Félicitation a nouveaux visas !
aminelo: je voulais savoir si ton mari avait des nouvelles de son passeport ,moi je n'ai toujours pas eut d'appel d'UPS et sur le site info site je suis toujours en cours d'instruction ...
Bonjour les filles anchallah vous allez bien
moi jattend mon rdv pour le 10 novembre
eske c bon pour c documents
**un formulaire court séjour
**les photos
**mon passeport +photocopies 5premier page
**liveret de famille français
**/////////////////////// algérien en français
**l'acte de la transcription de mariage+ photocopie
**l'acte de mariage algérien copie intégrale
**mon acte de naissance copie integrale
**photocopie justificatif de la nationalité francaise+ photocopie de CNI
**lettre de motivation
**quittance de loyer+ bail d'électricité
**enveloppe UPS
plus une photocopie pour chaque document
merci
Bonjouuuur la Famillle Inchallah Mercredi et jeudi ils finiront avc les début Octobre) demain c'est le 1er Novembre c'est férié
Inchallah de bonnes nouvelles pour vous ce Mercredi & Jeudi
SAMY06-----------03/10
Ac milan----------04/10
Yesmina31-------04/10-
Nina13-------------04/10
Nosro48----------12/10
Misterious,
A priori toujours pas de nouvelles du passeport et toujours en cours d'instruction sur le site info visa !!! ca de vient glauque tout ca !!!
Je pense avoir des nouvelles aujourd'hui
Bonjour aminelo et misterrious, je vous rassure, mon message sur le site infovisa a changé depuis quelques jours (je l'ai posté dans les pages précédentes), mais pas d'appel d'UPS ...
La vérité, ils se foutent des gens ... Qu'on ne me dise pas qu'il faille 1 semaine pour traverser la rue !!!
M'enfinnnn toujours à votre écoute incha'Allah en espèrant que les bonnes nouvelles vous arrivent aujourd'hui ...
Aminelo et darkoub ,
ils ont beau aller vite pour les faire mais si les enveloppes restent sur un bureau ...
incha'Allah de nouvelles pour nous aujourd'hui ,nous donnerez du morale .
Mon mari vient de m'apeller et il vient de récupérer son passeport avec le précieux sésame : le VISA !!! Il a un visa de 6 mois alors qu'il avait demander 3 mois. Trop cool !!!
Bon courage à tous !!!
On espère un peu de réactivité de la part du consulat mais aussi d'ups, j'avoue que ça a de quoi mettre le moral a zéro de savoir que le visa est enfin là mais que pour le récupérer c'est encore le parcours du combattant...mais courage a tous bientot se ne sera qu'un mauvais souvenir
Salut je vien pour vous annoncer ke jai recu un mail qui me disé ke mon visa a ete fait le 30 octobre donc maintenant j'attend ke mon mari recoit l'appel de ups donc vous pouvez mz rajouter au tableau je suis tro contente !!!
Merci choulinette mais en faite c mon mari kil von appeler pk c lui ki a fait la demande j'espere ke sa viendra poour toi aussi franchement cette nouelle arrive au bon moment pk je commencé a desesperé !!!!
J'avoue que moi aussi j'ai de moins en moins de patiente, mais mon mari ca ne fait que 10 jours qu'il a posé sa demande donc il va me falloir encore bcp de patience...courage a vous deux dans qq jours il récuperera son passeport
Merci protin pour tes félicitations. J'espere que tout se passe bien pour ta femme et toi et qu'elle ne souffre pas trop de la perte de son papa. L'adaptation n'est pas trop difficile?
Longue vie à vous 2