Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 18

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse de Gnol
Le 03/03/2015 é 15h20
ATTENTION QUAND L'ON VOUS DEMANDE DE REMPLIR UNE DEMANDE D'ATTESTATION DE MANDAT CASH URGENT CETTE ATTESTATION N'EXISTE PAS
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 13h54
Aubriel :arnaque Toyota yaris 1500€ sur vivastreet Attention cette offre est toujours d actualités Je l'aie vu arriver de loin et l'aie fait croquer à son tour à lhamecon pour l'envoyer petre.
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 21h23
Cette rendon varela c'est un arnaqueur il me dit que il est a bucarest
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 14h34
Qui est cet André Pierre Lucien Guyot? En quoi consiste son affaire? Veut m'acheter quelque chose, veut me régler par mandat! Merci de vos réponses.
Réponse de JAIRAUME21
Le 30/04/2015 é 16h12
C'est un arnaqueur professionnel !!!!!
Réponse de retraitebanque
Le 08/05/2015 é 17h58
Merci de temoigner suivant le modele ci dessous ================================ Votre Pseudo : (facultatif) Date de votre mandat : Lieu d'encaissement : Montant : Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) Location immobilière Achat voiture, Achat Autres, Offre de crédit, Loterie, Ventes. l'adresse mail de l'arnaqueur : son nom et prénom : son numéro de téléphone éventuellement: dépot de plainte : OUI/ NON Lieu et jour du dépot de la plainte : Gendarmerie de ................. en date du.....................
Réponse de Dobermannbr1
Le 24/05/2015 é 00h02
Bonjour Mr / Mme Je suis une personne de bonne moralité, qui aide les gens dans le besoin d'argent dans tous les pays du monde, à cause de mes services de prêts financiers. Donc si vous avez besoin de prêt pour acheter une Voiture, une Moto ...ou reconstruire votre vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités ,soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejette à la banque.Nous sommes des particuliers qui octroie des prêts allant de 1.000€ à 25.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Mon taux d’intérêt est de 3% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à nous contacter uniquement par E-Mail : guyot-andre@outlook.fr pour tous renseignements complémentaires. (Pouvez vous vous renseigner si cest sur ? Car ils me demandent de scanner et envoyer ma carte d identité....)
Réponse de retraitebanque
Le 24/05/2015 é 18h07
Guyot_outlook.fr faux preteur de 25 ooo ooo fcfa!! ou lentilles mais jamais d euros ne pas payer
Réponse de Dobermannbr1
Le 25/05/2015 é 19h38
En fait, il me demande a scanner ma carte d identité, et de lui transmettre le nom de ma banque. Le iban de min compte....
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 18h23
Bonjour, je crois que j'ai également affaire à ce personnage qui me propose d'acheter mon véhicule par mandat sans le voir. Il me demande naturellement toutes mes coordonnées. Voici le message en question: From: mr.andrepierre@outlook.fr To: Subject: RE: Espace4 Date: Mon, 1 Jun 2015 15:57:34 +0100 Bonjour j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avant je tiens vous dire que je suis de nomexy (88) Mais actuellement je suis a l'étranger pour des raisons de boulot je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me le réserver car je rentre bientôt dans un mois et je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement Je vous ferrai un mandat cash instantanée comme cela vous pourrez le récupérer en liquide a votre bureau de poste pour qu'il me soit réserver . J'ai besoin de ; -votre adresse complète. -nom complet. -numéro fixe et portable. - Prix ferme Mais je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération En attente de vous lire. Mr GUYOT ANDRE PIERRE
Réponse de Josiane
Le 01/06/2015 é 19h03
Http://www.signal-arnaques.com/scam/view/1808
Réponse de yanmi
Le 24/06/2015 é 15h17
Je suis en contact avec ce Rendon Varela et j'ai reçu exactement le meme mail pour une location de villa en martinique
Réponse de yanmi
Le 24/06/2015 é 15h21
Bonjour, ce Rendon Varela m'a envoyé la photocopie de son passeport et un RIB pour une location de maison en Martinique 550/mois. Il prétend qu'il est déjà venu pour rien et demande de lui virer 1100eu afin qu'il soit sur et se propose de venir en Martinique le 06 juillet
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 13h45
Guyot andre pierre lucien a aussi essayer de l'escroquer !
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 13h46
Guyot andre pierre lucien a aussi essayer de m'escroquer !
Réponse de yanmi
Le 21/07/2015 é 16h03
Bonjour, yanmi j'ai reçu exactement le meme mail et quand je lui ai dit que mon mari est gendarme il n'a plus donné suite. J'ai appelé vivastreet et ils m'ont dit que c'est une arnaque de première
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 18h28
J'ai reçu le même mail aujourd'hui, prétextant la mort de son fils, les mêmes tournures de phrases, c'est impressionnant ca fais très peur ! Pareil il m'a dit que son garagiste venez gratuitement me montrer la voiture, et si je ne la prenais pas il repartait de suite sans frais ... Lui est a Créteil et nous a Monaco ! En tout cas merci, c'est grâce à votre post que j'ai pu définitivement me dire que c'était vraiment une arnaque
Réponse de retraitebanque
Le 25/07/2015 é 09h48
Merci de noter le titre victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash et merci de decrire votre soucis suivant modele ci dessous seulement si vous avez etes victime (avec perte d'argent) Merci de temoigner suivant le modele ci dessous ================================ Votre Pseudo : (facultatif) Date de votre mandat : Lieu d'encaissement : Montant : Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) Location immobilière Achat voiture, Achat Autres, Offre de crédit, Loterie, Ventes. l'adresse mail de l'arnaqueur : son nom et prénom : son numéro de téléphone éventuellement: dépot de plainte : OUI/ NON Lieu et jour du dépot de la plainte : Gendarmerie de ................. en date du.....................
Réponse de yoko17100
Le 30/07/2015 é 15h26
Bonjour à tous Nous venons signaler à tous de ne pas donner suite à un acheteur dénommé ANDRE PIERRE LUCIEN GUYOT Suite une annonce diffusée sur "le bon coin" nous avons été contacté par e-mail puis par téléphone pour faire établir un mandat cash à partir de la Western Union Bank via leur site internet... pour une transaction pour la Côte d'Ivoire à ce monsieur. Nous avons enregistré leur procédure et nous allons nous renseigner pour déposer plainte pour tentative d'extorsion de fonds auprès de la gendarmerie. Déjà, le phrasé et les multiples fautes d'orthographe nous ont fait douter de la véracité de l'acheteur éventuel. Comme pour les autres remarques déjà relevés dans ce forum, l'interlocuteur est poli, calme et contourne savamment nos questions et interrogations. En résumé, attention à toutes transactions dans lesquelles il vous est demandé votre numéro de carte bancaire Restons vigilants Bonne journée à tous
Réponse de chasseur74
Le 30/07/2015 é 15h38
Les gendarmes n'enregistreront de plainte que dans la mesure ou il y a un préjudice financier. IL EST SIMPLE DE NE FAIRE AUCUN ACHAT SUR LE NET EN DEHORS DES SITES PROTEGÉS ET NON PAS AUPRÈS DE PARTICULIER ET ENCORE MOINS DEMANDANT PAIEMENT D'AVANCE