670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Viabilisation d'un terrain avec une servitude

Question anonyme le 27/10/2012 à 15h59
Dernière réponse le 14/02/2013 à 09h42
[ ! ]
Bonjour, je désire acquérir un terrain non viabilisé, desservi par une servitude appartenant au futur propriétaire de ce terrain et à un autre propriétaire possédant un terrain qui ne sera pas bâti pour l'instant. j'aimerai savoir si les coffrets de viabilisation seront déposés à l'entrée de la servitude ou obligatoirement au bord du terrain ( la servitude mesurant 75m ). travaillant dans les travaux public, je suis tout à fait capable de me tirer les différents réseaux sur 75m, du coffret à la maison. pour un peu plus de précision, les réseaux se trouvent à l'entrée de la servitude, l'électricité est aérienne, les P.T.T. aussi, et je soupçonne l'eau d'être sous le trottoir du bon coté.pourriez vous me donner une estimation du cout de la viabilisation du terrain dans les deux cas. en espérant avoir été assez clair, merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
viabilisation d'un terrain avec une servitude
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 09h42
[ ! ]
Il faudrait que la, question soit posée plus clairement "la serv irtude appartenant au futur propriétaire???? ce n'est pas vous le futur propriétaire?? en outre il faut savoir si la servitude prévoir aussi d'enterrer des canalisations etc... donc à vérifier avant tout croyez vous qu'ici on fasse des devis de viabilisation?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
viabilisation d'un terrain avec une servitude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.623