Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 12

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 15/11/2010 é 21h54
Ma meilleure,tes comme ma soeur,ou même ma jumelle... c'est pas grave si on s'entend pas car on a pas les mêmes gouts ! personne ne prendra ta place dans mon coeur,tes unique... même si j'adore une autre meuf,ce n'est pas pareil,avec toi c'est plus fort ! je sais que tu sera toujours la pour moi,même dans les pire moments je sais que tu m'abandonnera jamais,pour une autre amie a toi j'ai confiance en toi,la confiance ce fait tellement rare... tu me manque grave,quand je suis pas avec toi je me sent moins bien qu'avec toi,on est liée...rien ne pourra nous séparer ! je ne veux même pas penser,qu'un jour on puisse nous séparer... et je veux que tu sache que si ton coeur cèsse de battre,je te donnerai le mien ! car sans toi... il ne me sert a rien... Je T'aiime <3
Référence(s) :
créer par Chloé MDR
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 17h41
Tu est ma meuilleure copine est je tador ma bele barwako
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h58
Justine. Ma reson d'être , mon oxigène. Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie. Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle.. Je T'aaime..!♥ J&J♥ Je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve. Meilleure amie Si tu savais a quel point je suis contente de te connaitre..! Sa fait maitenants assez lomgtemps que l'on se connaient & je ne regrette absolument rien , Tous ses moments passé enssemble reste Gravé en moi. ! ♥ Il y a eu aussi ces moments d'engueulades mais j'oublie =) Merci a toi dêtre la pour moi , & Sache que moi aussi je suis la pour toi.. ! Meilleure Amie ; Sache que ta ete la pour moi depuis quelque moi . Moi j'ai toujour était la pour toi . Entre nous il y a deja eu des bas , Mais presque pas. Tes unique en ton genre . Quand je vais mal , Tu est toujours la . Tes comme une Soeur pour moi . Tout c'est delire passé ensemble , Je ne peut pas les citée vu qu'il y en a autent . Je veut juste te dire a quelle point tu compte pour moi . Je t'aime Justine ! Meilleur; Tu est celle qui me console et qui est toujours là pour moi tu est celle qui doit rester dans mon coeur à tout jamais tu est celle que je ne pourrait jamais quitter tu est tout ce que j'ai de plus chere au monde...♥ Et même si un jour il faut qu'on se sépare et bien mon coeur ne se séparera jamais de toi ! Tout sa pour te dire que je t'aime et que tu est ma meilleure amie ! Justine. Ouraghi, celle qui fait battre mon coeur, celle que je ne pourrait jamais oublier, ma plus belle rencontre, ma raison de vivre, la plus importante à mes yeux. Je ferais tout pour Elle. Si elle saute, je saute. Elle c'est plusse qu'une drogue pour moi... Elle trouve toujours les mots pour me rassurer. Elle & Moi cherche pas c'est incassable. Je pourrai faire le tour du monde, jamais je ne trouverait une fille comme Elle, c'est comme sa. Même si l'eternité m'étais donné, cela ne suffirait jamais assés pour lui prouver combien je l'aime. Elle c'est ma Vie, Elle c'est celle qui à la Meilleure place dans mon coeur. Je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. C'est tellement Incroyable & Inexplicable... Elle seule peux me comprendre. Elle est gravée dans mon coeur à jamais. Mais je pourrais passer des heures et des heures à vous parler d'Elle... Je l'ai aimer, je l'aime & je l'aimerai pour toujours. MA MEILLEURE Plus Que Tout Au Monde. Elle est ma Meilleure Amie. Elle est l'oxygène que je respire. Celle qui me permet d'avancer. Elle représente mon coeur, elle est ma vie. Iremplacable, Unique. Elle est pour moi cette Perle Rare. Celle que j'aime Plus Que Tout Au Monde. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime. La Force à laquelle je l'aime ne peux être expliquée par des mots, ou estimée par une valeur. Je t'aimerai toujours. Je ne t'oublierai jamais. Personne ne peux comprendre... Sauf toi, ma Meilleure... Je saurais t'aimer sans jamais m'arrêter. Jamais sans toi... C'est elle qui me donne la force de sourire. Je lui doit tout. J'aurais beau pleurer toutes les larmes de mon coeur, je ne pourrai jamais t'oublier. Tellement peur de la perdre malgrés ses mots... ♥♥♥ Je t'aime à en mourrir ma Meilleure. ( Infèrieur à trois !;) ♥ ) Le jour où je T'ai rencontré. Je croyais que tu ete une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à te connaître. J'ai découvert une fille merveilleuse & unique; sur qui je peux compter à tous moments..! ( j'éspert !! ) Une fille avec qui je passe des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui parte de rien ! Une chose est sûr,Je T'aime&é je t'aimerais toute ma vie..! ♥* Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer..!* Tu est ma meilleure amie & je c'st que je peut te faire confiance..!*♥ Ma meilleure amie n'est pas la pour secher mes larmes, Mais,pour empecher que j'en verse.( j'éspert,.. :$ ♥ ) Ma vie a change,depuis que je la connait, Elle m'a toujours soutenu, Elle m'a donne du bonheur, Elle m'a fait confiance. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, Je n'aurais plus personne a qui je pourrais faire confiance..! Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie hein ?! Juste tout ça pour te dire, que tu es ma meilleure amie &é que tu compte plus que tout pour moi..! ♥
Référence(s) :
De moi Mdr X)
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 20h43
Ma meilleure amie ; Celle a qui on peut se confier sans aucune erreurs. Celle qui nous fait avancer dans la vie, sans elle on serais plus la! C'est une personne qu'on aime plus que tout au monde, qu'on admire, qu'on apprécie. On peut lui confier un secret , elle elle ne le répète pas a tout le monde! Une meilleure amie c'est une fille qu'on a pu connaître en enfance. Pour nous, c'est comme une soeur. Mais quand il y a des disputes on a vraiment mal au coeur et qu'on voit qu'elle nous remplace pour ravoir une nouvelle meilleure amie. Moi la meinne sera toujours dans mon coeur même si on a des disputes :d
Référence(s) :
Moi et moi
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h16
Ma meilleure amie , la meilleure de toute , ma vie , Mon oxigene , ma raison d'etre , ma raison de vivre . Celle qui me fais rire et sourrir quand je vasi au plus mal , la seule a qui je parle sans cesse , sans me poser de question , avec elle je pourrais passez des heure au telephone , elle est tellement importante , tellement prescieuse , tellement magnifique a mes yeux , C'est la meilleure de toute , Pour elle je ferai tout et nimporte quoi , pour elle je donnerai ma vie pour qu'elle soit heureuse , je ferai en sorte que sa vie devienne un reve , C'est elle A qui je me confie , sur qui je peux compter , C'est elle qui sait tout mes secret , jai nai pas peur de lui dire se que je ressens parce que je sais qu'elle ne repetera rien pcq je sais qu'elle ne se moquera jamais . Elle ne ma jamais laisser tomber . Sans elle se serai comme vivre sans oxygene . loin d'elle je garde l'espoir d'un jours la retouver , elle me manque tellement :'( Je veux tellement la revoir , ravoir mes calins . Ma bestaah Je t'aime et sa pour lavie quel qu'en soit nos choix je t'aime plus que ma propre vie , je mourirai pour Toua . M&M Plus que tout au monde .
Référence(s) :
Moi ( Juge pas j'ten mets une ;) ;P )
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h28
Mentalité Ecansiel Inconsiante Lucie Laura Ecurie Univers Raconter Animation Meilleur Inde Ensemble tout sa veut dire MEILLEUR AMIE <3
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h00
Maarine la définition du je t'aime je croyais kelle n'existai pa et jee conprenai pa son sens ... Juskee au beau jouur ou j'ai vu une ravissante jeune fille ki etai la aek un sourire d'angee.. PLuu taar on est devenuu amiie, et c'é devenu ma sistàà, ma meilleuure amiie, ma chouchou, celle ki conte Vraaimen pour moii!! J'aai commenceer a la connaitree et j'mee sui di : Mai cé elle la fille ki me ressenble, ma doublee.. Jee l'ai trouvéé elle est la devan moi !! Cette fille c'était toi!
Référence(s) :
Moi''
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 23h30
Peut ètrre qu'on est different mais au fond on a le meme coeur, toi et moi ca ne fais qu'un, ton sourire quui meblouit, tes mots toujours les bons, et moi je t'aime Marjorie.♥♥
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h18
Elle ma vie,mon amour, ma femme c'est juste a peine une fille magnifique ke je sur kiff nous 2 a vie.
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h11
J'ai une amie que je l'aime beaucoup et maintenant on est séparée :)
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h13
J'ai rencontrer une meilleur amie mais maintenat on est séparée;
Référence(s) :
dans marrakech
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 22/11/2010 é 22h28
Une lettre pour ma meilleure amie qui habite loin de toi : Coucou,j'espère que tu va bien ? moi ça va vivement qu'on ce voye,c'est tellement long a attendre sans toi...j'espère que sa passera vite comme l'heure,ou comme les battement de mon coeur ! tu est comme la prunelle de mes yeux,tu est beaucoup trop chère pour moi... j'ai fait un voeux,ce voeux c'est réalisé,c'est de voir une fille,sympa,drole,belle etc... partager ma vie,et je tes eu,et je te garde précieusement dans mon coeur,tu est comme mon porte bonheur...je pleure souvent,car je fait ressortir toutes la joie que j'ai de te connaître au fond de moi.si je devait allez jusqu'a allez en enfer pour te voir,je le ferai ! même que je serai capable,de faire mes valises,je dit aurevoir a la famille,et je cour aussitôt te rejoindre.a par toi personnes de ne comptent...quand on se verra je te sèrerai très très fort dans mes bras,je rêverai d'habiter dans la même ville que toi,pour te voir tout les jours ! je serai capable de te dire un je t'aiime en face sans HESITER !mais je suis déçu,car faudra attendre...j'ai beaucoup rêver de nos promenade,de nos nuits blanches qu'on fera rien que toi et moi.je ne veux même pas penser qu'un jour on puisse nous séparé...et je veux surtout que tu sache que si ton coeur cèsserai de battre,je te donnerai le mien,car sans toi,il ne me sert a rien !! Bisouus je t'aiime.normalement on dit loin des yeux,près du coeur,c'est un proverbe bien menteur...
Référence(s) :
voila,j'espère que sa vous a plus =D
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h10
Tien jai un texte ki te konviendra:meilleure ami tu et ma 8eme merveille du mon tu et ma tartine de nutella mon unique ma seur de coeur ma vie tu et tous simplemùent ma meilleure amie et sa pour la vie ne loubli jamai ke je serai toujour la pour toi meilleure amie je taime pour la viee....
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 14h41
Ma meilleure amie , une seule , la mienne ; je te laisserai jamais tomber croix moi ! je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 01h44
Ma Meilleure amie est une fille tres sympas mais on se disputes très souvent. Elle ne comprend pas ce que je ressens au près d'elle. Je suis jalouse quand elle dit "ah ba je vais voir ceci" "ah ba je vais voir cela" ca me gonfle énormément car elle va souvent avec son mec et moi car c'est ma meilleure amie je veux rester avec elle mais du coup elle m'oublie je les suit comme un chien et dès que ca sonne pour rentrer en cours eh ben elle me dit ah ba tes la toi je tes chercher pendant toute la récré alors puisque je balance tout ce que j'ai sur le coeur (je ne garde rien) c'est mieux de tout avouez c'est la vériter et après elle te répond franchement bien ou mal mais c'est une réponse quand même je lui fait la gueule pendant un petit moment et puisque elle ne supporte pas elle s'exuse et on se reparle mais a chaque fois a recommence et sa m'enerve comment faire pour que c'st disputes saisse???? et un autre jour elle ma dit que je voulais qu elle casse avec son mec mais sais pas vrai elle ne veut pas me croire comment sortir de cette gelère ????
Réponse de intel
Le 25/11/2010 é 16h04
Je suis peintre et tant de belles œuvres j'ai conçues, comme sculpteur tant de beaux arts j'ai battis, mais ma plus belle reussite, dessin ou sculture est celle de ton amour, gravé dans la chair de mon coeur
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h07
Tien tien c'est bete j'ai vu le meme je ne sais point ou ? :/
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 25/11/2010 é 19h23
Moi aussi ;) !
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h41
Un Jour Je Les Vu Je Me Sui Que Ceter Pas Une Fille Komme Les Otre Je Sui Aller La Voir Je Lui Et Demander Comment Ell Sapeler Ell Ma Repondu Emma Je Vouler La Connaitre Un Peu Plus Ell Avai Lair Si Simpa............Et Apre On Et Devenu Inseparable(LLLLL)
Référence(s) :
Tatiana Pour Emma
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h24
Ma meilleure amie ses tout simplement ma vie. elle est en meme temps ma soeur ma mere ma couz,... ma vie koi je peu pas imaginer vivre sans elle je lui confit tout ses mon journal intime du matin au soir je lui dis tout se que je ressent elle le comprent quand je suis facher elle me defent quand je suis contente elle les pour moi chee pas dire sa otre ment