Je veux etre une sirene comment faire ? - Page 2

Alors j'ai 12 ans je m'apelle stella et jaimerai vraiment etre une sirene alors deja je nai pas de piscine ni de nla ni de foret ni d'ile jai que une...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
je veux etre une sirene comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 18h32
Salut moi c`est lysa j`ai 10ans j`aimerais etre une sirene alors deja je n`ai pas une lac ni un ile mais a coter de chez moi il y a une piscine si vous voulez m`àider contacter moi sur izerelysakercy@rocketmail.coms.v.p aider moi
Référence(s) :
je veux etre une sirene
Réponse de lysa65
Le 24/08/2012 é 18h39
Est ce que on peux se laver les mains pendant 10minutes pour etre une sirene
Réponse de sabribri
Le 26/08/2012 é 20h56
Salut stella moi aussi je rêve de devenir une sirene depuis que j'ai vu h2o et que ma meilleure amie ma laché j'en rêve bon j'ai vu plein de méthode mais je crois que la seule raisonable c'est prend une bassine remplie d'eau ou mieux va dans un lac,mare ou piscine a la pleine lune nage sur le reflet de la lune et attend que l'eau bouille.j'ai une autre methode mais je sais pas si elle marche tu n'as pas besoin de la pleine lune avant de dormir pense fort a la sirène que tu veux être jusqu'a ce que tu tendormes et rêves de devenir une sirene (tu répètes plein de fois je ne dois pas rêver de sirene et ça va marcher j'en suis sure a 80%) et le lendemain tu devien sirene et fiche toi des personnes qui te "disent" d'oublier ton rêve et les rêves ça se réalise toujours donc accroche toi a ton rêve et n'abandonne pas.Courage! accrochons nous a nos rêves.
Référence(s) :
je suis très sincère avec ceux qui on des rêves
Réponse de stonecold80
Le 27/08/2012 é 06h36
Et c'est ainsi qu'on apprendra dans le journal plus tard qu'une demoiselle de 10 ans s'est noyée dans un étang près de chez elle à cause d'une bêtise qu'elle a lu sur internet.... ou alors "une petite fille de 10 ans a été envoyé aux urgences brulées au second degré car quelqu'un lui a conseillé de se baigner dans de l'eau bouillante." Heureusement que la saison 1 de la série Heroes ne passe plus et que vous ne la regardez pas, dedans une ados s'enfonce un couteau pour vérifier si elle est immortelle. Vous avez le droit de rêver, ça ne pose de soucis à personne. Mais soyez prudente, et ne faites pas de bêtises sans demander un simple avis à vos parents. A 10 ans, ne vous baignez pas sans qu'au moins l'un deux soit au courant. c'est juste pour votre sauvegarde que je vous dis ça. Le reste vous le savez déjà...
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 08h55
Moi je dit que c est possible car jiqroi
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h15
Coucou je m'appelle Allexendra je suis Portugaise.Il m'ai t'arriver quel que chose de biszard j'ai fouller partout et j'ai vu la fille qui est née le 29 février auras la vie de sirène je suis née le 29 février dés que je touche l'eau je devient sirène mais je sais pas comment devenir sirène désoler les fille j'ai une preuve aller sur sirène.com mais moi quand je me transforme j'ai pas de haut allors on vois mes ........ j'ai pas me transformer devant les gens
Référence(s) :
Je sais pas comment devenir sirène
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 00h27
C est juste de la chicane votre affaire.
Réponse de lolita.du25
Le 28/10/2012 é 12h39
Pour moi ce fait est réel car tout comme toi j'ai eu la meme sensation et c'est mon reve depuis mon enfance alors si un jour sa recommence fait de ce reve une réalite
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 00h31
Cc allexendra moi aussi je suis né le 29 février pourtant je suis pas une sirène mais je rêve de l’être comment a tu fais stp répond moi
Référence(s) :
cc allexendra
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 00h34
Stl moi sa m’intéresse ton conseil s.y46@live.fr voila j'aimerez te contacter stp j'ai aussi 12 ans et j'aimerez être sirène repond moi vite bissous
Référence(s) :
ton conseil m'interesse
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 03h22
Perso j'y crois vrm pas...je crois à pas mal de chose mais pas ça...mais bon j'ai rien a redire, chacun ses rêves chacun ses idées venez pas pétez la bulles de ces enfants, c vrm chien...si c pour les décourager fermez la c tt...moi je dis : courage, mais faites pas de conneries nn plus...faites attention à vous... Bye les gens :)
Référence(s) :
Moi <3 (Loool fck narcissique)
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 23h57
Sallut, moi sest Gigouille, 1056 ans, de l'océan Articque. J'ai piqué un ordi à un humin LOL pour pouvoir témoigné. Je sui sirène depuis ma naissanc et j'aimerai parlé de no fétes de tradition. D'aborre y a le cruquenuche ki consiste à plumer des phoques pour récupéré l'haléne. C à chaque hiver kon le fait et ça nous sert de dentrifrice pour un an. Y a aussi le chelou-kichou à la penteôte qui consiste à détremper les linges sales fait dalgues pour les mariner avec du wasabi. En aout on a des cadeau apporté par un hippocampe nommé crevette du ciel qui arrive sur un traîno coquillage tiré par un gros rougeot. On les acceuille en donnant du tipiak au l'hippocampe et de la vodkaka au poivrot. Lui nous offre boules de graisse orange-jaunâtre. Très bonne pour foie de sirène et trithon. MERDE ! En autone nous récolater caca de brochets et de saumons. C multicolore et ça ressemble à une petite boule, c comme une chasse au butin, car il y ena caché par tout, même sous les toutous ! LOL ! ça être très bon, pour nous gâterie. On dit que c la crevette du bas qui nous les apporte au enfants pour les fair réver. On a ossi le rituél de lune ki choisi des humins pour les transformé en sirène (de préférence des humin vampire). Il consiste à utilisé la montre de Ben 10 pour transformé vilain pied ki pue avec mycose é champi nucléair en joli keu arc-en ciel. On chant tout la nuit, juskà lobe, le chan traditionel : Ragadabababababababababa poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii multrrrrrrrrrrrrrrrrrr bibibiibinnnn refuighuzazazazazazazazazazaza Dapré vieile légend, humin o coeur pur (sans souillure) ki veu être sirèrne peu le devenir le jour de ce rituel san y assisté. Il lui suffi de sinstaller sur toilette, pour être en contact avec eau é placé ruban de papier cul sur la tété jusque dans leau, pour fair contact en ayant dabord salé celui-ci é en répétant 4 fois : Je VEU êtr sirène ! Bon courage futur tri-THON
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 02h36
Bonjour si tu te remets un peu à la réalité tu comprendra que c'est impossible à plutard
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h05
Moi je rève d'ètre une sirènes et je voudrai tellement en ètre une que je voudrai savoir comment faire pour ètre une sirènes
Référence(s) :
Je veut ètre une sirène
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 08h44
Vas sur le sujet "regardez !" pour plus d'infos !
Réponse de stonecold80
Le 17/04/2013 é 11h09
Arrêtez de flooder s'il vous plait. déjà ici ce n'est pas un blog, du coup si vous espérez avoir votre voeux par ce flood c'est raté. puis dans le "10" on dit bien de mettre ça dans "10 blogs" et non 10 fois sur le même site. Ensuite ça n'est pas la fonction du site "l'univers des expert" .
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 15h32
Je vais vous dire coment! Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le . Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l'incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau Voilas ce que j'ai trouver sur un autre blog. Je n'ai pas essayer car je n'ai pas de sable a coter de chez moi, mais toi tu peux toujours essayer.
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 01h07
Vous êtes bêtes ou quoi ? '______' pas possible de devenir une sirène ça existe pas s'etes troooppppp C-O-N-S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nmême si moi ausis je veux devenir quelque chose de surtnaturel... '-'
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 19h46
Juste les fille poursuiver votre reve meme si on vous decourage moi ossi je reve dans etre une mais juste jais eseiller plein de truc rien a marcher et a la prochaine plein lune je v eiseiller le truc ouil fait alais a la mer un jour de plein lune et si sa marche pas jarrete tous moi jais meme pleurer prier dieu la plein lune et le dieu de la mer mais rien a fair rien ne marche :( et pourtan cetter mon reve le plus cher ; (
Réponse de Sarah999
Le 17/02/2014 é 00h22
Allo moi j'ai la réponse a votre question comment devenir sirene.......c super simple il faut simplement de l'imagination rêver que vous en être une et le tour est jouer