670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente d'un bien recu en heritage

Question de jacky051 le 17/10/2010 à 13h08
Dernière réponse le 18/02/2011 à 23h57
[ ! ]
Après la mort de mes parents mes 3 frères et moi avons hérité de leur maison. nous sommes trois a vouloir vendre et un s'y oppose. il ne veut pas la garder mais c'est juste pour nous embêter un maximum. c'est pourtant lui qui a le plus besoin d'argent (il vit seul, petite retraite, un loyer a payer...) mais son désir de nous pourrir la vie est le plus fort. je crois que malgré les nouvelles lois il faut toutes les signature pour vendre un bien reçu en héritage. donc y a t'il une procédure qui nous permettrait de nous dispenser de son accord afin de vendre la maison avant quelle ne se dégrade?
Répondre
1 réponse pour « 
vente d'un bien recu en heritage
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 23h57
[ ! ]
Pour avoir connu cette situation similaire je te repond avec le plus de clarté possible donc je te dis malheureusement que OUI il faut obligatoirement son approbation et bien entendu sa signature pour etablir des procurations afin de realiser une Fridha pour la vente de bien d'heritiers..bon courage car il nous en a fallu enormement et ma pauvre maman ki est agée et l'administration en Algerie ki n'est pas encore au point et parfois te fait des deplacements inimaginable en ne tenant compte de rien du tout..tu fournis et tu te tais..fi amani lilah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente d'un bien recu en heritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.273