Samy06 merci moi ca va je suis aussi dans l attente du visa pour mon mari.j espere que vous allez tous et toutes bien.il ne faut pas s embrouillé les amies ca sert a rien.on ma toujours dit qu il fallait repondre pas le silence c et largement mieux.aller ne baissé pas les bras car nous sommes tous dans la meme galere.merci samy 06 de penser a moi.j oublie aucune personne sur ce site car meme si je n ecris pas je vous lis tout les jours.
Salmek l'impatiente,
inchallah ton impatience se transformera en un grand bonheur, je te le souhaite du fond du coeur.
j'étais énervé par les propos qu'a tenu cet abruti mais maintenant c'est la joie qui l'emporte et en plus Vendredi inchallah les retrouvailles ,coooooool
l'3kouba licoum Inchallah
MABROUKKKKKKKK ALIKOME
HOUCE et MOKHA ke du bonheur inchallah avec vous moitier
hamdollah le retard et ratrapé ya RABI on passe avant l'aid (pour début octobre)
3OKBA lina nous ki attendent INCHALLAH le plus vite possible
Félicitation Houce !!! pleins de bonheur pour toi et ta femme !!!
Nosro,
Pour ma part a priori pas de nouvelles d'UPS mais j'ai pas encore eu mon mari aujourd'hui. Sur le site visa info mon dossier est noter toujours en cours d'instruction !!! il est vraiment pas fiable ce site!!!
Concernant les incidents je pense qu'il vaut mieux stoper le débat qui est sterile et se concentrer à l'entraide de tous.
Je reste toujours à votre dispo si besoin. N'hésitez pas.
Bon courage à tous et je suis persuadé qu'il vont commencer octobre demain !!!
J'espere ke pour moi aussi sa va arriver parceke ke suis un peu dans les meme date de depot ke HOUCE et moka moi jai deposer le dossier le 22 septembre alors j'espere ke mon tour va bientot arriver inchallah !!!!!
Aminelo,j'espère que ça sera pour demain l'appel d'ups et j'espère que tu as raison et qu'ils commencent le mois d'octobre demain!bon courage a toi!et concernant les incidents,comme tu as pu le voir,il y a un abruti qui est venu gâcher "l'ambiance",je me suis un peu emporté car j'ai horreur de ce genre de personnage mais bon...sinon donne des nouvelles quand tu aura reçu l'appel d'ups(enfin ton mari)
Aminelo je voulé te demander comment sa sé passer kan il ton di ke ton visa a ete fait eske c toi qui les a contacté ou c eux ki on repondu a ton mail merci !!
Sabrone31,
J'ai envoyé plusieurs mails et quand j'ai vu dans la liste que mon tour arrivait j'ai envoyé un énième mail et il m'ont répondu qu'il avait été accordé une suite favorable au visa de mon conjoint.
Je serai toi j'enverrai un mail ce soir le plus tard possible ou sinon demain vers 7h comme ca ils liront ton mail dans les premiers.
ca devrait pas tarder pour toi. Mon mari avait déposer son dossier le 21/09
Bon courage.
Merci aminelo j'espere aussi parce que sa commence a faire long en plus la distance c soulant en faite jai envvoyé un mail vers 21h dc jespere ke il me repondron demain et sinon je sais aps comment on fait dans le site info visa poour voir l'eta d'avencement de mon dossier j'essaye ais sa marche pas !!!
Ca ne sert a rien d'aller sur le site info visa!!! J'ai eu un mail du consulat mardi dernier pour me dire que mon mari avait son visa et j'ai encore regarder aujourd'hui sur le site et il dit que mon dossier est toujours en cours d'instruction. Je pense qu'il le mette pas à jour très régulierement !!!