Bonjour je connait plein d'astuce sur ma bimbo ,pour les jeux , les habits, et plein d'autres truc si quelqun me donne un code je partagerais mes astuce avec elle ; bisous
Eo les filles ! cliquez sur ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12928597
remlissez les cases (je suis vraiment nule en orthographe)
exemple:
pseudo: mihymu
email: moiutyiyt@live.fr
mot de passe: mouiyilytliy
etc
et vous receveriez 500 bimbo d'or :)
p'tite blague que je viens de creer : lol :x
2 filles se baguarent dans la cour de recreation:
avec le directeur: je vous jure monsieur le directeur je l'es pas frapper !! :'(
avec ces copines: j'ai balayer la cour avec ces chveux ! et je lui es laisser un bleu sous l'oeil ! :D
Bonjour, j'aimerai bien avoir un code pour l'utiliser à la banque. Le site est ma bimbo, car il y a des star mais je n'ai point de papier. S'il vous plait il y Rihanna dans ce boulevard. En échange vous me donner votre nom de bimbo et je vous met tout les jour des bimbo'pop. Moi elle s'appelle demonking3. Après je vous ferai tous ce que vous voulais.
Coucou
aujourd'hui j'ai eu 8000 bo d'une fille ! elle m'as dis d'envoyé mes identifiants EetL57320 puis ensuite je pensais qu'elle allait me pirater donc j'ai changé le mot passe. Mais en fait elle ne l'a pas fait. J'avais mal changé mon mot de passe, elle a eu accés et m'a ajouté 8000 bo ! et elle m'as dis qu'elle peux me donner 30 000 bo autre mais en echange elle demande une chose
pour plus d'information envoyer à Eetl57320 un message prive et elle va vous expliquez je suis très remerciant a cette fille je jure que c vrai
Mon pseudo est :fatitadelmar si vous voulez des astuces pour la nouvelle version de ma bimbo 2012 contactez moi en m'envoyant un message dans lequel vous allez citer toutes vos questions et je vous répond avec joie.ne ratez pas des vrais astuces!!