1 GRAND MERCI pour CHOULINETTE,SAMY06,L'IMPATIANT ET AMINELO je vous remercie de tt mon coeur grace a vous et a votre soutien et vos MSG ki me remonte le moral et me donne d'espoir,MERCI a tt les SOEURS et ts les FRERES du forum RABI yahfadkome inchallah (ke dieux vous protège)traduction pr aminelo)
Salam a tous j'aimerais vous demander quelque chose,comment ça se fait que quand je vais dans le site info visa et que je tape mon numéro de quittance ça me dit que ce numéro n'existe pas alors que j'ai déjà essayé plein de fois et ça me disait dossier en cours d'instruction,pas plus tard que ce matin ça me disait encore dossier en cours d'instruction et là j'ai essayé juste par hasard et ça me dit que ce numéro de dossier n'existe pas!!!ça voudrait dire quoi d'après vous?
Peut etre que lorsque tu es entré sur le site ils étaient en train de faire une mise a jour...ou tout simplement un bug
après l'aid inchalah de bonnes nouvelles pour tout le monde!!!!!?????
Slm, mon mari a déposé le dossier de visa le 25 septembre et à ce jour nous n'avons tjr pas de reponse. J'essaye de me connecter sur le site info visa pr connaitre l'etat d'avancement de notre dossier mais la page reste figée je ne vois pas où mettre le n° quittance et la date de naissance de mon mari...(sur la page il y a comme un exemple de quittance de londres... je comprends rien). Pourriez vous m'aider! merci infiniment!
Nawel
J'ai enfin trouvé comment acceder à ce site, j'ai changé de navigateur je me suis connectée avec google chrome et ça m'a donné la vrai page. j'ai ensuite inscris les n° de quittance et la date de naissance et voilà mon dossier est toujours en cours d'instruction. Vu les msg précedts je me dmd s'il est vraimt fiable enfin on verra bien. Je vais envoyer un mail au consulat et nchallah kil y aura une reponse positive Allah y jib lkheir nchallah!
Salam.c'est bon j'ai réessayé ce matin et ça me dit que le dossier est en cours d'instruction,ça devait sûrement être un beug...sinon vous savez si le consulat est aussi fermé lundi?car apparemment c'est fermé demain comme c'est l'aid kbir et on m'a dit que ça serait aussi fermé lundi...quelqu'un sait?
BLAGUE aid el adha
Une famille a acheté un mouton pour l' Aid 2 mois avant la fête et le mouton à sympathiser avec la famille ... ils ont commencer à l' aimer ..
A l' approche de la fête, le mouton était si triste que le père de famille lui demande en le voyant peiner ainsi : "pourquoi fais tu une tête comme celle ci ? "
Le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fête de l' Aid sauf nous ..."
Merci yesmina pour la traduction!! ca me touche beaucoup !!
bonne soirée et par avance Aid Mabrouk à tous !!!
PS : mon mari arrive vendredi prochain. J'ai pris son billet aujourd'hui!!!
Ben voila une bonne nouvelle élo , il voulait juste passer l'aid ici c'est normal :)
en tt les cas je suis très contente pour vous deux <3
Bon Aid tout le monde
Jai reçu un response le mercredi 2 novembre 2011 de la part du consultat Oran
qui peut me dit, quand mon epouse va reçu voir excatement son visa?
en sachant quel na par fourni envoppelle UPS.Elle attent une reponse par téléphone de leur part.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
Voici leur réponse
Bonjour,
La demande à été étudiée. Il a été donné une suite favorable, votre conjoint devrait recevoir sous peu son passeport et son visa.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français