Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 77

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 12h30
Je veux un teste jolie pour ma meilleure amie que la conait depuit 6 jour
Référence(s) :
Ma meilleure amie Angéle
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 07h44
Pour ma meilleure amie a Distance si cela peut vous donner des idées! Babe.. Je chiale en regardant des vidéos de meilleures amies. Genre je me dit de ne pas perdre espoirs mais j'y arrive pas.. J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras quand tu pleure, j'ai tellement envie de te faire un câlin et ne plus jamais te lâcher. Si tu savait comme je t'aime fort. J'ai tellement envie de te voir si tu savait.. J'essaie de ne pas perdre espoirs mais c'est dure.. J'y crois, je veux te voir un jour.. Je te promet on vas se voir.. On se verras.. Quand ce jour arriveras on prendras pleins de photos, je te ferais pleins de câlins, je te raconterais mes blagues pourries. Je ne te lâcherais plus. Puis quand on devras se séparer, rentrées chez nous, je pleurerais comme pas possible, je voudrais pas que ca se termine, je voudrais pas te quitter. J'aimerais t'avoir a mes côtés toute ma vie. Quitte a faire chier mon copain plus tard. Je ne veux pas te perdre, pour rien au monde. Je t'aime fort, jamais je ne pourrais oublier nos souvenirs en Cam sur Oui-Oui et les Teletubbies. Si tu savait comme je suis mal quand on s'engueules.. Je te promet de faire de mon mieux avec mon caractère de Miss cochon. Ya tellement de choses a dire. Tu as toujours été la pour moi, je ne te remercierais jamais asser. Sache que je serais toujours là pour toi. Sache que je t'aime fort. Je t'aime plus que tout. MA vie. MA meilleure amie. Norie pour la vie. Je t'aime petit ange. Norie for ever.. <3<3
Référence(s) :
J'ai écrit ça pour ma meilleure amie a Distance..
J'aimerais tellement la voir, j'ai pleurer en écrivant ça.
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h50
Ma Meilleure,la première fois que l'on c'est vu c'était le jour de notre rentrée en 6ème et on s'est tout de suite bien entendu, de jour en jour on était très amies, en même pas un mois on était Meilleures Amies et inséparables j'ai failli perdre toute mes amies pour te garder a toi aujourd'hui je repense a tout ca et je me rend compte que pour toi je ferai tout pour toi ma vie bah c'est tout simplement toi alors je ferai quoi quand on devra se séparer je préfère ne pas y penser dernièrement on a passer une soirée ensemble peut-être même la meilleure de mon existence juste parce qu'elle était avec toi je te kiffe trop si tu disparait alors moi aussi !!!!!! Je t'aime ;) <3<3<3
Référence(s) :
Pour Axélia Ma Meilleure Celle Pour Qui Je Mourrai !!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 22h04
Voila je te lecrit : Tu sais ce soir, j'ai envie de parler avec toi. Parce que tu es ma meilleure amie, tu le mérite d'être ma bien aimée, tu es adorable, tu es mon ange,tu es fidèle tout simplement parce que je t'aime , après tout ce que tu as fait. Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde. Ton grand cœur, ton oreille attentive, tes soutiens, tes mots ma bien aider et rendre une fille courageuse . Tu es l'ami idéal, je te jure, on rêve tous d'avoir quelqu'un comme toi dans notre vie. Tu es une amie fidèle, tu n'a jamais laissé dan les pire des moment, tu as resté à mes cotes et tu donner des bonne leçon par résister Je ne compte plus nos fou-rires, nos moments et puis tous nos petits secrets. Merci pour tout, merci d'être là pour moi, et en fin de compte, merci juste d'être ce que tu es. Avec toi, je goute au paradis, au bonheur, a la belle vie.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 01h41
Ma Meilleure ❤ La Mieux, tu vois aujourd'hui je t'écris sa psk j'ai appris a te connaitre et j'ai remarquer que tu n'étais pas ce genre de fille faux cul et qui montre son cul a tout le monde toi Ts exceptionnel ❤ Une fille comme toi y'en a pas deux ❤ rester jusqu'à des 1h30 du mat en message avec toi c'est le rêve❤ toi & moi cst pas près de finir ❤ Ma meilleure amie Madison ❤ Plus Qu'une Vie Ma Raison D'être ❤ ce ne sont pas que des mots ce sont des paroles qui resterons graver en moi jusqu'à la fin Bb ❤ et n'oublie pas c'est Rageux on les emmerde jusqu'à les faire crever ! ❤ J'me rappelle de nos délire du jours ou la première fois tu m'as dis je t'aime et tu m'as surnommer "Bb" ce jours fut le plus beau de ma vie ❤ Je t'aime 26/06/14 ❤❤
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 16h54
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit. Ne me demande pas pourquoi je t'aime Car je devrais te dire pourquoi je vis
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 10h58
Poir toi ma meilleur amie il n y a pas de mot poir te definir tu est telment genial,amusante mais surtout....toujours la pour moi, je t adore je n oublirais jamais cette personne qui s apelle lisa ou comme je dit a tous le monde ma meilleur amie
Référence(s) :
Aninyme
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 19h24
Quand je vois tout ces textes, je me dis qu'en faite c'est vraiment mieux d'en écrire un sois même puisque chaque personne est différente. Alors moi je tiens à partager mon texte dédié à ma meilleure amie. "L'amour de ma vie, Si aujourd'hui je viens à t'écrire cette lettre c'est que je préfère m'exprimer à travers l'écriture que de te le dire. Je n'ai jamais vraiment été cette personne qui aime dire "je t'aime" à longueur de journée. Mais ça, il n'y a que toi qui le sait alors tu comprendras mon choix de le faire par écrit. Aujourd'hui même où je l'écris tu es loin de moi, 400 kilomètres nous sépare, ce manque est omniprésent. Je n'avais absolument pas cette habitude de t'avoir loin de moi aussi longtemps. Tes bisous, tes câlins me manquent. Mais je sais que dans peu de temps on va de nouveau ce retrouvé. On ne sépare pas l'inséparable. Et quand nous sommes loin l'une de l'autre, on se parle très peu au téléphone, parce que finalement peu importe les kilomètres, peu importe la distance, on reste les mêmes. Rien ne change, à part ce manque qui nous ronge chaque jour de plus en plus.. Tu es cette personne qui donne un sens à ma vie, celle qui me relève à chaque chute et surtout celle que j'aime plus que tout. T'es bien plus q'une meilleure amie, t'es ma sœur, une partie de moi, un membre de ma famille. Je ne t'ai jamais vu baisser les bras fasse à mes problèmes, tu m'as toujours encouragé à relever la tête et à me battre. T'es mon petit ange sur cette terre, comme je l'ai été pour toi durant cette dure période. On s'est toujours aidés où que l'on soit, on a jamais baissé les bras et on est toujours restés soudés. Je pense que l'on peut appeler ça une "vraie" amitié, puisque trop de personnes prétende l'avoir et finalement finissent déçues.. Moi je compte prouvé au gens que notre amitié malgré nos différences restera intact, que malgré les gens qui se mettent à travers notre chemin on restera des meilleures amies. Et qu'on avancera toujours ensemble. Trois ans d'amitié sincère, et un an que nous sommes meilleures amies. Je ne veux pour rien au monde perdre ce lien qui nous uni, et pour rien au monde te perdre. Je t'aime tellement. Dans quelques jours enfin on ce retrouve. A très vite chérie! "
Référence(s) :
Annonyme
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 21h31
Lisa jtm si tu vois ce message tu va comprendre mon nom ke g utiliser flocon ton cheval preferee
Référence(s) :
Flocon
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h25
Ma meilleure amie, avec toi tout est facile, tout est mieux, avec toi je me sens aimée. Tu es mon oxygène ma raison de vivre, tu es ma vie, mon tout. Je t'aime moin que demain et plus qu'hier. Ma vie. 💖💖
Référence(s) :
Ma sœur mddr.
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 09h32
J'adore tu voudrais me le faire mais avec des tu au lieu de elle ..... Non l,aise je vais le faire moi même 💜💚💚
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 20h22
Pour ma meilleur ami (louane) depuis que je t es vu sa a ete le cou de foudre amicale je me suis dit que tu etait parfaite et j avais raison tu est toujours aussi parfaite toujours aussi rigolote yu est tout les mots les beau de la terre tu est tout pour moi sans toi je ne me serais jamais remie des coup dur sans je ne me jamais remie des disputes sans toi je serais rien tu est la meilleur ami que j ai jamais eu je t aime ma cherie <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 je suis love de toi bizous !!!!!
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 03h53
Tu demande un texte pour ta meilleure amie , oui on peut t'en donner des exemples , mais tu c'est personne mieux que toi ne peut déffinire l'amitiée que tu a avec elle , meme elle ta meilleure amie si elle savait que c'est mot ne vienne pas de toi de se que tu pense ressend elle sra quelque part dessu paske se texte il ne vient pas de toi se n'est pas toi qui la ecrit de t'es propre mots j'mimagine a sa place j'aimerais avoir un texte qui provient de ma meilleurs amie la seul et l'unique c'elle avec qui jpasse des moment innoubliable et touut sa... et baain je n'aimerais pas avoir un copier coller de qu'elqun d'autre moi c'est ma façon de voir le truc après c'est chacun comme il le sens.....
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 14h45
Je veux un jolie texte pour ma meilleure amis que j'ai falli perdre
Réponse de jesaitpas
Le 30/07/2014 é 16h43
Tu est ma meilleur amie,tu je pense a toi une fois par jour et cela dure 24heures,je t,aime autemps que le sel,sans le sel les repas non pas de gout et sans toi je n'ai pas de gout a rien,aller bon courage
Référence(s) :
Kiki @¥$€
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 06h44
À ma meilleure amie Je voulais juste te dire À quel point je tiens à toi Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse... Tu étais toujours là quand j'avais besoin Et ça je ne l'oublierais jamais Prêt à m'aider au moindre pépin Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres Tu étais pour moi comme un sœur, Une sœur que je n'ai jamais eu Quelqu'un de bien sur cette terre L'amie que j'ai toujours voulu
Référence(s) :
M.A.l
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 16h03
Elle est comme le sang dans mes veines, elle est mon essentiel. C'est ma force, mon cur, ma joie et mon bonheur. C'est mon sourire quotidien, mon pilier et celle grâce à qui j'avance plus forte chaque jours. En très peu de temps elle a su me prouver qu'elle appartenait à ces rares personnes à qui on pouvait faire confiance les yeux fermés. Comme un journal intime, elle garde chacun de mes secrets sans jamais les dévoiler. Elle qui sait tout de moi, et moi qui sait tout d'elle. Je peux avouer que sans cette fille, je perdrais mes repères. Elle est mon autre, celle pour qui la guerre, je serais fière de la faire tout en lui dédiant la victoire. Je ferais tout pour elle, je vendrais mon âme au diable pour lui assurer un bonheur éternel. Mieux qu'une meilleure amie, une sur, pas une sur de sang mais je l'a considère tout comme. Elle fait partie de ma vie. Elle occupe la première place de mon cur, et personne ne pourra la détrôner car elle est aussi indispensable qu'irremplaçable. J'ai des gouts de luxe, la preuve, elle est en or. Je vie pour elle, et sans elle je ne vie plus. Imaginer une seule seconde mon avenir sans elle met impossible. On ne sépare pas, l'inséparable. C'est quand je suis avec elle, qu'enfin, je me sens bien. Elle est ma plus grande fierté. Son visage, est mon plus beau paysage. Cette fille-là, c'est ma meilleure amie. La plus exceptionnelle de toute. Celle qui ne m'a jamais déçue. Jamais je n'aurais pensé trouver une fille autant merveilleuse qu'elle, mais je l'ai trouvé. Comme quoi, le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. La preuve, j'ai trouvé le bonheur avec elle. Bien plus qu'une meilleure amie, ma vie.
Référence(s) :
Moii
Réponse de sfera
Le 10/08/2014 é 23h58
Ma meilleure amie sans elle je ne suis rien ,elle gardera a jamais une place dans mon coeur , elle fait partie de ma vie , elle seule c'est ma consoler et ma prendre dans ces bras pour me dire calme toi , elle seule est ma confidente , et même quand je fais la tête elle arrive a me dérider ... elle est toute ma vie and she is in ma life ... My Best Friend Forever...
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 13h39
Ma meilleure amie, celle qui l'a toujours étée .. celle qui m'a remontée le moral dans ces moments où tu as envie de tout foutre en l'air, une des personnes en qui j'ai le plus confiance .. je suis la plus heureuse des filles quand je suis avec toi.Des filles comme toi yen a pas 2, j'ai de la chance d'être tombée sur toi car tu es incroyable et j'aurai raté quelque chose si je t'orai pas connue .. sache que je serai toujours là pour toi comme tu l'a étée pour moi, tu es ma meilleure amie, j'te cacherai rien, et j'espere que dans le futur nos voies ne se séparrerons pas .. Bref, bon anniversaire, je t'aime, Lalie ♥
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h17
Tu es la plus belle la fille la plus belle au monde entier des delires inoubliable avec toi tu es juste unique jtm
Référence(s) :
de ma mémoire
je les fait moi meme
pas de publiciter
non