669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un voisin nous gâche la vie depuis le dc de mon pére

Question de fredojo le 06/12/2013 à 19h25
[ ! ]
Bonjour (lieu Belgique) J’ai un voisin qui fais ça lois ! je m'explique voilà ma mère est propriétaire de sa maison et d'un terrain tenant à celle-ci sur son terrain priver il y a une servitude de 3m50 en largueur est 114m de long sur cette servitude il y a un terrain qui le longe avec un garage qui n'est pas cadastré depuis peu son propriétaire est décédée et le terrain qui longe notre terrain à étais vendu sans la maison le futur propriétaire à placer avant l'acte d'achat un portail donnent sur notre terrain cotes servitude il ouvre son portail du cotes servitude et non du cotes de son terrain de plus il passe sans accord sur la servitude qui sert seulement pour le fermier cela fait depuis quelle mois que nous avons des discussion et il nous dit que nous avons rien à dire qu'il a le droit cela devient vraiment très énervant par ce qu'il profite que ma mère vie seul depuis que mon père est décédée il y aura 2 ans bientôt cette situation ne peut plus durée surtout qu'elle a déjà eu une avc , on a déjà fait appel à la police de notre commune mais rien ne change à ce demander à quoi il serve Voilà si quelqu'un pourrais nous donné des conseils avant que je perds vraiment mon sang froid :-[ , Merci pour votre attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un voisin nous gâche la vie depuis le dc de mon pére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.917