Je veux devenir un vampire - Page 4

Je ne sais pas comment devenir un vampire mais je voudrais en être un.s'il vous plaît, aidez-moi!!!je ve juste que mes canines soit plus grande
78 réponses pour «
je veux devenir un vampire
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 22h01
Svp j aurai besoin d information sur les dhampire (demi - vampire) car mon homme en est un .. Je ne vais pas rentrer dans les détails car c est sa vie privée mais il ne connais pas son père , il haï le soleil mais le supporte, il préfère être dans le noir , il cicatrise tres tres vite , il n est presque jamais malade , il a des premonitions (déjà prouver !!!! Sa m a donner froid dans le dos , je sais que c est dur a croire mais c vrai ..) il a des réflexes tres tres tres rapide , il a une force surhumaine alors qu il n a jamais fait de musculation et en plus il est vegetariens ! Et pourtant il arrive a porter des roues de tracteurs ! Ou deux personne en meme temps avec les mains seulement ! Il a des canines pas très longue mais pointue , il préfère la nuit que le jour , il arrive a ressentir les sentiments des personnes qui l entourent comme si s etai les siens mais indirectement (je sais c confus) une fois il a réussi a faire bouger un stylo par telekynesie ! C fou ! Jai du mal a y croire mais j'ai trop de preuve pour ne pas y croire seulement il ne le savais pas .. Car il n a jamais connu sont pere donc il ne connaissais pas son héritage malgres ses capacités, il peu battre un groupe a lui tout seul , quand il est vraiment tres en colère il perd le contrôle et il lutte contre sa moitier vampire se qui le fait cracher du sang .. Et il est végétarien car il ne veu pas accepter sa véritable nature , une fois il a eu un accident de scooter , il a percuter un rocher , il avai la moitier des os casser , il n avai aucune chance de s en sortir seulement il a survécu et n a aucune cicatrice ... Est-il vraiment un dhampir ..? (j'ai besoin de réponse sérieuse svp)
Réponse de minivampirique
Le 03/01/2016 é 22h13
Tu ne peux pas dire ça, tu n'as pas de preuve ni de raison qui te permmette de venir bousiller l'espoir des autres ...
Réponse de minivampirique
Le 03/01/2016 é 22h15
Désolé ma phrase est pour ceux qui ne croit pas aux vampires
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 07h17
Daccord .. Vous pouvez ne pas me croire si vous le voulez , dites vous que c mon imagination qui me joue des tour ou se que vous voulez mais j'ai vraiment besoin d infos ..
Réponse de minivampirique
Le 04/01/2016 é 21h40
Salut, pour que tu es plus d'info je te conseille d'aller visiter le site de Dark Year car son site est bien compléter et bien information même si toutefois tu as encore des questions tu peux lui parler par mail ou par commentaire ce qui est très pratique, elle te répondra sans hésiter mais pas forcément tout de suite car elle occupé comme tout le monde. Bonne chance, et j'espère que tu trouvera toutes les réponses à tes questions ...
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 21h57
Merci beaucoup je vais allez voir dans se cas , encore merci :)
Réponse de minivampirique
Le 04/01/2016 é 22h43
De rien il n'y a pas de quoi. J'aurais aimer qu'on fasse de même pour moi alors quand l'occasion se présente j'aide les autre a comprendre, a trouver les réponses attendu ... Bonne soirée ou bonne nuit
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 19h53
Bonjour je voudrai devenir un vampire donc si quel cuin peut me mordre mais je ne mais je ne suit pas con donc si il me mord il doit me libere de son emprise est c i il peut alle a vaux en velinx est ce que une fille peut me mordre mais sinon est le code est conneday dragon PS c est les maraicher mercie
Réponse de Imayakimaru
Le 10/08/2016 é 04h02
Tu m'a manquer! *Petit rappel* Juste un petit rappelle, les vampire n'existe pas. *Petit rappel*
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 05h26
Bande de folle malade va est ce que vous vous rendez comte de se que vous dites !!!! tous ce qui souhaite devenir vampire ou peuvent en croire l'existence faut que vous allez en HP et se qui est vraiment bizarre la plupart vous sortez du fin fond de la campagne endirai des psychopathes sataniques car si vos conneries était réel vous auriez fait du malheur à autrui et cela veut dire que vous souhaitez le malheur au gens (la mort) qu'Allah vous guide mais vraiment je suis tombé dessus par hasard et je suis très choqué imaginé un enfant tombe sur sa vous lui cultiverai des rêves inutile dans sa tête et vous le rendrez tous aussi satanique que vous et vos pensées morbide que notre Créateur nous protège de vous et de votre folie surce As-salamû´aleykum
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 07h57
Tu ses quoi vien me mordre si ses si bon que sa svp; )
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 08h03
Moi j'aime mon sans je le suce quand je me Blaise sans eziter mais je ne connaît pas de vampire
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 08h09
Savez vou quoi j'aimerai avoir des réponse assez rapidement je suis en pleine nuit moi il est 2h du matin j'espère que quelle qu'un mecoute. . . ,..,
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 21h29
Https://www.youtube.com/watch?v=ZQrBqeRf7J0 voila une vidéo d'un rituel pour devenir un vampire. ce n'ai pas un fake car il ma envoyer ses canines en photo
Réponse de Imayakimaru
Le 21/01/2017 é 21h20
Je commence sérieusement à avoir peur là..
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 04h28
Voulez-vous être un vampire, êtes-vous fatigué d'être humain, avoir du talent le cerveau se tourne vers un vampire dans une bonne posture en dix minutes, sans sortir retardant une bonne posture humaine et devenant immortel.     Un monde de vampire où la vie devient plus facile, nous avons fait tant de personnes les vampires et les ont rendus riches, vous assurerez une longue vie et prospérité, vous devrez être très sensible aux problèmes mentaux vigilance, plus fort et aussi très rapide, vous ne serez pas limité à la marche de nuit même même au milieu de la lumière du jour, vous serez fait à marcher, c'est l'occasion de faire fonctionner le virus des vampires humains dans une bonne position. Si vous êtes intéressé contactez nous sur vampireincantations@gmail.com
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 13h14
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.
Réponse anonyme
Le 01/05/2022 é 02h16
Bienvenue à (Royaume Vampire du Nouveau-monde). Voulez-vous être un vampire, toujours en humain, ayant un cerveau talentueux se tournant vers un vampire dans une bonne posture en dix mines à un humain à nouveau, sans retarder une bonne posture humaine. Un monde de vampire où la vie devient plus facile, nous avons fait tant de vampires de personnes et les avons renvoyés riches, vous assurez une longue vie et une prospérité, vous serez fait pour être très sensible à la vigilance mentale, plus fort et aussi très rapide, vous serez Ne pas être limité à la marche la nuit seulement, même au milieu de la lumière large, vous serez fait pour marcher, c'est l'occasion d'avoir le virus des vampires humains pour jouer dans une bonne posture. Si vous êtes intéressé, contactez-nous sur des vampireincantations@gmail.com