JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO - Page 2

WWW.MA BIMBO.COM
479 réponses pour «
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Réponse de miss espana
Le 18/10/2010 é 18h01
A quel adresse stp
Réponse de Hlala
Le 25/10/2010 é 14h19
Ce genre d'abrutis sa me degoute! Vous voyez pas qu'on est en train de vous piquer votre MSN??? Et ce site, c'est pour parrainer quelqun! C'est l'autre qui va les recevoir, ces 500 bo! Mais ouvrez les yeux!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 11h17
C koi se site
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 11h24
Jai un astuce mai qui marche que une foi vous envoier ladres et le mot de passe de votre bimbo a ladress suivant unmillons.bimbodor@hotmail.fr et vous recevrez un millions de bimbo d'or gratuit
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 07h59
Moi g des code gratiut car mon pere travaille dan cette agene
Référence(s) :
l
Réponse de Hlala
Le 31/10/2010 é 15h21
Envoyez votre mot de passe et votre pseudo a telle adresse (qui est une adresse msn crée par un abruti) et perdez votre compte! c'est trop genial! d'ailleurs, y a pas de "s" a un million la preuve que c'est un gros nul qui veut vous arnaquer
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 09h42
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=etoiline7 svp aller sur ce lien
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 15h50
Aller sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Liv23 inscrivez-vous et après avoir accumuler des points vous pourrez les échanger contre des codes !
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h11
Ce que Hlala dit est vrai !!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h57
Slt les filles g des code alor le premier c M89845S5 LE DEUXIEME C M29Z3297 LE TROISIEME C M249M724 LE QUATRIEME C 48AMS472 LE CINQUIEME C 8TAQ6557 VOILA CE QE G ET OSSI VOU POUVEZ LES RéUTILISER APRE 30 JOUR ET VOU GAGNERAI 12 000 BIMBO D OR PAR CODE ON DI QWA ALOR MERCI SLT LES BIMBO
Référence(s) :
j ai des codes
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h15
Mai tu le a deja utiliser
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h16
Pour gagner des bimbo d'or gratuit en 30 minute il sufit d'envoier ladres et le mot de passe de votre bimbo a ladress suivante unmillons.bimbodor@hotmail.fr et vous attendez 30 minute et vouvou co sur votre bimbo pendant les 30 minute il fau que vouvou deco de votre bimbo a+ et bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h18
Ta reson sa marche
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h50
Bah si ton pere travaille dans cette agence au lieu de le dire tu peut en donner a ce qui en demande !! puis aussi ne pensez pas Que lon va vous donnez des codes --' Franchement ! Je pourrais tres Bien les garder pour moi ! :S
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h56
Bah perso :S Jy crois pas trop a unmillions@bimbodor.fr Je pense que c'est la meme personne qui a ecrit "Ta raison" :/ Si c'est pour voler des comptes c'est non Merci Biensur ;)
Référence(s) :
'Ta raison'
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 13h29
Moi je lai fai est jai eu 1 million de bimbo d'or gratuit
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 13h31
Alors esssayer
Réponse de Hlala
Le 13/11/2010 é 15h24
Pff! n'importe quoi! Non mais franchement, vous me faites pitié! "il sufit d'envoier ladres et le mot de passe de votre bimbo a ladress suivante unmillons.bimbodor@hotmail.fr et vous attendez 30 minute et vouvou co sur votre bimbo pendant les 30 minute il fau que vouvou deco de votre bimbo " Ces 30 minutes servent a se faire piquer votre compte! Vous ne pourrez meme pas vous connecter apres! Franchement, il serait temps de rafraichir ses astuces de vol! C'est vraiment pourri ton truc, tout le monde remarque en lisant ton message que c'est une arnaque! Et d'ailleurs, les cours de Francais sa existe. Tu devrais en prendre, tiens! Et le petit "Ta reson sa marche", sa donne envie de gifler
Réponse de Hlala
Le 13/11/2010 é 15h27
Arnaque. Va te coucher
Réponse de Hlala
Le 13/11/2010 é 15h29
Désolé, je voulais le mettre a un autre message