670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 148

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de HOUCE
Le 30/10/2011 é 18h37
[ ! ]
Merci Mad1432, j'ai envoyé un mail hier soir à 23h45 et un autre aujourd'hui à 14h33 et ils m'ont répondu à 17h15
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 30/10/2011 é 18h41
[ ! ]
Samy06 merci moi ca va je suis aussi dans l attente du visa pour mon mari.j espere que vous allez tous et toutes bien.il ne faut pas s embrouillé les amies ca sert a rien.on ma toujours dit qu il fallait repondre pas le silence c et largement mieux.aller ne baissé pas les bras car nous sommes tous dans la meme galere.merci samy 06 de penser a moi.j oublie aucune personne sur ce site car meme si je n ecris pas je vous lis tout les jours.
Répondre
Réponse de HOUCE
Le 30/10/2011 é 18h43
[ ! ]
Salmek l'impatiente, inchallah ton impatience se transformera en un grand bonheur, je te le souhaite du fond du coeur. j'étais énervé par les propos qu'a tenu cet abruti mais maintenant c'est la joie qui l'emporte et en plus Vendredi inchallah les retrouvailles ,coooooool l'3kouba licoum Inchallah
Répondre
Réponse de Mad1432
Le 30/10/2011 é 18h47
[ ! ]
Pas de souci mokha! lol inch'Allah j'envoi un mgs ce soir, c'est vrai que ça fait du bien de voir la liste diminué, le retard est rattrapé!
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 30/10/2011 é 18h59
[ ! ]
Inchallah Houce mon frére . Moi j'ai RDV le 09 Novembre Inchallah . Allah iféréhkoum et allah isakhér inchallah
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 30/10/2011 é 19h18
[ ! ]
MABROUKKKKKKKK ALIKOME HOUCE et MOKHA ke du bonheur inchallah avec vous moitier hamdollah le retard et ratrapé ya RABI on passe avant l'aid (pour début octobre) 3OKBA lina nous ki attendent INCHALLAH le plus vite possible
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 30/10/2011 é 19h40
[ ! ]
Félicitation Houce !!! pleins de bonheur pour toi et ta femme !!! Nosro, Pour ma part a priori pas de nouvelles d'UPS mais j'ai pas encore eu mon mari aujourd'hui. Sur le site visa info mon dossier est noter toujours en cours d'instruction !!! il est vraiment pas fiable ce site!!! Concernant les incidents je pense qu'il vaut mieux stoper le débat qui est sterile et se concentrer à l'entraide de tous. Je reste toujours à votre dispo si besoin. N'hésitez pas. Bon courage à tous et je suis persuadé qu'il vont commencer octobre demain !!!
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 30/10/2011 é 19h43
[ ! ]
Bsartek mokha !!! pleins de bonheur à toi et à ton épouse !!!!
Répondre
Réponse de sabrone13
Le 30/10/2011 é 19h56
[ ! ]
J'espere ke pour moi aussi sa va arriver parceke ke suis un peu dans les meme date de depot ke HOUCE et moka moi jai deposer le dossier le 22 septembre alors j'espere ke mon tour va bientot arriver inchallah !!!!!
Répondre
Réponse de HOUCE
Le 30/10/2011 é 20h05
[ ! ]
Merci à vous yasmina31 et Aminelo que du bonheur aussi pour vous inchallah
Répondre
Réponse de nosro48
Le 30/10/2011 é 20h07
[ ! ]
Aminelo,j'espère que ça sera pour demain l'appel d'ups et j'espère que tu as raison et qu'ils commencent le mois d'octobre demain!bon courage a toi!et concernant les incidents,comme tu as pu le voir,il y a un abruti qui est venu gâcher "l'ambiance",je me suis un peu emporté car j'ai horreur de ce genre de personnage mais bon...sinon donne des nouvelles quand tu aura reçu l'appel d'ups(enfin ton mari)
Répondre
Réponse de sabrone13
Le 30/10/2011 é 20h17
[ ! ]
Aminelo je voulé te demander comment sa sé passer kan il ton di ke ton visa a ete fait eske c toi qui les a contacté ou c eux ki on repondu a ton mail merci !!
Référence(s) :
aminelo
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 30/10/2011 é 21h40
[ ! ]
Sabrone31, J'ai envoyé plusieurs mails et quand j'ai vu dans la liste que mon tour arrivait j'ai envoyé un énième mail et il m'ont répondu qu'il avait été accordé une suite favorable au visa de mon conjoint. Je serai toi j'enverrai un mail ce soir le plus tard possible ou sinon demain vers 7h comme ca ils liront ton mail dans les premiers. ca devrait pas tarder pour toi. Mon mari avait déposer son dossier le 21/09 Bon courage.
Répondre
Réponse de sabrone13
Le 30/10/2011 é 21h45
[ ! ]
Merci aminelo j'espere aussi parce que sa commence a faire long en plus la distance c soulant en faite jai envvoyé un mail vers 21h dc jespere ke il me repondron demain et sinon je sais aps comment on fait dans le site info visa poour voir l'eta d'avencement de mon dossier j'essaye ais sa marche pas !!!
Référence(s) :
aminelo
Répondre
Réponse de Samy06
Le 30/10/2011 é 21h52
[ ! ]
Bsr est felicitation a mokha pour ten visa.
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 30/10/2011 é 21h57
[ ! ]
Felicitation a tous ceux qui ont recu leur visa
Répondre
Réponse de sabrone13
Le 30/10/2011 é 22h07
[ ! ]
Eske kelkun peu me dire ccomment on fait pour regarder l'etat d'avencement de son visa pk j'arrive pas a le faire merci !!
Répondre
Réponse de HOUCE
Le 30/10/2011 é 22h15
[ ! ]
Sabrone 13 je ne comprends pas ,j'ai posté deux fois le lien pour aller sur le site infovisa mais mon message ne s'affiche pas
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 30/10/2011 é 22h21
[ ! ]
Ca ne sert a rien d'aller sur le site info visa!!! J'ai eu un mail du consulat mardi dernier pour me dire que mon mari avait son visa et j'ai encore regarder aujourd'hui sur le site et il dit que mon dossier est toujours en cours d'instruction. Je pense qu'il le mette pas à jour très régulierement !!!
Répondre
Réponse de sabrone13
Le 30/10/2011 é 22h29
[ ! ]
Ok merci houce wé je pense ke le site beug un peu en tous ka j'espere ke sa va pas tardé et kil vvon traité tous les dossier de fin septembre !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T104.585