Je voulé vous dire ke c bon ups a appeler mon mari vers 17 il lui on di kil pouvé aller chercher son passeport donc je tené a vous faire part de la nouvelle et bientot pour vous inchallah !!!
Ac milan et yesmina31 je souhaite de tout coeur que vous allez nous apporter de bonnes nouvelles aujourd'hui inchalah...espérons que se soit votre tour. Bonne journée à tous et courage!!!
Bjr tlm
j'ai envoyé 1 email hier a 00h05 je vien de voir ke j pas encord de reponse voila
esperons kon va avoir de bonne nouvelle d'ici l'apres midi.
NINA13 et toi ????? allé bonne journee tlm et si ya koi ke ce soi vous seriez les premier a le savoir
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je viens vous annoncer que UPS a ENFIN appelé ma conjointe, elle va ce jour récupérer son passeport ... Ca aura été le parcours du combattant !!
Pour info, depuis le 26/10 le Consulat m'a informé avoir fait le nécessaire pour le visa, et je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes ayant déposé leurs dossiers après moi aient été appelés avant moi par UPS ...
J'ai envoyé ce matin un mail au Consulat, et ces derniers m'ont répondu avoir délivré le visa depuis le 27/10 !!!
Donc un conseil, si vous voyez que ça tarde un peu trop à UPS, envoyez un mail au Consulat, à mon avis c'est mon mail de ce matin qui les a bougé ...
Voilà enfin finie cette histoire ... Je tiens à vous dire que franchement c'est le seul forum du site à être aussi bien tenu, et avec qui de vrais échanges ont lieu ...
On ne se quittes pas, il faut que l'on continue à "s'entraider" incha'Allah pour les démarches en préfecture et autres administrations françaises, car la galère continue LOL !!!
Bon courage à tous et incha'Allah les bonnes nouvelles tomberont très vite pour vous toutes et tous !
A bientôt !
Félicitation darkoub .
je viens répondre a tes questions d'hier ,je suis allé en agence ce matin pour mon billet le gars m'a dit 500 € pour une réservation de aujourd'hui jusqu’à 3 jours ou 350 € pour une réservation après 72 H,alors mon épouse m'a achetée mon billet pour ce soir (Oran -Orly ) a 323€ uniquement l’allée .
je suis trop content pour toi.
Ben yesmina31 ,je ne veux pas passer l'aid ici ,j'ai ma famille qui m'attend !plus rien ne me retiens ici ,je dois partir faire ma vie ,je l'ai choisi cette vie ....
merci a toi ,et je vois que le consulat avance et c'est tant mieux ,t’inquiètes c'est ces jours ci .
Salam tlm
LA NOUVELLE VIENDE TOMBé JE VIENS A L4INSTANT MèMe d'avoir 1 fameux coup de fil du UPS a11h43 mn il me demande de venir récupéré mon passport c trop tard,mais a 14h je seré inchallah
voilaj promi ke je vous le diré allé nina13 on attend ta reponse bon courage tlm
Merci l'impatiente c tres gentille ton tour viendra inchallah aussi
et merci KAKA84 c sur ke c toi ya pas 1 mal poli comme toi dans se forum et comme tu déteste les algeriennes pk tu les épouse prend 1 fille de harké kome toi