Bonjour, mon père m'a fait une abonnement valable à 1 ans.
je donne à mes amies des code de banque.
vouler -vous des code?
donner moi vos mot de
passe et votre email.
vous aller reçevoir le code pendant 5 minutes.
je vais te donner le code.
Vous vous nous donner des site mes nous on sans fiche des site nous on veut des code svppppp please help me donner nous au moin 1 seul code pas 1000 site
S'il vous plait, donnez-moi un code de banque ma bimbo (pour qu'il soit valide, il ne faut pas que vous l'ayez utilisé) !! Pour me donner ces codes vous me les donnez en messages ou en com's (dans ma bimbo) sur les deux psedos : Odelynlastar2002 ou Odelynlastar2209 !! Merci d'avance !!
Référence(s) :
Puis-je avoir un code (ou plusieurs si ça ne vous embête pas) ?
Mais enfaite j'envoie des email a des personne qui demande le niveau et l'email et je donne mais sa me mes erreur aufaite y'a un jeu mieu que habbo c'est Bobbalive !!! Credit a gg gratuit 3euro pour un code pour avoir 5jetons et vipp a vie moi j'y suis inscrite il y'a 4ans
BONJOUR SI VOUS AVEZ DES CODES POUVEZ VOUS ME CONTACTER SUR MA BIMBO sasou9266
J'AI BESOIN DE BO POUR FAIRE LA CHIRURGIE DU VISAGE SI VOUS POUVEZ M'AIDER ...<3
SALUT .
C'est n'importe quoi le Chaudron empoisonné ! La fille (ou le garçon qui fait croire qu'il a ton âge alors qu'en fait c'est un gros dégeulasse qui veut ta peau) qui vous demande votre mot de passe et votre adresse-email c'est une grosse arnaque cette personne vous pirate votre compte et ne vous donne aucun BO et change votre mot de passe et votre adresse-email et ne vous dira plus jamais le nouveau mdp qu'elle seule connaît ! Moi je vous dis, ne vous laissez pas faire ! Conseil. Bref, bonne continuation sur ma bimbo ! ;)
Rose-Marie
BA POURQUOI TU ES VENUE SUR CE SITE ALORS NOUS ON NE VEUT PAS DE GENS COMME SA POURQUOI ALORS TU VIENS POURQUOI HEIN HEIN HEIN HEIN ??????.?.???????????????????????
Ouais elle a raison faites cet URL sur internet sa marche cliquer et si sa veut pas refaite plusieurs fois pour que sa marche genre 5 fois minimum et au bout d'un moment sa marche hihi : cliquer sur le mien sa donne plus:http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=19900984