Arnakeur Ceux Qui a dit Le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10983364 Car Il va parrainer un ami et puis il va recevoir 500 BO et voila on perdu notre compte ! Alors Je vous conseil Que les Code et les Bimbos d'or gratuit n'existe pas ! Faites Attention Ya des Sites Qui arnakent vou risquez d'un virus !
Nana-nita@live.fr je t envoyé une demande d'amis tu peux l'accepter et quand tu l'auras accepter je t'envoirez mon mot de passe
PS:mon adresse msn c chasmy2000@hotmail.fr A+
Mais! Tu fais quoi, là????
1- Tu donne ton mail
2- Tu vas donner ton mdp ma bimbo
MAIS PERSONNE NE TE LA DEMANDE!!
Et meme si quelqun te le demande, ne le donne JAMAIS sous aucun pretexte!! Tu sais comment on se fait arnaquer? En croyant a quelque chose d'impossible!
Et toi! Celui qui demande les codes! Tu crois vraiment qu'il va t'en donner? IL EN A MEME PAS!! Tu crois qu'un jour, si j'achete des codes, je vais demander a des gens sur les forums si ils veulent des codes gratuits que j'ai payé 30 euros? C'est ridicule alors arretez de croire a n'importe quoi!!
Mais t'es bete ou quoi??
TU VAS PAS LES AVOIR CES BO! C'est une arnaque, t'es en train de te faire piquer ton compte, là!! Je te conseille, si il en est encore temps, de vite changer ton mdp!!!