Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 22

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 17h57
Bonjour à tous, cette personne VARELA continue à vouloir escroquer. Voici le mail reçu : bonjour mon épouse et moi venons juste de lire votre mail au sujet de la location de notre maison F3 situé au Lamentin. elle est libre et disponible de suite pour une location de longue durée car j'ai été muté à Montpellier pour raisons professionnelles. comprenez que nous ne louons pas pour des raisons financières mais pour ne pas laisser la maison inoccupée et sans entretient pendant notre absence. Le loyer est de 600euros/mois hors charges avec possibilité d'APL et environ 100euros/mois de charges ( eau et électricité). nous aimerions être rassuré de l'intérêt que vous portez à notre location car je me déplacerai personnellement dans le cadre de la visite et la signature du bail étant donné que ma femme a déjà fait un premier déplacement en vain après une fausse prise de contact. Pour commencer, nous pourrions établir un bail de 6 mois, 1 an, 3 ans ou plus vu qu'on sera absent pour 8 ans minimum. Le contrat de location ne posera aucun problème car on en a déjà pré-établi un qu'il ne reste plus qu'à remplir et signer pour conclure. Concernant la caution à versé pour la location, notre condition d'attribution est d' un mois de loyer + 1 mois de caution c'est à dire 1200euros que vous déposerai comme garantie sous forme de chèque postal le jour de la visite afin de nous prouver le sérieux de votre demande de location et que je confirme le RDV pour la visite et la signature du bail. Concernant la demeure, il s'agit d'une charmante Maison individuelle F3 sur d'environ 79m2 de surface habitable au total elle dispose d'une terrasse et un agréable jardin de 60m2 entièrement clos et sans vis à vis. elle se compose d'un séjour, une cuisine équipée, a l’extérieur une petite terrasse donnant sur le jardin clos, a l’étage vous avez une chambres à coucher climatisées avec placard, une salle de Bains avec baignoire ainsi qu'un WC indépendant séparé et la deuxième chambre au RDC. un garage intérieur parfaitement sécurisé avec portail. accès internet disponible, vous disposerai aussi d'un débarras pour les petites affaires inutiles. tout ceci est situé dans un endroit très calme, agréable à vivre sur le Lamentin plus précisément dans quartier Places d'armes, non loin des commodités dont commerces et école à moins de 10 minutes a pieds. si vous avez des animaux cela ne nous pose pas de problème mais par mesure de sécurité nous ne pouvons plus communiquer l'adresse exacte pour le moment car les lieux sont inhabités et nous avons déjà eu des problèmes avec des gens qui on essayé d'entrer après avoir obtenu l'adresse en sachant qu'il n'y avait personne sur place. Une fois la visite effectuée, je vous ferrai lire puis signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la location et je vous donnerai les clefs plus une copie du contrat de bail qu'on aura signé en en échange du chèque postal. merci de nous répondre en donnant vos disponibilités pour une visite afin qu'on vous fasse parvenir la liste des documents à fournir pour la signature du bail. Cordialement Mr et Mme JUPITER ... Cette fois ci il s'agit d'un mail similaire mais il se fait passer pour un Mr JUPITER et non plus Rendon Varela
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 17h59
Bien sur il répond toujours avec cette adresse mail : lilie_ma_petite@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 05h37
Bjr j ai rdv avec se meme couple LaurenceDeslauriers parfaite657gtr@hotmail.fr pour une auto
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 07h08
Bjr j ai rdv avec se meme couple LaurenceDeslauriers parfaite657gtr@hotmail.fr pour une auto et je joint son message que j ai recu en mail Suite à votre intérêt à notre annonce, Nous vous confirmons par ce mail que la voiture est encore disponible au prix de 2550€ dont vous verrez les photos en pièces jointe. Nous sommes dans le département de Meurthe –et – Moselle (Nancy 54000) «Si réellement vous êtes intéressés, Veuillez nous fournir vos coordonnée téléphonique afin que mon mari puisse vous contacter pour plus d'informations sur la voiture et convenir d'un RDV pour la visite et par ricochet finaliser la transaction.» CARACTÉRISTIQUES DE LA VOITURE Ford C-Max 1.6 TDCi 90 Ch Diesel - Année 2007 - peinture métallisée - Kilométrage: 141 900 Kms Distribution faite à 125 000 Kms - 5 portes - 5 places- 4 vitres électriques - direction assistée -Airbags - EPS - volant réglable multifonctions - Verrouillage centralisé-Radio CD - Climatisation auto - Régulateur de vitesse - lunette arrière dégivrante - verrouillage automatique des portes en roulant - roue de secours - 4 pneus quasi neuf offerts, etc... Le véhicule est une première main, en excellent état, très bien entretenue, non-fumeur, rien à prévoir et le contrôle technique est parfait et effectué le (31/03/2016). Tous les factures et papiers sont à jour et disponibles pour la transaction... Cordialemen
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 18h38
Arnaque de email: jeanlouisjarrige1@outlook.fr nom utilise Jean Louis Thibaut. Il achète dans le boncoin sans meme demander une seule question, text recue: Bonsoir j'ai bien bien reçu votre mail. Je suis d'accord pour vous l'acheter , mais je suis actuellement à l'étranger dans l'exercice de mes fonctions . je suis prêt à vous faire parvenir l'argent dans un premier temps. Une fois que vous encaissez les fonds vous me le signifier afin de faire passer un transporteur à votre adresse 1 ou 2 jours après pour la récupération. Si vous êtes d'accord avec moi je vous joindrais le paiement via les services de la poste par mandat cash que vous allez encaisser en espèces au sein de votre bureau de poste. Merci de me faire savoir à l'ordre de qui je dois faire émettre le mandat , me préciser votre adresse d'habitation pour la récupération; le prix définitif et aussi vos contacts téléphoniques pour vous joindre quand le mandat sera fait. Je tiens à vous signaler que vous allez encaisser les fonds avant que le transporteur envoi le bien chez moi à JONQUIERE (Vaucluse) dans le 84. Bonne Réception. Mr Jean-Louis Thibaut Tel: 00225 59 88 39 37
Réponse de chasseur74
Le 06/06/2016 é 11h29
Le vaucluse au benin avec un téléphone au benin voilà encore un exemple d'arnaque
Réponse de chasseur74
Le 06/06/2016 é 11h35
Bonjour a tous si vous voulez témoigner d'une arnaque que vous avez sibit et d'alerter les internaute de ne pas se faire voler merci de respecter le modele ci dessous. pour les autres témoignages il y a pleins d'autres endroits sur ce site pour publier. ===== Date de votre mandat : Lieu d'encaissement : Montant : Objet du paiement :(choisir l'un des mentions) Location immobilière Achat voiture, Achat Autres, Offre de crédit, Loterie, Ventes. l'adresse mail de l'arnaqueur : son nom et prénom : son numéro de téléphone éventuellement: dépot de plainte : OUI/ NON Lieu et jour du dépot de la plainte : Gendarmerie de ................. en date du..................... ===============
Réponse de chasseur74
Le 06/06/2016 é 11h43
===== Date de votre mandat : Lieu d'encaissement : Montant : Objet du paiement :(choisir l'un des mentions) Location immobilière Achat voiture, Achat Autres, Offre de crédit, Loterie, Ventes. l'adresse mail de l'arnaqueur : son nom et prénom : son numéro de téléphone éventuellement: dépot de plainte : OUI/ NON Lieu et jour du dépot de la plainte : Gendarmerie de ................. en date du.....................
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 12h06
Bonjour, L'escroc, avec l'émail " parfaite657gtr@hotmail.fr " et le numéro de portable " 06 44 67 47 24" a essayé m'extorquer 3400 euros. Le duo d'escrocs se nomme " M. & Mme BERNARD…" ainsi que " Laurence Deslauriers ". En réalité, c'est un homme plutôt d'origine africaine qui extorque en collaboration avec ses complices.Je garde leurs messages et leurs courriels à travers lesquels même un bébé peut deviner qu'il s'agit d'un escroc.
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 12h10
Bonjour, L'escroc, avec l'émail " parfaite657gtr@hotmail.fr " et le numéro de portable " 06 44 67 47 24" a essayé m'extorquer 3400 euros. Le duo d'escrocs se nomme " M. & Mme BERNARD…" ainsi que " Laurence Deslauriers ". En réalité, c'est un homme plutôt d'origine africaine qui extorque en collaboration avec ses complices.Je garde leurs messages et leurs courriels à travers lesquels même un bébé peut deviner qu'il s'agit d'un escroc. Vous trouverez ci-dessous ces mails: voici les coordonnées pour le Mandat Cash Urgent. Personnes Laurence Deslauriers <parfaite657gtr@hotmail.fr> À Tornike Tornike jun 5 à 8h27 PM Rebonjour et merci pour votre compréhension. Suite à vos échanges téléphoniques avec mon mari, nous tenons à vous préciser que les frais d’établissement des mandats seront à notre charge. Voici donc les coordonnées de mon mari pour les Mandats: Nom: Mr BERNARD Prénoms: Jonas Pays: FRANCE Type de Mandat: MANDAT CASH URGENT Montant: 3.400 € (2 Mandat Cash urgent de 1.500€ et Un de 36+40 €). Le plafond des mandats cash urgents étant limité à 1500€, vous en ferez Trois : Deux Mandat Cash urgent de 1.500€ et Un de 340 €; Vous prendrez les 60 € restant pour couvrir les frais liés à l'établissement des mandats… Vous vous rendez donc de suite dans un bureau de poste avec les 3.400 € en espèce (ou votre carte bancaire) muni de votre pièce d'identité et vous demandez simplement à effectuer un Mandat Cash Urgent à un proche ou un Ami (pour éviter de vous faire surtaxer car les mandats destinés aux achats et ventes comportent 10% de frais, soit 350€ alors que les mandats aux proches sont exonérés de taxes); Après l'encaissement des fonds, le postier vous délivrera un récépissé sans lequel le bénéficiaire du mandat, ne peut retirer les fonds… Donc dès que vous rentrez chez vous, vous nous enverrez un mail juste pour confirmation afin que nous puissions prendre mes dispositions pour demain.. Ainsi, une fois qu'on se rencontre, vous faites toutes les vérifications possible puis si elle vous convient, on signe les papiers puis vous me remettez les Mandats Cash Urgents qu'on vous aurait délivrés à la poste contre ses clés et ses papiers. Comme cela une fois de retour chez nous, nous nous rendrons à la poste avec ce récépissé pour encaisser les fonds. P/S: - Quand vous faites le Mandat Cash Urgent cela ne voudrait pas dire que vous achetez déjà l'objet que vous voulez acheter sans l'avoir vu, car sans le récépissé du mandat, le bénéficiaire ne peut pas aller retirer ses sous à la poste, donc c'est une fois que vous aurez vu la Voiture et qu'elle vous conviendra que vous me remettrez le mandat en mains propres. Au cas où elle ne vous conviendra pas à mon arrivée, vous n'aurez qu'à repartir à la poste avec votre mandat afin de l'annuler et vous faire rembourser l'intégralité de votre argent. - Merci de bien noter le type de mandat: MANDAT CASH URGENT, car il en existe plusieurs (mandats cash compte, mandats cash internationaux...). Cordialement M. & Mme BERNARD…
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 12h22
L'escroc, avec l'émail " parfaite657gtr@hotmail.fr " et le numéro de portable " 06 44 67 47 24" a essayé m'extorquer 3400 euros. Le duo d'escrocs se nomme " M. & Mme BERNARD…" ainsi que " Laurence Deslauriers ". En réalité, c'est un homme plutôt d'origine africaine qui extorque en collaboration avec ses complices.Je garde leurs messages et leurs courriels à travers lesquels même un bébé peut deviner qu'il s'agit d'un escroc. Voici ses message: Le Samedi 4 juin 2016 9h16, Laurence Deslauriers <parfaite657gtr@hotmail.fr> a écrit : Bonjour Je vous envoie ce mail pour bien vous confirmez le rendez-vous. J'y serai avec mon mari et tous les papiers du véhicule en règles à savoir : La Carte Grise, le Certificat de non gage, le Carnet d'entretien avec toutes les factures d’achats et d’entretiens, le rapport du contrôle technique, l’attestation de l’assurance (vous couvrira le temps que vous soyez chez vous), le Certificat de vente préétablit que vous devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi qu'une copie de ma pièce d'identité pour finaliser la transaction. Vous devez vous munir de votre Pièce d'Identité valide pour le déposit de la signature sur l'acte de vente établit en votre Nom. Afin de donner une trace de paiement après la transaction et d'éviter les problèmes d'agressions pour nous et pour vous, le paiement se fera uniquement par un Chèque Postale (Mandat Cash Urgent). Il ne s'agit pas d'un paiement à l'avance ni un virement sur notre compte mais plutôt d'un dépôt postal en liquide auprès de la poste. Pour établir un Chèque Postale ( Mandat Cash Urgent ) , il vous faut juste vous rendre à la poste avec l'espèce des 3.800 € ou avec votre Carte Bancaire et puis vous demander a effectué un Mandat Cash Urgent , l'agent de la Poste vous délivrera ensuite un reçu (Ce reçu nous permettra d'avoir une attestation de paiement bien signer par la poste , une preuve de paiement après la vente) donc vous gardez jalousement le reçu du Chèque Postale avec vous et me le remettre en main propre en échange contre la voiture , les documents afféré à la voiture et le double de la clés si la vente se fait lors du rendez-vous. Au cas la voiture ne vous conviendrait pas (ce qui m’étonnerait beaucoup), vous pourrez toute fois encore retourner à la poste retirer vos 3.800 € avec le reçu de votre mandat sans souci. Donc si vous êtes vraiment intéresser mon véhicule et d'accord avec mes conditions alors répondez moi le plus tôt possible pour que je puisse vous donnez les coordonnés pour effectuer le mandat. Je vous remercie. Bien Cordialement… ........................................................................................ Le Lundi 30 mai 2016 23h17, Laurence Deslauriers <parfaite657gtr@hotmail.fr> a écrit : Bonsoir.. Nous accusons bonne réception de votre mail.. Nous nous excusons du retard, nous étions en déplacement d'urgence suite à un drame familial.. Cependant nous vous confirmons que la voiture est toujours disponible avec tous les papiers et toutes les factures d'achats et d'entretiens ajouts.. Il y a rien à prévoir sur le véhicule, c'est une première main.. Le CT est ok zéro faute.. Alors vu l'heure mon mari vous contactera demain dans la journée à partir de 10 h pour entretenir à vive voix afin de convenir d'un éventuel rendez-vous... Veuillez bien nous confirmé l'heure qui vous convient pour éviter d’être dérangée.. P/S: Pour un éventuel rendez-vous, nous serons disponible toute la semaine et le weekend mais seulement dans la journée.. Je vous remercie. Cordialement... ......................................................................................... Le Dimanche 29 mai 2016 11h21, Laurence Deslauriers <parfaite657gtr@hotmail.fr> a écrit : Bonjour; Suite à votre intérêt à notre annonce, Nous vous confirmons par ce mail que la voiture est encore disponible au prix de 3850€ dont vous verrez les photos en pièces jointe. Nous sommes dans le département d’Yvelines (Buchelay 78200) «Si réellement vous êtes intéressés, Veuillez nous fournir vos coordonnée téléphonique afin que mon mari puisse vous contacter pour plus d'informations sur la voiture et convenir d'un RDV pour la visite et par ricochet finaliser la transaction.» CARACTÉRISTIQUES DE LA VOITURE Volkswagen Jetta iii 1.9 Tdi 105 Ch Confortline Diesel -Année 2007 - peinture métallisée - Kilométrage: 148 000 Kms Distribution faite à 125 000 Kms - 5 portes - 5 places- 4 vitres électriques - direction assistée -Airbags - EPS - GPS - volant réglable multifonctions - Verrouillage centralisé-Radio CD- ordinateur de bord-- Climatisation auto - Régulateur de vitesse - lunette arrière dégivrante - Limitateur de vitesse - verrouillage automatique des portes en roulant - roue de secours - 4 pneus quasi neuf offerts, etc... Le véhicule est une première main, en excellent état, très bien entretenue, non-fumeur, rien à prévoir et le contrôle technique est parfait et effectué le (11/05/2016). Tous les factures et papiers sont à jour et disponibles pour la transaction... Cordialement .......................................................................
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 15h09
Je confirme l'arnaque et la demande de paiement par mandat cash sur la vente du moto via le Bon Coin au nom de VERDE KARINE LAURENCE (Agence Société Générale de Grasse) Le contact dit se prénommer Yves Poirier Tel 07 56 87 36 20 J'ai écrit à cette banque en transmettant tous les éléments pour dénoncer la tentative d'escroquerie
Réponse de retraitebanque
Le 30/06/2016 é 15h45
Merci d'utiliser le formulaire pour permettre une vision rapide et claire si vous avez eté Victime d'une arnaque Pour un récit plus complet utiliser une autre zone de ce site Votre Pseudo : Date de votre mandat : Lieu d'encaissement : Montant : Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) Location immobilière Achat voiture, Achat Autres, Offre de crédit, Loterie, Ventes. l'adresse mail de l'arnaqueur : son nom et prénom : son numéro de téléphone : éventuellement: dépot de plainte : O Gendarmerie de ................. en date du..................... =============== En savoir plus sur http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 22h00
Bonjour Je me demande si je ne suis pas en train de me faire arnaquer par des personnes prétendant vivre à Monaco et détenteurs d'une agence immobilière lcdi J'avais répondu à une annonce pour un emploi d'assistante immobilière. J'ai été contacté par mail avec cette adresse mail sprite1959@outlook.com. J'ai ensuite reçu un contrat de travail aux clauses totalement illégales, puis des coups de téléphone D'un +33 7 52 74 73 11(le prétendu locataire qui m'envoyait un chèque )et d'un 07 80 71 54 13 (un prétendu comptable pour me dire d'aller immédiatement virer avec ma CB le maxi par mandat cash urgent à un certain Rudy Boston. Je n'ai pas eu le temps de le faire avant la fermeture de la poste. Maintenant je suis inquiète. Je me demande si ce n'est pas une arnaque lcdiimmo@facebook.com
Réponse de chasseur74
Le 09/07/2016 é 22h08
Le cheque sera impayé et vous l aurez dans le .... c est une arnaque garantie désolé lundi telephonez a la banque du chèque rt vous aurez confirmation.
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 22h39
C'est un chèque de la banque de France Je l'ai déjà encaissé mais je n'ai pas fait le paiement par mandat cash urgent. La personne qui m'a contacté par tél était trop pressante et autoritaire
Réponse de chasseur74
Le 09/07/2016 é 22h45
Le cheque peut etre impayé meme de banque de France. et ce genre d opération est illegale sur le fond et sur la forme.
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 23h16
Comment est ce qu'il peut être impayé alors que la somme apparaît en crédit sur mon compte?
Réponse de marlenejlb
Le 09/07/2016 é 23h23
Les banques n'ont pas encore pu résoudre ce problème chèque. Figurer sur le compte ne veut pas dire encaissé, cela veut dire en attente d'encaissement. En effet, la valeur du chèque figure au crédit de votre compte. Mais, il va être débité dans quelques jours (attendre 15 jours minimum). L'astuce de ces escrocs est de vous demander l'argent par mandat cash, et quand le chèque arrive impayé, ils disparaissent.
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 23h30
Ok merci pour le conseil