Viabilisation d'un terrain avec une servitude

Bonjour, je désire acquérir un terrain non viabilisé, desservi par une servitude appartenant au futur propriétaire de ce terrain et à un autre propriétaire possédant un terrain qui ne sera pas bâti pour l'instant. j'aimerai savoir si les coffrets de viabilisation seront déposés à l'entrée de la servitude ou obligatoirement au bord du terrain ( la servitude mesurant 75m ). travaillant dans les travaux public, je suis tout à fait capable de me tirer les différents réseaux sur 75m, du coffret à la maison. pour un peu plus de précision, les réseaux se trouvent à l'entrée de la servitude, l'électricité est aérienne, les P.T.T. aussi, et je soupçonne l'eau d'être sous le trottoir du bon coté.pourriez vous me donner une estimation du cout de la viabilisation du terrain dans les deux cas. en espérant avoir été assez clair, merci d'avance
1 réponse pour «
viabilisation d'un terrain avec une servitude
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 09h42
Il faudrait que la, question soit posée plus clairement "la serv irtude appartenant au futur propriétaire???? ce n'est pas vous le futur propriétaire?? en outre il faut savoir si la servitude prévoir aussi d'enterrer des canalisations etc... donc à vérifier avant tout croyez vous qu'ici on fasse des devis de viabilisation?