Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 13

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse de Guychris19
Le 18/05/2014 é 17h38
La Réunion étant territoire français la méthode est identique: lettre au procureur de la république ou celui qui le représente. Cela va automatiquement redescendre à la gendarmerie de l'endroit qui sera dans l'obligation d'instruire le dossier, même si cela les fatigue... Aller, ne perdez pas courage.
Réponse de margoulin26
Le 29/05/2014 é 01h18
Bonsoir a tous ! attention a cet merde ! je suis une nouvelle fois avec un escros !!! donc attention a cette merde ! les complices sont la poste ! jfaite comme moi, envoyer des courriers explicatifs, a la direction de la poste, aller y, surtout envoyer des courriers cela ne vous coute qu'un timbre ! donc, voici et attention a cette merde : LIVREUR PARTICULIER Mr Andre Pierre Lucien GUYOT Tel: +336-30-65-49-42 Email: eurotransport@outlook.fr A VOTRE SERVICE
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 23h19
En effet ,elle vends une bmw sur le bon coin en ce moment, meffiez vous!
Réponse de margoulin26
Le 31/05/2014 é 02h59
Bonsoir ! dite moi quelle bmw ? exactement merci !
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h49
Je lui ai envoyé une copie de ma carte d'identité à cette "Isabelle Horlaville", pensez-vous que mes comptes sont à risque?
Référence(s) :
Val
Réponse de Tachin
Le 03/06/2014 é 22h19
Vos comptes non. Mais elle ( ou il d'ailleurs ) pour s'en servir pour justifier de sa fausse identité lors d'une prochaine arnaque.
Réponse de marlenejlb
Le 03/06/2014 é 22h21
Pour une proposition de prêts, on m'a proposé une conversation via Facebook. Cette personne demandait un paiement avant réception des fonds ce que j'ai refusé. Puis la conversation devenait complètement hors sujet. Au final, ce Monsieur, m'a proposé ceci : voulez-vous gagner beaucoup d'argent ?, avant même que je réponde il m'a posé cette question : "savez-vous rédiger une annonce sur le bon coin". J'ai vu où il voulait en venir. Je lui ai dit que son adresse mail était envoyée à un responsable Interpol ( j'ai une adresse sérieuse que j'ai eu par une ambassade), par ailleurs, je lui ai dit que ses messages étaient transmis à la brigade financière. Il s'agit de : finance accord (financecredito9@gmail.com) et de : Posojncija Posojilo (posojiloagencija@gmail.com) En fait, ils volent des identités de gens sérieux et honnêtes pour faire leurs larcins. C'est une véritable organisation mafieuse. La brigade financière a du boulot, car cela semble tellement juteux (pour eux) qu'ils en ont fait un business.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 06h30
Je viens de subir la même arnaque avec cette Madame Claudine Juliot, et également un certain Monsieur Philippe Lechevalier au sujet de la vente de leur Méhari J'ai eu la puce à l'oreille quand ils m'ont proposé de venir me montrer gratuitement leur véhicule. BELLE ARNAQUE Le pire c'est que l'une des annonces était sur "la centrale.fr" site qui se vante de vérifier le sérieux de ses annonces.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h23
Attention l'arnaque une est tjr en activité sur paru vendu une annonce alléchante mais ouf internet existe attention à me fourreau Daniel camion boucherie 4500 e voici le message qu'il m'envoie .... Tellement bien écrit ! Bonjour Merci de votre réponse et de votre désir d’achat, l'offre est toujours valable. Concernant la vente de mon camion magasin, je vous rassure qu'il est en parfait état de marche avec tous les papiers à jour au prix de 4500€. Voici quelques détails de mon camion magasin afin que vous puissiez mieux apprécier, Vous aurez aussi les photos en pièces jointes. CELLULE MARCHE PANORAMIQUE BOUCHERIE CHARCUTERIE Marque : RENAULT Type : MASTER Motorisation : Diesel Année : 2007 Kilométrage : 170000 Longueur hors tout : 7.50m Longueur utile : 6.12m Largeur : 2.20 m 2 places homologuées - Réfrigération THERMOKING route/secteur. Ouverture latérale électrique à droite par auvent relevable - Tablette repose sacs articulée. Auvent AR jusqu'au plancher - Passage cabine avec porte. Etalage coulissant 2 niveaux inox réfrigéré par évaporateurs et serpentins noyés - Tube inox - 2 tiroirs réfrigérés. Vitrine bombée relevable - 2 tiroirs caisse - Couverture de vitrine articulée - 4 planches de coupe. Armoire réfrigérée 3 portes --Réfrigération par évaporateur ventilé. Meuble de travail avec billot - Service d'eau inox normalisé - Cantonnière. Etagères côté gauche et au-dessus de l'étalage - Lambrequin en toile. Eclairage par spots "BARO" 220 volts - Prises 220 volts. Il n'a aucun problème mécanique ni électronique, toute est impeccable sans bosses ni égratignures, et il roule très bien donc vous n'aurez aucun frais à prévoir ni défaut à corriger. Je prépare un voyage suite au décès de mon fils et c'est ce qui explique la vente de ce camion. Ou vous êtes situé ? Pour un éventuelle rendez vous pour la livraison. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h33
Pardon je suis un peu énervé du coup j'ai écorché quelques mots dont son nom : Mr ferreau daniel dépôt d'une annonce récente sur paru vendu avec le msg j'ai reçu des photos d'un véhicule casi neuf j'aurai pu me faire avoir mais effectivement le fait d'avoir rédigé un msg " parfait " et d'avoir une proposition de livraison ma mis la puce à l'oreille et au vu des photo j'me suis dit c'est impossible et effectivement quand on tape son nom sur Google on comprend tout de suite , merci pour les message posté alors à mon tour je partage ... Faites attention les arnaqueurs sont partout
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 22h17
J'ai répondu à une annonce de logement, et un mr Rendon Varela m'a contacté. C'est messages sont flou... C'est un appartement sur les Dom, le contact par mail est depuis ma petite lillie sur Outlook. Pouvez vous me dire quel genre d'arnaque vous avez eu? Merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 23h13
Apparemment, il sévit toujours. Je viens de recevoir un mail de "Daniel Ferreau". Son annonce est alléchante (pour un Volkswagen Touran). Heureusement je me suis méfié et j'ai googelisé son nom et grâce à vous je sais que c'est une arnaque. Merci d'avoir partagé l'info.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 23h16
J'ai reçu exactement le même message pour un Touran très alléchant. Grâce à ce site, j'évite l'arnaque. Merci.
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 01h38
J'ai eu la présence d'esprit de faire des recherches avant de payer pour une caravane de 3000 euros sur un compte western union, et en effet je tombe sur votre commentaire je viens de rcevoir un mail de cet individu et en plus c'est le meme numéro de téléphone il me donne meme rv si je veux à gand pour payer en liquide ! une véritabe arnaque ! en effet surement des photos de caravane qui sont volées sur le net ! merci pour votre info
Réponse de retraitebanque
Le 02/07/2014 é 08h29
MERCI DE VOS TEMOIGNAGES CETTE RUBRIQUE PERMET DE SIGNALER LES ARNAQUES DONT VOUS AVEZ ETES VICTIMES. SERVEZ VOUS DU CADRE CI DESSOUS AFIN DE MIEUX CERNER LES ARNAQUES Pour remplir votre témoignage faites un copié collé de la zone ci dessous ============= Votre Pseudo : Date de votre mandat : Lieu d'encaissement : Montant : Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) Location immobilière Achat voiture, Achat Autres, Offre de crédit, Loterie, Ventes. l'adresse mail de l'arnaqueur : son nom et prénom : son numéro de téléphone éventuellement: dépôt de plainte : OUI/ NON Lieu et jour du dépôt de la plainte :Gendarmerie de ................. en date du..................... ===============
Référence(s) :
remplissez si vous voulez le sondage sur le blog
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/sondages
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 22h43
S'agissait il d'une location d'appartement
Réponse de marlenejlb
Le 02/07/2014 é 23h01
Arnaque aux prêts !!!! Il faut paraît-il emprunter à des banques. C'est logique, même si la vôtre ne vous aide pas, vous pouvez faire appel à une autre banque. Sauf que là, c'est une banque l'arnaque. Ils ont dû copier un site bancaire et font croire aux pauvres gens qu'ils peuvent leur octroyer des prêts. Or cette banque n'existe pas. Il s'agit de BGFI Team, alors que BGFI dit qu'il n'y a aucune banque de ce nom et encore moins en Angleterre. Lorsque des gens fragilisés par la détresse financière font confiance à des gens comme cela, c'est horrible. Que fait la brigade financière ?
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de retraitebanque
Le 03/07/2014 é 07h55
Reponse a marlenejib et à tous les internautes La brigade financière à bien du mal a attraper les gros poissons, les grosses sociétés qui marquent l'actualité. Chacun par le net et les réseaux sociaux doit faire circuler et informer les plus naifs pour éviter de croire que le net c'est la solution a tous les maux. lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de nine66
Le 03/07/2014 é 09h11
A retraite banque. Lorsque vous dites "les plus naïfs" ce n'est pas la réalité. La fragilité financière fait qu'on est prêt à tout pour s'en sortir. Le monde de la finance est un vrai panier de crabes. Même les banques françaises les plus sérieuses, enfoncent les gens qui ont des problèmes par leurs frais exorbitants. Les lois sont faites pour être contournées : un exemple : elles ont l'obligation d'un plafond mensuel de frais à ne pas dépasser, alors elles font suivre sur le mois suivant. Les personnes dans la panade financière n'ont personne pour les soutenir. Même la famille leur ferme la porte, alors qu'un coup de pouce pourrait remettre les choses d'équerre. Non ce ne sont pas des gens "naïfs", mais des gens dans une impasse où certains ne trouvent pas d'issue et une grande majorité de gens se suicident, car il n'y a pas de solutions. Internet est un génial moyen de communication, mais on a pas compris qu'il pouvait être une plateforme où viennent se servir tous les escrocs de la planète. Les brigades financières sont bloqués sur des affaires comme "bygmallion" qui font la une des journaux et qui finiront sans doute par un non-lieu, mais les petites gens qui vivent l'enfer en essayant de résoudre leurs problèmes, personne, personne n'en parle. Ceux-là même qui vivent cette souffrance au quotidien, éprouvent de la honte.
Réponse de retraitebanque
Le 03/07/2014 é 11h19
Reponse a nine66 entièrement d'accord sur la situation des banques et sur les gens dans l'impasse qui sont la proie facile des arnaqueurs. les naifs sont aussi partie des cibles des arnaques sur les sites de rencontre et même sur la finance. Profitons de l'outil internet pour communiquer