Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 17

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 10h04
Le paiement se fera au transporteur en liquide le jour de la livraison alors si vous êtes sincèrement intéressés par l'achat de mon tracteur , veuillez me laisser vos coordonnées ci après: Nom................. Prénom.............. Adresse de livraison..................... Ville.....,Code postal..................... Tel:...(port+fixe) .......................... Un RDV sera confirmé afin que le livreur puisse passer avec le tracteur chez vous à l'adresse que vous allez laisser car toute les dispositions ont été prise afin que le tracteur vous parvienne sans moindre soucis. Date: Mon, 13 Oct 2014 20:55:38 +0200 To: lecocolier@hotmail.fr Subject: re: Belle Caravane Caravelair Bahia Bonsoir, Merci pour toutes ces précisions et photos supplémentaires. Effectivement, elle a l'air impeccable ! Toutefois, si nous sommes intéressés, comment envisagez vous le règlement ? à savoir paiement au transporteur ou autre ?
Réponse de retraitebanque
Le 15/10/2014 é 08h01
Chasse aux annonces des arnaqueurs en dehors des fautes il est facile de reconnaître ce type d'annonces 1)demande de paiement par mandat cash 2)la super affaire histoire d'avoir des victimes 3)des expressions purement africaines comme: - je "travail" présentement - en deplacement professionnel - homme d'affaires d'origine françaises - un livreur -confirmation du rendez vous par l'émission du mandat et il y en a d'autres
Référence(s) :
lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-sur-les-ventes
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 17h32
J'ai parlé à cette femme pour acheter une voiture, m'a demandé € 4500 en espèces... patriciaphillips@hotmail.fr
Réponse de Nono23
Le 14/11/2014 é 19h09
Bonjour, On m'a proposé de faire un prêt avec seulement 3% d'intérêt. La personne en question s' appelle Mr Pierre André Lucien Guyot. Il ne m'a pas demandé d'argent, mais tout s' est fait par mail. Le contrat a l'air bizarre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à voir clair dans cette histoire avant que ça n'aille trop loin svp? Merci d'avance.
Réponse de chasseur74
Le 14/11/2014 é 20h16
N'ayez crainte vous aurez des frais a payer (illegal) soit pour le transfert soit pour l'assurance stopper tout car vous perdrez soit votre identite soit vos coordonnées bancaires soit de l'argent. certains vous envoient un chèque volé et sans provision et vous demande très vite de regler les frais et le chèque impayé au bout de 15 jours les yeux pour pleurer lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de Nono23
Le 15/11/2014 é 09h41
Merci pour votre réponse. Vous avez raison, je vais arrêter tout ça le plus vite possible. C'est vraiment horrible ce que font ces gens! Jouer avec l'espoir des pauvres gens. Pfff... j'espère qu'un jour ils se feront prendre!
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 02h12
Nouvelle arnaque sur le bon coin en Martinique en nov 2014 : Après avoir répondu à une annonce très interressante pour la location d' un loft de 95m2 sur le lamentin, 895€ de loyer, nous avons été contactés par RENDON VARELA par mail. Cette personne nous a fixé un rdv pour la visite et nous demande de nous engager ... 1500€ en mandat cash pour réserver le bien .... Bien sur il est sur la métropole et ne peut pas se déplacer .... On ne peut avoir l'adresse car il craint les cambriolages etc ..... Les mails envoyés sont à rallonge et truffés de fautes d'orthographe..... Il nous envoie mille photos du loft qui a l'air magnifique et sans un défaut pour le prix annoncé .... Bref ça sent l'arnaque à plein nez ....
Réponse de dylaine
Le 23/11/2014 é 08h56
Bjr ,moi je me suis fait arnaquer deux fois ,rebeccafebe,et x_microfinanceo mr perrin Trop DE frais a payer ,qui les connaissent silvouplait ,
Réponse de marlenejlb
Le 23/11/2014 é 09h33
Il y a environ 1 an, une certaine jane marie blottière m'a fait croire en un prêt et envoyé un chèque puisque je ne voulais pas payer de frais. Ce chèque a traîné lamentablement à être encaissé, entre-temps bien sûr elle a multiplié les demandes de mandat-cash, je me suis fait avoir de 900 €. Mais voilà qu'elle revient, alors je me suis permise de lui répondre. C'était pour me reprendre du fric. Quel culot ? J'avais porté plainte il y a 1 an. Là j'aurais voulu la piéger, mais je ne sais pas comment faire. Vous ne me ferez pas croire que les policiers ne peuvent rien faire contre ces escrocs. Ils ont les moyens de les arrêter. C'est insupportable de voir ces gens continuer de VOLER à tour de bras sans être inquiétés.
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 22h02
Bonjour, Nous avons eu un mail similaire, mais cette fois pour un peugeot boxer : "Bonjour, Je viens à peine de prendre note de votre mail concernant ma peugeot boxer diesel que j'ai mise en vente au prix de 2000€. Elle est dans un excellent état, n'a aucun problème mécanique, ni électronique. Elle est de l'année 1997 et le contrôle technique est ok. Elle est non accidentée et n’a aucune égratignure. Elle a son bord un kilométrage actuel de 149257 km. Son Carburant est Diesel, intérieur: Très propre extérieur aussi propre la courroie de distribution a été faite. Vous trouverez ci dessous les photos récentes justifiant l'état actuel de mon véhicule. Je l'aie mise en vente parce que je suis actuellement à l'étranger pour raisons de mission car je suis expert en épidémiologie au compte de l'OMS, et j’étaie dans l'obligation de la laisser auprès d'un transporteur et depuis 3 mois environs les factures qu'il m'envoie comme frais d'entretien et de gardiennage me revienne trop coûteux et voila se pourquoi j'ai décidé de la vendre et d'acheter une autre quand je serai de retour au pays car il me reste encore au moins 16 mois a faire avant de rentrer. Alors si vous êtes vraiment intéresser à l'achetez vous aurez à me faire parvenir vos coordonnées complète comme suite: Nom:....................... Prénom:...................... Adresse de livraison .................................... Numéros de téléphone PORTABLE.......... Numéros de téléphone FIXE ............... car le livreur ma notifier qu'il aura besoin de ses infos afin de prendre contacte avec vous. Je me suis déjà acquitté des frais de livraison donc vous n'aurez rien à payer concernant le transport seul le prix du véhicule . Celle ci serai payer en espèce le jour de la livraison .En espérant une suite de votre part. Quelques photos pour vous confirmer son état impeccable en pièces jointes. Peugeot boxer vitré 9 places 5 portes , jaune, bon état général,contrôle technique ok . ABS, Antidémarrage, Carnet d'entretien, Direction assistée, Fermeture centralisée, Lecteur CD, Rétroviseur extérieur électrique, Système antipatinage, radio cd , Véhicule non-fumeur , Airbag conducteur , transmission boîte de vitesse manuelle . Li contrôle technique est valable jusqu'en AVRIL 2015 Puissance fiscale : 7 CV Kilométrage : 149257 Cylindrée: 1997 cm³ Puissance: 62 kW (84 Ch DIN) Carburant : Diesel Pas sérieux s’abstenir ! Merci cordialement " L'expéditeur avait exactement les mêmes coordonnées !!! Nous n'avons pas donné suite grâce à votre témoignage... MERCI BEAUCOUP.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 15h13
Bonjour, Je me permets de renseigner ce site car une petite recherche sur google d'une partie du mail que j'ai reçu m'a envoyé ici et permis de confirmer que c'était une arnaque ! MERCI Annonce sur une site immobilier, j'ai reçu des photos de la maison tout ça avait l'air sérieux mais quand j'ai reçu ce mail qui parlait de mandat cash j'ai vite flairé l'arnaque ... adresse email de l'expéditeur : lilie_ma_petite@outlook.fr Bonjour nous avons bien reçu votre mail et nous sommes ravi que vous soyez encore intéressé. nous sommes disposé à vous accorder la location et à faire une visite selon vos vos disponibilités mais avant mon déplacement nous aimerions vous faire part des documents à fournir lors de la visite pour la signature du bail afin que vous puissiez commencer à les rassembler. 1 - attestation de bon paiement de loyer ( si vous étiez déjà en location ) 2 - deux derniers bulletins de salaire ( Si vous êtes salarié ) 3 - photocopie de votre pièce d'identité recto verso ou de votre permis de conduire 4 - Un garant pour la signature mais si vous n'en avez pas, ce n'est pas obligatoire 5 - Un chèque postal d'un mois de caution + un mois de loyer ( 1100euros ) à préparer dans un bureau de poste. Nous tenons à spécifier que ma femme s'était déjà déplacer une première fois pour une visite et arrivée sur place, la personne qui devait prendre la location s'est désisté à cause de problèmes financiers. elle a donc dû revenir et cela a été une grosse perte de temps, d'énergie et d'argent. Pour cette fois je me déplacerai personnellement et pour éviter un autre mal entendu ou un autre déplacement en vain, vous devrai préparer un mandat cash urgent d'un mois de loyer + un mois de caution c'est à dire 1100euros dans un bureau de poste afin de nous prouver votre sérieux et aussi que vous disposez vraiment des fonds nécessaires pour prendre la location. Pour préparer le mandat cash urgent, vous devez vous rendre dans un bureau de poste avec les fonds en espèces. une fois au guichet vous demandez un formulaire pour effectuer un mandat cash urgent et vous le remplierai avec mes coordonnées que nous vous transmettrons ultérieurement. Une fois la fiche remplie, vous la remettez à la personne au guichet avec les fonds en espèces. vous recevrai ensuite la quittance de mandat sur lequel est inscrit le numéro d'identification de la quittance que je dois présenter avec ma pièce d'identité pour pouvoir retirer le mandat. vous garderai jalousement le numéro d'identification et c'est seulement après la visite et la signature du bail que vous me le donnerai en échange des clefs de la demeure et une copie du contrat de bail. afin de nous prouver que vous avez préparé la mandat cash urgent, vous nous ferai parvenir une photo de la quittance en prenant soins de bien cacher le numéro. Une fois que nous aurons eu la preuve que vous avez bien la quittance on se rendra directement à l'agence de voyage afin de confirmer ma réservation dans le cadre de la visite et la signature du bail selon vos disponibilités. Comprenez bien que le mandat cash urgent que vous préparerai n'est pas un engagement de votre part car si après la visite vous remarquez quelque chose qui ne vous convient pas ce qui nous étonnerait beaucoup, vous avez la possibilité de vous rapprocher la poste pour annuler le mandat et votre argent vous sera rendu directement. Si cela vous convient, merci de nous répondre afin qu'on vous fasse parvenir nos coordonnées téléphoniques ainsi que mes coordonnées nécessaires pour préparer le mandat cash urgent en vue de la visite et la signature du bail. PS: Pour éviter tout dérangement téléphonique inutile, nous vous communiquerons notre téléphone une fois que vous aurai préparer le mandat cash urgent pour discuter de vive voix, fixer une date pour la visite et la signature du bail. ensuite nous ferons la réservation pour mon déplacement que nous vous confirmerons dans la foulée. si cette condition ne vous convient pas mon mari ne se déplacera pas pour la visite au risque de le faire en vain une seconde fois. Cordialement Mr Jeison Andres.
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 14h40
Salut, je ai juste réussi à éviter une voiture escroquerie dans laquelle je ai été obligé de payer la somme de € 2500 par un ordre de l'argent avec de l'argent gramme à l'adresse suivante : Nom: ALIMASSA Nom : Rodrigue Pays: Burkina Faso Ville: Ouagadougou Code postal: 00226 Adresse: 12 rue de la paix Les adresses e -mail utilisées pour ce type de fraude sont les suivants: davide.missilino@virgilio.it giulia.veronica@live.it adelino.letransporteur@laposte.net si vous avez besoin de toute autre information se il vous plaît contactez-moi
Réponse de ISA7884
Le 24/01/2015 é 01h36
Bonsoir je viens de lire votre message donc vous dites que mr andré pierre lucien GUYOT est un escroc car je suis en relation avec lui pour un prêt. Merci pour votre réponse.
Réponse de retraitebanque
Le 24/01/2015 é 08h10
Reponse au message du 24/01/2015 01h36 lisez vous les messages et alertes sur les faux prêteurs ce mr andre pierre lucien Guyot et compagnie et autres noms divers sont tous des faux prêteurs si vous en voulez d'autres ou si vous pensez être plus malins qu'eux venez lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 17h28
Bonjour, c'est une arnaque, cette annonce circule à l'identique, sur plusieurs régions, Sarthe, Béziers, Vendée, etc...laissez tomber..
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 17h30
Bonjour, il s'agit d'une arnaque, c'est l'effet pyramide..
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 17h35
Bonjour, pure escroquerie, c'est ce qu'on appelle du phishing. si vous acceptez vous allez fournir des documents personnels qui seront détournés et utilisés à des fins frauduleuses. Passez plutôt par une banque, un organisme qui a pignon sur rue. Ce monsieur se prétend agent bancaire, puis d'autres fois, malade d'un cancer en fin de vie, ou bien a un gros héritage à faire partager.. Fuyez cet homme.
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 15h56
Bonjour a tous et voila comment on ce fait arnaquer . mais heureusement j'ai fait une faute de frappe sur le mandat cach. si vous le faite a la poste pas de problème il vous donne le code que vous envoyez a la personne ou au transporteur .après avoir vue le véhicule .mais surtout pas aller sur internet pour faire le mandat cash attestation en ligne. Car vous leur donner le code Re bonjour concernant le rendez-vous , je vous confirme le rendez-vous pour 11h30 En ce qui concerne le règlement , en tant que professionnels,nous nous devons d'assurer la sécurité financière de nos clients que ce soit vous ou le vendeur pour-qu’après vente il n'y ait aucun problème et surtout pour-que la transaction se fasse en toute clairvoyance et aussi pour-que vous ayez une preuve de paiement . Pour ce fait il nous ai strictement interdits de récupérer de l'argent espèces chez nos clients Que ça soit bien claire il ne s'agit en aucun cas de payer avant la livraison Le paiement se fera de toute évidence après la livraison et si bien sure si elle vous convenait après essayage et vérifications de tous les papiers à la seule différence qu'il se fera tout simplement en contre remboursement par mandat postal à la livraison c'est plus sécurisé pour vous parce que après vous avez un preuve de paiement et aussi vous êtes sure que c'est le propriétaire lui même qui touche à son argent ,ça nous avantage aussi car ça nous évite de récupérer et de traîner des espèces sur nous et aussi le propriétaire car c'est lui seul qui peut retirer son argent après la livraison . Le mandat postal que je vous propose est un mandat national qui se fait que sur le territoire français donc il est très sécurisé .IL ne s'agit en aucun cas d'envoi d'argent mais d'un dépôt postal que vous faites à la poste .Une fois le dépôt fait, la poste vous remettra un reçu informatisé avec des codes secrets qui permettent bien sure à votre propriétaire de pouvoir toucher l'argent à la poste , donc sans le reçu informatisé et les codes secrets personne ne peut toucher à votre dépôt . Donc vous ne remettrez le reçu qu'après livraison du bien que nous vous livrerons et si bien sure après essayage et vérifications de tous les papiers elle vous convenait ..... Si elle ne vous convenait pas ce qui n'est même pas sure vous garderez tout simplement sur vous le reçu vous nous le remettez pas et vous retournez tout simplement à la poste récupérer votre argent tout simplement . veuillez cliquez sur le lien de la banque postale ci de dessous http://attestationsdesmandat.atspace.cc/laposte.fr/info_mcu.php voici les coordonnées sur lesquelles vous devez nominer le mandat cash urgent à la poste Nom.....................Mr AUBRIEL Prenom....................JEAN LUC PAYS............. FRANCE Montant.................3000€ Type............................Mandat cash urgent PS;Les frais d'envoi du mandat sont à notre charge . Arrivez à la poste vous leur dites que vous êtes entrain de faire le mandat pour un ami ou un membre de votre famille pour que les frais d'envoi du mandat vous soit moins coûteux si vous leurs dites que c'est pour un achat ils vous ajouteront les taxes. Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme le rendez vous pour 12H30 Votre numéro de livraison est 17HJLMRDATY26 N' oublier pas s'il vous plait de vérifier le statut de votre mandat sur le site de vérification de la banque postale pour recevoir votre attestation de paiement que vous garderez après comme preuve de paiement parce-que je vous prendrai le reçu du mandat après le rendez vous
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 12h20
Oh lala, je viens de voir cette réponse, je suis actuellement en contact avec mr et mme Varela rendon .... Demande mandat cash en cachant le numéro que je dois photographier et envoyez par e.mail.... Par contre, ils ont besoin de mes papiers qu'une fois sur place... Le mari a déjà fait un long voyage jusqu'en Martinique inutilement parce qu'il avait à faire à des gens malhonnêtes... J'attendais qu'il m'envoie leur numéro de téléphone pour identifier leur numéro... Ils sont à Bucarest d'après leur mail... Logement de 620e avec charge comprise en Martinique, à Acajou le Lamentin... Belle maison de trois chambre, etc.... Logement qui n'a pas été habité depuis un moment puisqu'ils sont partis et cherche un locataire sérieux... Demande pas des papiers extraordinaire comme la plupart de mes propriétaires... Je me faisais une joie et toute ma famille est prête à déménager... Maintenant je viens de lire que c'est une arnaque... Heureusement que je suis prudente par nature... Mais je vais tout de même pousser le bouchon hihi... Tant que je les ai sous le coude, que dois je faire? La police ne pourra pas m'aider, ils attendent l'arnaque pour se bouger pffffff.... Elle sert vachement à quelque chose...
Réponse de JAIRAUME21
Le 01/03/2015 é 19h31
Arnaqueur : mr.andrepierre@outlook.fr RE: Réponse à votre annonce sur Kapaza: NIKON 80 - 400mm AF-S f/4.5-5.6 G ED VR ANDRE PIERRE LUCIEN (mr.andrepierre@outlook.fr) Ajouter aux contacts Pièce jointe 28/02/2015 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception À : Jean-Marc Deffoin mr.andrepierre@outlook.fr Affichage dynamique Outlook.com 1 pièce jointe (0,8 Ko) Cliquer ici pour voir les options mp.txt Télécharger en tant que zipAjouter dans OneDrive Bonsoir j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avant je tiens vous dire que je suis de nomexy (88) Mais actuellement je suis a l'étranger pour des raisons de boulot je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me le réserver car je rentre bientôt dans un mois et je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement Je vous ferrai un mandat cash instantanée comme cela vous pourrez le récupérer en liquide a votre bureau de poste pour qu'il me soit réserver . J'ai besoin de ; -votre adresse complète. -nom complet. -numéro fixe et portable. - Prix ferme Mais je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération En attente de vous lire. Mr GUYOT ANDRE PIERRE