Toutes mes félicitations Aminelo, franchement je suis trop content pour toi !!!
Mais ce qui me rend encore plus heureux (ce n'est pas égoïste je te rassure lol), c'est que mon tour va bientôt arriver incha'Allah ...
J'attends aussi tes news misterrious ...
Mad1432 bal baraka a3lik je suis content pour toi et Aminelo je suis sincèrement très content pour toi fini la galère pour toi tu va enfin pouvoir retrouver ton mari et Inchallah vivre une vie heureuse,je te le souhaite du fond du cœur!!!je suis aussi content qu'ils ai fini le mois de septembre ils vont pouvoir attaquer le mois d'octobre,j'espère avoir des nouvelles très vite...
Félicitations aminelo et sabrone13,
je vois qu'ils avancent plus vite maintenant, tant mieux pour les rdv d'Octobre.
Je vous souhaite plein de bonnes choses inchallah
BONSOIR PROTIN ON TA PAS OUBLIER POUR CE Q TU AS FAIT POUR NOUS MERCI INFINIMENT MOI JAI RDV DEBUT JANVIER ET JANNONCE UNE NOUVELLE POUR CE QI VONT DEPOSER EN PREFECTURE LA CARTE DE 10ANS EST EXENPTEE DE LA TAXE DE 340E ET CELLE DE 1 AN EST PAR CONTRE PAYANTE JE SUIS BLOQUER POUR Q MA FEMME BOSSE SECU ETC JE VEUX TE DEMANDER POUR LOFII C AVANT OU APRES LE RDV BONNE FETE FREROT SERGENT
Toutes mes félicitations AMINELO enfin vous allez pouvoir vous retrouver tout les deux (fin du cauchemars), je suis suis très heureux pour vous.
Je vous souhaite plein de bonheur et une vie heureuse tout les deux.
Pour mon épouse va bien, son papa lui manque bien sur mais elle est bien entourait ici, je fait tout pour comblé comme je peu le manque de son papa.
Elle vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur.
portez vous bien bien et soyez heureux Aminelo,
Amicalement protin31
------------------------------------------------Blague---------------------------------------------------------
2 Mendiants en France un roumain et un Algérien!!
Le Roumain finit sa journée avec des pièces & l'Algérien avec pleins de billets de 10 euros. le roumain: "comment tu fais???"’ L’algérien: "y a écrit quoi sur ta plaque ?" le roumain:" j ai faim, j ai rien mangé, j'ai des enfants, etc. etc.". L’Algérien :" haaaa t'es con toi, moi sur la mienne j'ai écris: "il me manque 10 euros pour rentrer en Algérie! !!!".... Hahahahahahahahahaha
Référence(s) :
petite blague pour oublier un peu l'attente lol
Bon 1er Novembre à Tous et Inchallah ce mois sera porteur de bonnes nouvelles
Pas mal du tout...lol!!!
oui espérons de bonnes nouvelles pour ce mois et qu'elles arrivent vite afin d'oublier toute cette galère...Pour ma part je supporte de moins en moins cette attente et on dirait que le consulat jouent avec nos nerfs. bonne journée et bon courage à tous
Bonjour a tous ,
félicitation Aminelo ,tu es enfin tranquille avec ça !
et aussi félicitation a Sabrone13, Houce , Mad1432 pour vos visas .
darkoub : je n'ai pas récupérer mon passeport hier ,je les appelais toute le journée et a 17 h, UPS m'appelle pour me dire que mon passeport est la ,j’étais a la fois content et triste mais vu la distance que je dois faire ils auraient été fermés ,je suis désolé de venir que maintenant pour le dire car je n'avais pas de connexion
sinon sur le site infovisa voici ce qu'il est écrit ce matin :
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
j’espère qu'ils t’appelleront ton épouse mercredi .