Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 19

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse de yoko17100
Le 30/07/2015 é 15h46
Encore un supposé acheteur Votre Pseudo : yoko17100 Votre adresse Mail : daniele1962@hotmail.fr Date de votre mandat : aujourd'hui Lieu d'encaissement ( côte d'Ivoire) : non valide Montant : 400 euros Objet du paiement : vente d'une toile de tente sur "le bon coin" l'adresse mail de l'arnaqueur : andrepierre2015@outlook.fr son nom et prénom : André Pierre Lucien Guyot son numéro de téléphone éventuellement: 00225 43 00 67 76 dépôt de plainte : probable après renseignements pris auprès de ma gendarmerie Lieu et jour du dépôt de la plainte : vous tiendrez informé Je suis très choquée de savoir qu'il existe de véritable crapules que profite de notre gentillesse !!!!! Sniffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!
Réponse de yoko17100
Le 30/07/2015 é 15h51
Merci "chasseur 74" Donc, il sera inutile que je porte plainte contre ce monsieur ....? J'ai pourtant reçu de sa part une pièce d'identité et un certain nombres de documents attestant sa "bonne foi".... On peut faire quoi alors ...? pour que cette personne soit inquiétée ?
Réponse de chasseur74
Le 30/07/2015 é 17h29
Il faut diffuser l'information sur le net avec les informations demandées sous le format donné en première page de cette annonce et continuer sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Réponse de chasseur74
Le 30/07/2015 é 17h32
Vous pouvez essayer de retrouver la personne de la pièce d'identite avec son adresse et elle vous dira surement qu'elle a chercher un credit ou un achat et qu'elle a donné sa carte d'identité usurpation d'identite ne garantie pas la "bonne foi"
Réponse de chasseur74
Le 30/07/2015 é 17h44
UNE LISTE DE FAUX PRETEUR QUE VOUS POUVEZ SOLLICITER PAR UN MAIL DE DEMANDE DE CREDIT QUE VOUS N'AURAIT JAMAIS 201 ADRESSES MOINS 40 QUI SONT DEJÀ ETE ANNULÉE concours a celui qui aura le plus de réponse (cloture fin aout) Chaque jour de nouvelles annonces sont publiées et testées sur le blog a votre disposition http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ 003therese@gmail.com faux preteur agnes.colson@aol.fr faux preteur albert.heguezou@gmail.com faux preteur alice.monnaux@yahoo.fr faux preteur arnaud.latriche@yahoo.fr faux preteur baudier.alfred@laposte.net faux preteur bayonnelaurent@hotmail.fr faux preteur ne sachant pas compter beatrice20dubois@gmail.com faux preteur blanc.martine@hotmail.com faux preteur blanda.steve@yahoo.fr faux preteur bouhallierstephanie2@gmail.com faux preteur bredinpatrick86@gmail.com faux preteur dans le "bésoin" brun.consulting@gmail.com faux preteur brun.consulting@gmail.com faux preteur bureau.inter.pret@hotmail.fr faussement certifié par l'état francais c.express418@laposte.net faux preteur cachola-lydia@outlook.fr faux preteur carlos.savaldor@gmail.com faux preteur Carlosduvrait@yahoo.fr faux preteur carmonainstitution@caramail.com faux preteur caroline-presset@hotmail.fr faux preteur sur bienInnovant cashierslenders@gmail.com faux preteur catherine.finance97@nokiamail.com faux preteur catherine.moncada@aol.fr faux preteur catrina.argos@gmail.com faux preteur ccpierpaolo@gmail.com faux preteur chevallier.denis2@hotmail.fr faux preteur christellegirerd5@gmail.com faux preteurDieu et les s christgerin10@hotmail.fr faux preteur christine.marie28@yahoo.fr faux preteur christophedupon37@gmail.com faux preteur claude91michael@gmail.com faux preteur cleriot.marc@hotmail.fr faux preteur contactefree@gmail.com faux preteur contactpreteur-argent@mail.ru faux preteur faux temoin pour creartmathilde@gmail.com faux preteur credit.belgique@outlook.fr f faux preteur credit-cash@laposte.net faux preteur credit-cooperatif@hotmail.com faux preteur credit-particulier01@outlook.fr faux preteur damiengeonor@outlook.fr faux preteur usurpateur davasky.emmanuel@gmail.com faux preteur demulder.patricia1998@gmail.com faux preteur dengreville-finance@hotmail.fr faux preteur djiglaalphonsecyrille@financier.com faux preteur domini.lauren@live.fr faux preteur dumezefinance@gmail.com faux preteur dumotier@ymail.com faux preteur e.marcel.j@hotmail.com faux preteur et site illégal elisabethbarille@hotmail.fr faux preteur elitefinance02@gmail.com faux preteur envmail11670@emtrjej2.net faux preteur f.masset24@laposte.net faux preteur marylemon@hotmail.fr faux preteur remytruptil.51@gmail.com faux preteur FAUX NOTAIRE fernand1bramand@gmail.com faux preteur fernand1bramand@gmail.com faux preteur fernando_dalados@yahoo.fr faux preteur finacement.argent@gmail.com faux preteur finances.prets.particuliers@hotmail.fr faux preteur florencedespress@yahoo.fr faux preteur forestier41@yahoo.fr faux preteur Franck Lorient financialpret@hotmail.fr faux preteur fredericbertils@yahoo.fr faux preteur fres.nath @outlook.fr faux preteur gauchardagnes@laposte.net faux preteur gaudini.finance07@outlook.fr faux preteur et faux temoin gerardpena9@gmail.com faux preteur gloriaparty@hotmail.fr faux preteur rabatteuse pour un gonzalezhectorserrano@gmail.com faux preteur granth.w@hotmail.co.uk faux preteur groupefinaciale10@hotmail.fr faux preteur grouperoyalefinance2014@gmail.com faux preteur halanndeferi @ rocketmail.com faux preteur illettré heidilarsen435@fryahoo.fr faux preteur herisse.anne@live.fr faux preteur herve.guezou@laposte.net faux preteur hortence456@outlook.fr faux preteur a 50 000 000 faux euros huguehugue@outlook.fr faux preteur a 1,5% à long terme !! idrissou.mouhamadou@live.fr Faux preteur j.francois174@laposte.net faux preteur jadckdu77@gmail.com faux preteur jadckdu77@gmail.com faux preteur james.corbin@nantes.fr faux preteur janemarie92@outlook.fr faux preteur janiebizot@yahoo.fr faux preteur janiebizot@yahoo.fr faux preteur jc.lambray@gmail.com faux preteur faux pretre jeanalex290@gmail.com faux preteur jeanclaude.cauquil9@orange.FR faux preteur jeandenis001@gmail.com faux preteur jeandutartre@yahoo.fr faux preteur jeanluc.pautain@gmail.com faux preteur jeanwenger@yahoo.fr faux preteur et faux temoignage joel_dupont@hotmail.fr faux preteur bis menteur etc johnharry366@gmail.com faux preteur johnmclondoninvestment@hotmail.com faux preteur johnpeper@hotmail.fr faux preteur josaphatlechopied@hotmail.fr faux preteur josianepaollo@gmail.com faux preteur incompétent kjousselin@hotmail.fr faux preteur kjousselin@hotmail.fr faux preteur lacart81@gmail.com faux preteur laurentdelavegas9@gmail.com faux preteur laurentlaporte57@yahoo.fr faux preteur lecoq-philippe@hotmail.fr faux preteur lefranclouis@yahoo.fr faux preteur lemariecarine@yahoo.ca faux preteur de l'ex UNICEF leonard.denielle@hotmail.fr faux preteur lerouxjordel@hotmail.fr faux preteur leslieflauriane@yahoo.fr faux preteur loanfinances.firm@gmail.com faux preteur lpierremarcel@yahoo.fr faux preteur a 57 000 000 euros lubino70@hotmail.com faux preteur madame.louisa@hotmail.fr faux preteur magali1963@live.fr faux preteur mangenotherro@gmail.com faux preteur marc10leblond@hotmail.com faux preteur mariannedecroi@laposte.net faux preteur mariannedecroi@laposte.net faux preteur marie.catherine-tolosa@live.fr faux preteur marie-claude.finance@orange.fr faux preteur martinez.olivier71@gmail.com faux preteur medard.alain.denis@gmail.com faux preteur michelineduress@yahoo.fr faux preteur michelraimon0@gmail.com faux preteur micro.credit10@hotmail.fr faux preteur mme.fabienne@yahoo.fr faux preteur mmegaudel@hotmail.com faux preteur mongroupefinanciale@outlook.com faux preteur monteiro_seraph@hotmail.fr faux preteur morgan.lescallier@yahoo.fr faux preteur moriswhite1@gmail.com faux preteur munz.elisabeth@gmail.com faux preteur mustacinzia@gmail.com faux preteur agréé par le ministre !!! nadegelaposte@gmail.com faux preteur narderil@yahoo.fr faux preteur et faux temoignage natacha_dupuy@hotmail.fr faux preteur nathaliebergot@yahoo.fr faux preteur et menteur nguyennicolasfinance@gmail.com faux preteur et d'un faux temoin nicolasleroy007@live.fr faux preteur nicolasleroy007@live.fr faux preteur oceanfinancefirm1965@xnmsn.com faux preteur offre-pret@bluewin.ch faux preteur de 57.000.000 euros olaricatral@nokiamail.com faux preteur olivier_gomez@hotmail.fr faux directeur vrai voleur menteur olodamone@gmail.com faux preteur onel-lebrun@hotmail.fr faux preteur ongeurovision@gmail.com faux preteur optalino.preteur@yahoo.fr faux preteur particulier_p@yahoo.fr faux preteur a 100 000 000 faux euros patricdupon33@gmail.com faux preteur paul_camalo@yahoo.com faux preteur paulette.hulin@hotmail.be faux preteur philippe.couillard@hotmail.ca faux preteur philomenepaillette@yahoo.fr faux preteur pierre_chagneau@hotmail.fr faux preteur pierrelaurent00333@hotmail.fr faux preteur pierrelebo139@gmail.com faux preteur faux canadien vrai beninois pierrenoiret001@gmail.com faux preteur planete_investiment@aol.fr faux preteur p-lucresse@hotmail.com faux preteur pm.ac@live.be faux preteur prades.michel87@gmail.com faux preteur pret.finance-rapide@outlook.fr FAUX CERTIFICAT EUROPEEN D'OCTROI pretpourparticulier02@outlook.fr faux preteur ran.henry@hotmail.fr faux preteur renardfinance67@gmail.com faux preteur et menacant reunaultfranco@hotmail.fr faux preteur richardmasurier@hotmail.fr faux preteur richardmeunier42@yahoo.fr faux preteur riche.puissantolivier@hotmail.fr faux preteur romainfouquet3@gmail.com faux preteur de 57 millions d'euros ROSE.SALVADOR @ LIVE. FR faux preteur roselapache@yahoo.fr faux preteur rousseau-fabiani@live.fr faux preteur sandraloupese@hotmail.fr faux preteur sandreduchez07@yahoo.fr faux preteur sandrine.leroix@live.fr faux preteur et fausse prêteuse sartin.martine@hotmail.fr faux preteur serrant@live.fr faux preteur servicegratuite00000@laposte.net faux preteur et faux temoignage Servicesfrancebelgique@gmail.com faux preteur sgbbanques@hotmail.fr faux preteur shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com faux preteur stephanie_vanderwaeren@hotmail.fr faux preteur sylviemartin550@gmail.com faux preteur thenoh15@gmail.com> faux preteur tommasini_anna@yahoo.it faux preteur toubrez_david@hotmail.fr faux preteur usurpateur d'identité vallerretguillaume@gmail.com faux preteur wilsonmalawi@outlook.com faux preteur wim.angelique@hotmail.fr faux preteur wordloaninvestment@gmail.com faux preteur worldloaninvestmentcompany@gmail.com faux preteur xavier.rousseau@outlook.com faux preteur xaviercyrilbay@gmail.com faux preteur xavierrousseau93@gmail.com faux preteur yves.martinet@live.fr faux preteur d'organisations parisiennes!
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 11h40
Bonjour, j' ai presque été victime en réponse á une annonce sur BonCoin. Heureusement que j' ai été prevenus á temps! Andrepierre2015@outlook.fr, d.dugarceinalain@ gmail.com, sont des noms qui aussi essayent de vous arnaquer! Ne repondez pas aux sms de ces messieurs et avec le no. 100 ou 21085
Réponse de LaB.
Le 05/08/2015 é 00h21
Bonjour à tous, je viens de manquer de me faire arnaquer par ce même andrepierre2015, faut il porter plainte? ou le signaler sur un site officiel? Cordialement, Phil
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2015 é 08h39
S'IL Y A PREJUDICE UNE PLAINTE PEUT ÊTRE REÇUE EN GENDARMERIE SINON IL FAUT DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE SUR LE NET Sil y a un prejudice financier une plainte peut être reçue en gandarmerie. sinon diffuser le plus possible sur le net l'information pour permettre aux internaute de ne pas tomber dans le piège l'on peut aussi multiplier les fausses demandes a ce mr andrepierre2015 et d.dugarceinalain ainsi que tous ceux de la liste du 30 juillet publié ci dessus ca occupe les arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 11h58
J'ai évité de justesse la même arnaque;mis en vente sur le bon coin un violon j'ai rapidement été sollicitée par ce m^me andrepierre2015@outloock.fr J'ai reçu un document soit disant de la poste mais il semblerait que l'adresse de celle ci ne corresponde pas ,avec sa pièce d'identité qui je pense n'est pas la sienne Le but est d'aller a la poste avec le récépissé de ce soit disant transfert effectué mais de récupérer un code et de donner sa pièce d'identité dont il peut se servir ensuite ,mais il faut je pense payer des frais qu"il récuperera et bien sur nous ne recevons jamais les fonds du transfert tel reçu du 100 et son contact tel est le meme 0022543006776 je vais aller a la poste de ma ville pour signaler cette arnaque car il se sert du site de la poste d'abidjan et vais déposer une plainte à la gendarmerie Je précise que j'ai été en plus contacter par 3 autres personnes pour d'autres articles et qui souhaitaient payer par paypal .c'est egalement des arnaques pour avoir nos coordonnées 4 fois le même jour cela fait beaucoup les 3 autres personnes sont duvaliercarine12@gmail.com veroniquemorin07@g.mail.com et geraldine.vallon12@hotmail.com cdt
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 11h40
Bonsoir, Mon histoire ressemble à la votre. Après une annonce plutôt sympa pour la location d'un appartement sur paruvendu et seloger.com , l'adresse mail suivante : mr-mme@hotmail.es a tenté de m'arnaquer, me faisant croire que le couple habitait en Belgique et qu'ils voulaient une garantie de ma bonne foi avant de redescendre en France pour me faire visiter leur bien. Ils m'ont alors demandé de verser environ 800 euros par Moneygram. Ce que je n'ai pas fait car leur empressement commençait à me rendre septique. Mais je tiens à avertir les potentielles personnes regardant les annonces sur leboncoin et autres sites de particuliers pour les prévenir : - il s'agissait d'un F2 de 46m2 avec parking à 421 euros par mois, charges comprises, - il n'y avait aucune photo sur le site, mais lorsqu'on leur envoie un mail l'appartement meublé est bien entendu magnifique ( 1 canapé, 2 fauteuils, un lit deux places, cuisine équipée...) - le couple se fait appeler Monsieur et Madame BARTLETT Gabriel, - le numéro de portable qu'ils fournissent est le : 06 42 87 63 18, - leur mail n'est pas directement visible, on voit uniquement la mention " vingt huit ans de mariage". Bon courage à vous et soyez prudents !
Réponse de marie7205
Le 24/08/2015 é 22h49
Votre Pseudo : Marie7205 Votre adresse Mail : daniele1962@hotmail.fr Date de votre mandat : 21 août 2015 Lieu d'encaissement : Paris - Vaugirard Bienvenue Montant : 900 euros Objet du paiement : Location d'un appartement sur Toulouse Adresse mail de l'arnaqueur : scurida@hotmail.fr Nom et prénom : Mr. Bartlett et MMe. Eligert Numéro de téléphone éventuellement: 07.85.03.44.91 Dépôt de plainte : Oui Lieu et jour du dépôt de la plainte : Commissariat du Mans le 24 août 2015
Réponse de marie7205
Le 24/08/2015 é 22h59
Toute annonce d'appartement meublé sur Toulouse à 450 € est bidon ! Trois jours après m'être fait arnaquée par Mr. Gabriel Bartlett, je suis allée sur une annonce très semblable à la première (en m'inventant une adresse mail bien sûr), je reçois le même mail, avec le même baratin (femme handicapée, habitant sur Brest...). L'adresse a toutefois changé : pat.lhnrt@hotmail.com Mme LHENORET
Réponse de retraitebanque
Le 25/08/2015 é 08h47
Reponse a marie7205 désolé de mésaventure vous avez fait la bonne démarche en passant par le commissariat. surveillez votre mail car vous risquez de recevoir des propositions du montant de l'arnaque que vous avez payé. c'est la deuxième technique pour les arnaqueurs de vous voler encore de l'argent lire sur le sujet http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/fausse-solution-de-remboursement-des-arnaques-au-benin http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaque-a-la-location-immobiliere-1
Réponse de marie7205
Le 27/08/2015 é 13h39
ARNAQUE MANDAT CASH : MAVILLE LIONEL mandataire
Réponse de retraitebanque
Le 27/08/2015 é 18h04
A tous ceux qui sont malheuruesement tombé dans les arnaques divers et onereuses remplissait la pétition pour demander au site d'être plus responsable des annonces qui sont inscrites dans leurs colonnes et également remplir le sondage pour info pétitions :http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/signons-la-petition-pour-securiser-les-annonces-sur-le-net sondage :http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/sondages et faites circuler les informations car cela fait toujours plaisir de voir que certains ne sont pas tombés dans le pièges des arnaqueurs. même si ceux qui sont tombés dans le piège ne reverront jamais l'argent et faites perdre du temps aux arnaqueurs en faisant du copié collé en adresses cci cachées pour leurs faire croire que vous etes interessés par un credits ou un objet ou une location il y a parfois des textes droles s'ils n'étaient dramatiiques pour les victimes
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2015 é 18h36
J'ai pas trop compris à qui s'adresserait la pétition. Au gouvernement pour une loi, ou aux sites directement ? Dans les deux cas, j'ai du mal à en saisir l'intérêt.
Réponse de marlenejlb
Le 27/08/2015 é 18h54
Aux sites bien entendu. Vous savez sans doute qu'ils sont capables de voir d'où viennent les annonces, ils devraient déjà les éliminer avant de les laisser passer. C'est de leur responsabilité. Ils ne réalisent pas combien les gens fragilisés par leurs ennuis financiers sont des proies faciles pour ces truands.
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2015 é 18h55
Les escrocs utilisent des proxy pour masquer leur véritable IP en la remplaçant par une IP française par exemple. Alors, vous résolvez le problème comment maintenant ?
Réponse de marie7205
Le 01/09/2015 é 11h20
Adresse mail arnacoeur : Marie Fauché --> la-belle.famille@outlook.fr
Réponse de marie7205
Le 01/09/2015 é 11h22
Faux mandataire : DUCROZET Phillipe