Vente d'un bien recu en heritage

Question de jacky051 le 17/10/2010 à 13h08
Après la mort de mes parents mes 3 frères et moi avons hérité de leur maison. nous sommes trois a vouloir vendre et un s'y oppose. il ne veut pas la garder mais c'est juste pour nous embêter un maximum. c'est pourtant lui qui a le plus besoin d'argent (il vit seul, petite retraite, un loyer a payer...) mais son désir de nous pourrir la vie est le plus fort. je crois que malgré les nouvelles lois il faut toutes les signature pour vendre un bien reçu en héritage. donc y a t'il une procédure qui nous permettrait de nous dispenser de son accord afin de vendre la maison avant quelle ne se dégrade?
1 réponse pour «
vente d'un bien recu en heritage
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 23h57
Pour avoir connu cette situation similaire je te repond avec le plus de clarté possible donc je te dis malheureusement que OUI il faut obligatoirement son approbation et bien entendu sa signature pour etablir des procurations afin de realiser une Fridha pour la vente de bien d'heritiers..bon courage car il nous en a fallu enormement et ma pauvre maman ki est agée et l'administration en Algerie ki n'est pas encore au point et parfois te fait des deplacements inimaginable en ne tenant compte de rien du tout..tu fournis et tu te tais..fi amani lilah