Je veux etre une sirene comment faire ? - Page 3

Alors j'ai 12 ans je m'apelle stella et jaimerai vraiment etre une sirene alors deja je nai pas de piscine ni de nla ni de foret ni d'ile jai que une...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
je veux etre une sirene comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h50
Tu ne deviendras jamais une sireine parce que tu es tros vileine il y a que des belles fille qui deviende sireine
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 17h45
Bon on peut devenir sirène ou pas ?
Référence(s) :
je veux être une sirène comment
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 16h46
Non on ne peut pas devenir une sirène si on est née humaine.Néamoins les sirènes sont des créatures des abisses qui parfois s'échouent si vous voulez voir à quoi ressemble une sirène taper "sirène du gabon" sur google image.Vous ne pouvais pas dire que les sirène n'existe pas car depuis la naissance de l'homme on a découvert seulement 40% des eaux soumarine et d'ailleurs il y a quelque temps on a retrouver le fameux "Cracken" c'est une pieuvre géante dont on disait que c'était une légende et on l'a enfin trouver récement (en 2013 je crois-il est éxposer dans un musée-) de plus savez vous qu'au moyen age les marins disait que les sirème étaient des femmes oiseaux et d'ailleur c'est un peu vrai puisque d'après la sirène du gabon elles ont une espèce de peau qui les relie a leurs queue enfin elle sortait de l'eau en sautant comme des dauphins (en moins gentils puisquelle sont carnivores) et les marins de l'époque ont cru qu'elle avaient des ailes. Maintenant on ne les vois plus car elles ce cache au fonds des abisses pour échapper à la pollution mais parfois certaines échouent(c'est un phénomène rare) comme l'image de la sirène que je vous ai dit d'aller voir.Elles ce nourissent alors de poissons (même si elles sont des créature aquatique elle même -on ne peut pas dire que ce sont des poissons...hum...ordinaire-).Et a la personne qui a écrit ça :Je vais vous dire coment! Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron..... J'ai plutot l'impression que tu nous livre une recette de cuisine.Morte de rire. Bonne continuation et porter vous bien.
Référence(s) :
Maria spécialiste des phénomène surnaturels
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h10
Alors la je suis pas d'accord la magie existe , la sorcellerie également , sa c'est pareil , chacun crois ce qu'il veux , sa s'appelle le RESPECT DES OPINIONS ! Des mots que apparemment tu ne connaît pas ! Et pour Harry Potter , tout le monde sait que les sorts style " avada kedavra " ( je me rappelle pu l'orthographe! xD ) N'existent pas ! Ou alors il sont bêtes ...! xD Et donc sa na aucun rapport elles ne vont pas s'empoisonner avec des fausses formules magiques sur Internet style "Darkyear" pour devenir vampire ou sirène ! Laisse les rêver ! Avec toutes mes amitiés Quelqu'un qui ne brisse pas les rêves des autres ...! PS : je sais que sa date de 2 ans et je m'excuse mais j'ai fait les yeux noirs quand tu disait que la sorcellerie n'existe pas ! Bye ...!
Référence(s) :
Moi
RÉPONSE À STONECOLD80
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h15
Merci Maria mais moi perso je le sais et tu me donne envie de poursuivre ta route de spécialiste ...! Non travail !
Référence(s) :
Moi, " Le Grand complot " ,
En réponse à Maria !
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h27
Bon** travail ! (FAUTE DE FRAPPE)
Référence(s) :
Àu dessus
Réponse de H2O-sirene
Le 19/08/2014 é 12h58
Ou pourrai-je te contacter? je voudrais en savoir plus :)
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 10h08
Moi je crois au sirène et je veux en devenir 1 mais ça m'énerve les gens qui dise "sa existe pas..... " laissons nous croire à nos rêve sa sert à quoi de détruire les rêves des gens alors vous tous qui ni croie pas aux sirènes je vous dit MERDE fichez nous la paix !!!!
Référence(s) :
Kiss à toutes les sirènes
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 15h00
Comment je peux faire une queue de sirène svp
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 18h32
Bah, y'a pas mal de tuto sur internet pour les queues, tien regarde : http://www.lasirenebleue.com/#!comment-faire-une-queue-de-sirne-/c4ot
Réponse de mou tique
Le 26/02/2015 é 16h14
Moi j'y crois parce que c la VÉRITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 20h09
Les sirène existe car mon amie, Léa , en est une!!