Je veux devenir un vampire - Page 3

Je ne sais pas comment devenir un vampire mais je voudrais en être un.s'il vous plaît, aidez-moi!!!je ve juste que mes canines soit plus grande
78 réponses pour «
je veux devenir un vampire
 »
Réponse de Phénix8424
Le 02/11/2014 é 16h40
Toi la personne qui est vampire de sang, as-tu déjà voulu convertir quelqu'un et quel âge as-tu?
Réponse de TheVampire
Le 26/11/2014 é 19h42
Mon adresse mail est : Mael.hure@hotmail.com
Réponse de TheVampire
Le 26/11/2014 é 19h46
J'habite à Méré 89144 à l'Yonne en Bourgogne. PS : Pour les vampires.
Réponse de TheVampire
Le 26/11/2014 é 19h48
Moi aussi c'est pour mes canines, mon dentiste les a arraché. PS : Mais aussi pour avoir plus de force et de rapidité.
Réponse de TheVampire
Le 30/11/2014 é 12h36
Ça me SÂOUL !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 03h11
Moi jai asser de caninne😋
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 03h16
Moi je peut taide a devenir une vempire
Réponse de vampireexperte
Le 03/03/2015 é 21h58
Cc axelle moi je suis une vrai vampire. et jai 2 autre amis vampire je le suis depuis ma naissence et desole pour le retard vraiment desole
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 22h00
Cc axel je peut taider et je peut aider tou le monde
Réponse de vampireexperte
Le 03/03/2015 é 22h02
Cc moi je peut taider je le suis depuis ma naissanse
Réponse de Dersiz
Le 08/03/2015 é 04h15
On ne devient pas un vampire en dormant dans un cerceuille .. A quand sarrête vos conneries ?
Réponse de Dersiz
Le 08/03/2015 é 04h27
Certains disent être des demi "Vampire" nan mais nimporte quoi là .. Des demi vampire ? Demains des demi humains ? Je veux bien croire que tout ses films allimentent vos esprits, moi même très attiré par la fictivité Vampire mais faut arrêter de dire des conneries quand même. Quand aux preuves je les attends avec beaucoup d'impatience, je sais j'enfrain le règlement mais l'envie est plus forte, contactez moi à cette adresse e-mail : dersiz.sgr@gmail.com je répondrais à toute les questions, et n'oubliez pas j'attends les preuves. Mais delà à me sortire e "demi-vampire" c'est se foutre de la gueule du monde.
Réponse de Dersiz
Le 08/03/2015 é 04h30
As tu des preuves de se que tu affirme ? Tu peux me conacter à cette adresse e-mail : dersiz.sgr@gmail.com Bonne soirée.
Réponse de Visiteur n°123.
Le 20/03/2015 é 01h33
Sil-voupler je veut étre un vampire a tout prix aider moi si vous pouvez m'aider merci de bien vouloir m 'appeler sur mon portable 06.59.01.66.58 voila c mon numéro appeler moi je vous on conjure merci
Réponse de Phénix8424
Le 20/03/2015 é 08h24
The Vamppire, quel âge as-tu ? Comment savoir si ce que tu dis, est vrai ? J'aimerai faire des "recherches", connaître vos habitudes..... car je suis fascinée par les vampires et tout ce qui se rattache à ce "monde". Moi-même j'ai assisté à des évènements inexplicables et je m'y sent attirée. D'avance merci !
Réponse de Phénix8424
Le 20/03/2015 é 08h25
Excuse-moi j'ai mal orthographié ton speudo TheVampire.....
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 16h10
Si tu est un vrai vampire tu pourrai me transformer stp j'ais toujours rêver dans ma vie d'en devenir une depuis que je suis toute petite je c'est pas sa obsède. SVP aider moi ! je le veux , je le veux de tous cœur en devenir une .... un vampire . :( vous savez on ma toujours dit que les vœux les plus chers se réaliser toujours et moi j'attendu attendus très longtemps que mon vœux se réalise vous savez se qu'étais mon vœux devenir vampire et il ne sait jamais réaliser. par pitié aider moi.....
Réponse de J.Piat
Le 11/08/2015 é 16h51
Va t'acheter des dents en plastique dans un magasin de farces et attrapes... Les vampires n'existent pas !
Réponse de minivampirique
Le 02/11/2015 é 20h53
Bonjour, J'ai lu vos commentaires et j'ai l'impression que certains s'y connaissent vraiment sur ce sujet. Mais comme j'ai du mal à faire confiance et que mon rêve serait de devenir un vampire, j'aimerai avoir votre affirmation sur le faite qu'il existe vraiment et qu'il y est une possibilité de faire partie d'une des leurs. De plus j'aurais quelque question à vous poser sur ce sujet là. Mais avant d'aborder cela je voudrais vous dire les raisons de mon rêve. Premièrement je suis fan des vampires comme beaucoup de gens mais il n'y a pas que cela sinon ce serait une excuse pas valable. Deuxièmement, j'ai eu un passé douloureux qui fait que ça ma rendu plus forte et plus responsable de moi même, ma vie est banal sans piment, sans rien, le vide. Tout les jours à mon réveil c'est la même chose je sens un grand vide en moi comme s'il me manquait quelque chose d'important et justement ce vide est du que je n'est pas de liberté je suis prisonnière de ce monde, je suis condamné (pour l'instant) à vivre une vie sans liberté, sans danger. Toujours des loi, des ordres que je respecte bien évidemment mais a contre-coeur. Certes en tant que vampire il y a des lois et je vous le conjure que je les respecterai mais voyais vous, les vampires ont quelque choses de spécial que je n'ai pas : la liberté. Je suis condamné comme je vous les dit à la mort, la vie banal, les choses normal mais moi je ne suis pas de leurs monde je me sens exclus et être vampire c'est un être qui me correspond et un être dont je me suis déjà familiariser avec. Mais je n'ai jamais eu la chance d'en rencontrer un ni de parler avec un vampire. Alors si cela était possible je vous serez reconnaissante éternellement de m'avoir laisser l'honneur de vous rencontrez si vous êtes un vampire et d'en rencontrer d'autre si vous en connaissait. Je fait des recherches depuis 2 ans sur cette êtres fabuleux. Malheureusement je tombe pratiquement toujours sur les mêmes réponse sauf pour la transformation. J'ai trouver deux réponses totalement différentes : par le rituel (je t'ouvre cela un peu trop facile mais je suis justement là en train de vous écrire afin que vous éclatiez la vérité) et par une morsure de vampire (malheureusement sans vampire pas de transformation ce qui m’amène à vous écrire afin de me faire l'honneur d'en rencontrer un ou même de vous rencontrez si vous en êtes un). Maintenant passons à mes questions afin que vous m’éclaircissez sur le sujet. 1) Êtes-vous un vampire ? 2) Les vampires sont-ils des monstres ? (j'aimerai savoir car beaucoup de gens disent que ce sont des buveur de sang, j'en suis consciente mais n'y a t-il pas des vampires qui ne font de mal à personne et sont capable de se contrôler et d'être « gentille » ? Une amie à moi à regarder une vidéo sur un vampire qui boit le sang de ses victimes sans pouvoir s’arrêter et physiquement d'après elle, il n'est pas très beau et cela me terrifie un peu, si vous pouvez me rassurez ce serait l'idéal) 3) Est-ce possible de ce contrôler à la vue du sang ? 4) Pouvons nous cohabiter avec les humains sans leurs faire de mal ? 5) Est-ce que lors d'une transformation ça fait mal ? 6) Comment devenir vampire ? (Par le rituel ou morsure de vampire ou autre. Si c'est par morsure de vampire connaissait vous un vampire voulant faire cela ?) 7) Êtes vous en contact avec d'autre vampire ? (Si oui pouvez vous précisez le nombre et autre information afin d'avoir le plus de renseignement possible. Vous n'êtes pas obliger de répondre dans les moindres détails c'est à vous de décider mais sachez que plus vous me renseignerai sur cela plus je serait convaincu et plus mon choix se dirigeras vers le bon) 8) Avez vous déjà transformer une personne en vampire ? (Que si vous êtes un vampire bien sûr) 9) Les vampires craint t-ils le soleil ? (si oui, pouvez vous me dire si c'est comme dans vampire diaries, ils ont besoin d'une bague magique ou autre ?) 10) Lors de la transformation, le physique change t-il ? ( Devenons plus beau, plus séduisant comme dans vampire diaries ou twilight ou devenons nous plus moche comme des monstre ou rien ne change ?) 11) Nos yeux change t-ils de couleurs ?( Si oui, pourriez vous me citer les couleurs et pour quelle raison, dans quelle cas ?) 12) Pouvons nous entendre de loin ?( D'après certains web nos sens se développe : l'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat) 13) Nos sensations sont t-ils amplifié ? 14) Pouvons nous courir très vite comme dans vampire diaries ? (Je sais c'est un peu irréaliste mais les vampire ce sont des êtres surnaturelles alors courir vite ne ferait pas de différence) 15) Pouvons nous hypnotiser une personne ? (comme dans vampire diaries ?) 16) Devons nous nous nourrir de sang humain pour vivre ou pouvons nous renoncer au sang ? 17) Nos blessures peuvent t-elles se guérir en quelque minutes ? (notre sang peut guérir une personne lorsqu'elle se coupe ou autre ?) 18) Sommes nous immortelles ? ( nous vieillissons ou nous restons à notre age de transformation ?) 19) Si on se transforme à un certains âge nous restons à l'âge ou nous nous sommes transformer ou nous devons atteindre l'âge d'un vampire pour ensuite ne plus grandir ? (par exemple tous les vampire devait avoir admettons, imaginons 20 ans alors que je me transforme à 18 ans, pendant deux ans nous auront l'air d'un vampire nous grandiront même si nous sommes un vampire et quand on auras 20 ans on ne grandit plus et on reste comme ça ?) 20) Pouvons nous avoir des enfants, une famille ? 21) Il y a t-il un certains âge pour devenir un vampire ? (car dans un site on nous a dit que l'on devait avoir + 16 ans et être à 200 m de chez nous vers minuit et faire notre rituel) Ensuite j'ai une amie qui aimerait savoir certaines réponses elle aussi alors je vous pose ses deux questions : 1) Est ce que les incantations proposer sur le web (YouTube) marches réellement ? 2) Est ce qu'on à le choix de devenir un « gentil » ou « méchant » vampire ? Je suis consciente que je fais énormément référence à des séries ou des films comme twilight et vampire diaries mais je n'est que ça pour me fier car beaucoup de gens mente sur les sites afin de s'amuser ou pour d'autre raison pas valable. J'espère que vous serez franche et honnête avec moi car je prend ceci au sérieux et compte bien avoir le plus d'informations possible sur ce sujet afin d'être sûr de mon choix et de ne pas me tromper. Je voudrais bien vous rencontrez si vous êtes un vampire mais j'aimerai que ce soit clair je ne vous inviterez jamais chez moi tout comme vous chez vous. J'aurais aimé que ce soit dans un lieu publique et pas trop loin de chez moi. Ensuite puisque je ne suis pas sûr que vous êtes un vampire, si vous l'êtes prouver le moi de divers façon mais par pitié pas par photos ou vidéo car je sais très bien que maintenant nous pouvons les trafiquer alors pas d'arnaque. Mais déjà dîtes moi la vérité : êtes vous un fou ? Êtes vous un vampire ? Êtes vous un kidnappeur ou pire ? Êtes vous une personne juste pour se faire remarquer ? Dite moi la vérité afin que je le sache ne vous inquiéter pas dans tout les cas je ne répéterez pas ce qui est dit de vous à moi. Tout est confidentielle. Voilà j'ai terminer toute mes questions, j'espère que vous pourrez y répondre au plus vite sinon à plus tard. Vous pouvez me contacter et donc me répondre sur ma boite e-mail : boreale.jegou@yahoo.fr C'est avec plaisir que je discuterai avec vous. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 11h13
Non ça n'existe pas les vampires