670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux devenir un vampire - Page 2

Question anonyme le 09/05/2012 à 13h48
Dernière réponse le 01/05/2022 à 02h16
[ ! ]
Je ne sais pas comment devenir un vampire mais je voudrais en être un.s'il vous plaît, aidez-moi!!!je ve juste que mes canines soit plus grande
Répondre
78 réponses pour « 
je veux devenir un vampire
 »
Réponse de Phénix8424
Le 19/02/2014 é 17h05
[ ! ]
Comment savoir si ce n'est pas une arnaque ? Et d'ailleurs il me semble que l'on ne doit pas communiquer son e-mail ? Je veux des preuves, merci :) Concernant VampireJ, je voudrais plus d'informations vous concernant, d'avance merci !
Répondre
Réponse de marty86
Le 19/02/2014 é 17h15
[ ! ]
S'il te demande 150 € (ou plus) pour te transformer en Vampire... C'est une arnaque ! S'il est persuadé qu'il est bien un Vampire (ou demi-V), il essayera peut-être de te "saigner", histoire de voir si ton sang est meilleur que le sien, dans ce cas, c'est plus une question de "maladie mentale" ! Et enfin, il existe une Vraie Maladie, la porphyrie, qui a donné source à beaucoup de légendes sur les Vampires :
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porphyrie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h18
[ ! ]
Il faut aller voir le dentiste , seul chose que je sais dire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h42
[ ! ]
Salut moi aussi lorsque j'était vivante je voulais devenir vampire. Mais j'ai du attendre 17 ans pour pouvoir en devenir un... Après plusieurs recherche j'ai réussi
Référence(s) :
Mon imagination
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 04h08
[ ! ]
Comment?! Ca y est maintenant les vampires existent! Je crois pas ce sont des euh... Contes de fees ou autres je sais pas mais... Bah... Je crois que les vampires n'existent pas, moi je pensais que j'etais un vampire c'etait le contraire. Des choses affreuses se passent dans ce monde. Faites pas confiance aux films. Les films sont juste une distraction. Ne vous laissez pas vous y prendre.
Répondre
Réponse de Phénix8424
Le 30/03/2014 é 16h46
[ ! ]
J'ai déjà vu des "choses" que je n'ai pas su expliquer (on me les a montré pour me prouver que ça existaient), alors pourquoi pas des vampires ?! S'il y en a parmi nous, je pense que serait intéressant d'apprendre à les connaitre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 19h44
[ ! ]
Il faudrait demandé a Anne Rice! Ou a David Dolphin! C'est pas vrai les vampires n'existent pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h39
[ ! ]
Je voudrais etre un vampire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h50
[ ! ]
S il vous plait et je parle a tout les vampire de toute ma vie j ai penser a en etre un mais aucun vampire n est venue me voire alors si il y en a un vrai et je dit bien un vrai qu il vienne me transformer je l attendrais s il le faut je vous en suplis et bien sur avant de me transformer je vous donne de mont sang car depuis que j ai vue mon premier film de vampire je ne m en passe plus je veut faire partit de votre bande c est ce que je desire le plus au monde
Référence(s) :
axelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h20
[ ! ]
Bonjour. Les vampires n'ont pas forcément de longues canines. Mais tu peux penser ce que tu veux, c'est ton choix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h16
[ ! ]
Bonjour chère humains, je suis moi même une vampire. J'ai vue certain nombre de personnes disant: "chui un/une vampire, je peux sortir au soleil et j'ai but du sang humain"! Heum heum... nous autres vrais vampires pouvons sorti au soleil mais nous aurons des maux de têtes des vertiges mal au ventre, et nôtre énergie se videra. Il ne suffit pas d'avoir des cros ou avoir but du sang humain. Il faut qu'un/qu'une vrai vampire vous transforme. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Référence(s) :
Le noir me regard, la nuit me fige et mon âme et prise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h18
[ ! ]
J'ai oublier de me présenter pardonnez moi, je m'appelle naily.
Référence(s) :
Le noir me regard, la nuit me fige et mon âme et prise.
Répondre
Réponse de Fluzzy74
Le 21/04/2014 é 13h43
[ ! ]
Il y a un rituel facile pour ça : http://dark-year.skyrock.com/3187896033-Rituel-pour-allonger-vos-canines-crocs.html
Répondre
Réponse de cata02
Le 21/05/2014 é 01h40
[ ! ]
Sérieux? Alors vien chez moi aujourd'hui! Mon adresse: 228 rue joffre. Et si tu viens la semaine prochaine vien chez ma mère. L'adresse: 255 rue cowie appartement 2. Viens en silence et fait moi pas peur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 22h11
[ ! ]
Laisse le temps à tes canines de pousser... Peut-être que c'est pour ça qu'elles ne sont pas longues. Moi aussi, il y a 1 mois, elles étaient minuscules mais, elle ont bien poussées. ;)
Référence(s) :
Moi aussi...
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 19/06/2014 é 11h26
[ ! ]
Attention aux coordonnées mises sur les sites web ma chère. Pour les autres, je tiens à préciser que les vampires existent réellement, mais qu'ils sont nés ainsi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 00h25
[ ! ]
De éternelle.si tu es vrais toi qu on appel vampires et que tu es sensible a moi qui veut être tienne tu me trouveras.je n ai plus rien a perdre,je sais que tu ne me répondras pas car se n est pas dans ta nature de te dévoiler.mais sache que je t attend avec impatience.chacun a ses raisons.et tu le sais.trouve moi stp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h30
[ ! ]
D'abord une question es ce que tu y croit vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 08h16
[ ! ]
Eh bien. Moi, je suis un Vampire de sang. Quand je suis née, personne n'a pu trouver mon Groupe Sanguin. Ni mon espèce. C'est pour cela que j'ai fuguée à 5 ans. Je marchais dans la nuit, je papotais avec des ami(e)s vampires ( que j'ai toujours ). Pour les canines, laisse passer le temps. Un jour, ça viendra. Et puis, évite à tout prix l'Ail. Moi, c'est ce que je fais... Bref, sois un(e) bon(ne) vampire et évite les objets religieux ;-)
Référence(s) :
Vampire de sang
Répondre
Réponse de kayla dead
Le 02/11/2014 é 16h13
[ ! ]
Vampire venez a tourcoing rue du general souham
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux devenir un vampire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.323