JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO - Page 4

WWW.MA BIMBO.COM
479 réponses pour «
JE VEUX UN CODE DE BANQUE DE MA BIMBO
 »
Réponse de mycryshe9
Le 24/12/2010 é 15h12
Non mais ca va pas? On va pas envoyer notre mot de passe a quelqu'un qu'on Connais meme pas!!!! Et puis c sur que c la meme personne qui a ecris puise que elle a ecris son truc de unmillionsdebimbod..... A 10H16 Et elle a ecris ta raison ca marche a 10H18 en + c le meme jour! Pas de doute c une arnaque!! Je te conseille dalé te coucher Arnakeuse!
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h35
Eh bien je suis Imane berdouzi de Maroc,j'ai déjà essayer d'employer ces site là que vous dites mais ça n'existe pas ;vous vous moquer de tous ; zut ; c pour tout qui ment.
Référence(s) :
je ne sais rien du tout
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h40
Bonsoir,je connais quelque sites qui peuvent vous aidez mes amies exemple j'espère que je vous aidez
Référence(s) :
www.fanshin_connaitre.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 21h26
Alors tu peux men donner 1 de code je ten supli
Référence(s) :
z
Réponse de mycryshe9
Le 27/12/2010 é 22h46
Le problème c que tu nous a pas donner l'adresse!
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h59
Salu voudrait un code sur ma bimbo maiis c'est quoi ton pseudo sur chaudron empoisonné
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h37
Ses des vrais code? car moi je les ai essaiyer mais il ne marche pas je lai ei essaiyer en decembre le 29 decembre 2010
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 19h41
BN SUR KE SA EXISTE VA SUR MABIMBO.FR ET TAPE BIMBOLYLY93 ET TVERA KJAI BOUKOUP DARGENT ET TU VOIS POUR SA JE NET PAS BSOIN DETULISER MN KREDI JE TAP MON KOD SECRET ET PUIS KELKE KLIK PAR CI ET PAR LA ET PUIS VOILA DIRECTE 12000 NI PLUS NI MION JE PEU ETULISER CE KOD PAREXEMPLE OJOUDHUIT MET DEMAIN APRET DEMAIN OUI CE NET PAS TOUT LE TAN PARCEKE SA NE MARCHE PAS MET 1FOIS PAR EXEMPLE SA MARCHE AVNT C T DUR DEXEDER O NIVO CEN AVOIR D BIMBO DOR MAINTENAN C PLUS FACIL
Réponse de mycryshe9
Le 31/12/2010 é 20h52
Est ce que tu pe nous donner c quelques klics stp?!
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h01
S'il te plait je peux avoir des codes Pliz envoie moi 2 sur mon e_mail sabrina_miss_2011@yahoo.fr Merci <3
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h08
Ca ne marche pas un autre coté pliz
Référence(s) :
sans espoir
Réponse de juliette9656
Le 02/01/2011 é 12h27
Bon je resume votre histoire il ny a aucun code
Réponse de juliette9656
Le 02/01/2011 é 12h28
Stp tu peux detailler car moi je ne comprend pas beuacoup stp
Réponse de fatimahhh
Le 04/01/2011 é 21h54
Slt donne moi tes identifiants stp moi je ferais en sorte qu'elle remplisse ses objectifs et qu'elle soit populaire alors je te donne le code on me l as donnée sur chaudron empoisonné je te le jure bynwwNH3qD
Référence(s) :
code donne moi d abord ta bimbo
Réponse de mycryshe9
Le 11/01/2011 é 19h06
Alors la ce serais vraiment bien de nous donner c klics car moi j'en ai besoin! Et si je me suis inscrit sur ce cite c pas pour rien alors,plizze donne nous le code + les clics!!! MON PSEUDO C:gwendoline1964 et si vous pensez que je vais donner mon mdp c ratté jamais de la vie!!!!! MEME PAS DANS TES REVE LES PLUS BO ET ENCORE MOINS DANS VOS CAUCHEMARDS
Réponse de Hlala
Le 11/01/2011 é 21h26
Pour repondre a la question de départ (la pauvre, ca fait 4 pages qu'elle attend une reponse), y a un moyen qui va te permettre de gagner des bo: t'achete un code avec les moyens de paiements qu'il y a sur le site. Voila, j'espere avoir repondu a ta question ^^!
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 09h00
M652v15 ta de la chance mais ses la premiere et derniere fois ok et si tu en veux d autre prent tn tel va sur message nouv et tu tape bimbo 81038 ciao
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 09h02
Dacord sa marche
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 09h03
Ou ca ou en envoi sa
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 09h05
M61524v8 voila mes pk tu peu pa en acheter