheuses, mais j'ai eu la chance de me tromper sur toi, tu n'est pas comme toutes ses filles tu est unique! Début le jour ou on n'a appris a se connaitre tu partage ma vie , tes bien plus qu'une meilleure amie t'es la plus grande partie de moi , je suis arriver a un point si tu partais je ne serai meme plus qui je suis , pour toi je pourrais faire tout ,tout et un bien petit mot mais il n'y a pas beaucoup de mot qui définit notre amitié même infinie et trop petit ,enfin bref tout sa pour te dire que je t'aime plus que tout mon bébé d'amour LOOVE !!! #tameilleureamie
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 01h24
Manon💘💘💘💘💘 Mon Cœur, Ma Chérie, Mon Amour, Ma Sœur, Ma Jumelle, Mon Journal Intime, Ma Femme, Ma Vie, Ma Raison De Vivre, Ma Life, My Wife, Ma Meilleure amie❤️❤️❤️ Tant de délires partagés avec toi, Nos Surnoms Sont Les Meilleures❤️❤️ Ils sont Parfait!❤️❤️❤️❤️ comment te décrire?  Gentille,Magnifique,Adorable,Marrante,Rigoleuse :)  Je t'aime comme tu es❤️ pour l'instant, je touche du bois, on a eu aucune dispute..❤️❤️ 14*07*2014 Je T'aime Mon tout ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️♥️