Merci SAMY06 inchallah pourtoi aussi on aura1 bonne nvl,1conseil pour tous le monde fausenvoyé des emails faut les derangé koi comme j fait moi une dizaine dans 15mn et ups m'apel COOOOOOOOOOOOOOOOLL !!!!!!!!!
Espérant ke j'aurai mon visa et pas autre chose(......?????) car moi g oublier la lettre manuscrite et l'acte de transcription de nante pluto pas moi c l'agent du consulatk il es a pas pris
alé a 14h je le seré et je vous le direz
Tu t pren pour qui pour parle comme sa franchement tu connai les gent toi tu bosse au consul annaba tu fai koi!ta la meme race que nous kave!!laisse moi ten adresse ou ten telephone
Salam à tous! Félicitations à ceux qui ont récupéré leur passeport!
Quelqu'un peut me donner le num d'UPS pour que ma femme appelle car ils n'ont pas encore appelé
Merci
Merci nanou5 inchallah le plus vite possible pour tlm
pour mad1432 voilale nm de UPS 041.33.71.71 il mon aplé de se nm se matin allé courage les bon nvl vont tombé aujourd'hui
Merci à tous pour vos messages !!
Et merci à toi misterrious, très bonne nouvelle ! Incha'Allah tout ira bien pour toi ici ... N'hésite pas à donner de tes nouvelles ...
Bon courage à tous !
Bonne fête de l'Aïd à toutes et tous !!!
Tu est vraiment une tropete a qui tu dit pedale franchement ta pas de figure moi je v t dire un truc jai rien contre les harki pourkoi ta autan de haine!ecoute je v aitre bref tu dit tu nike nos femme ci vraiment t un homme t ou en france.tu fai que de bave sur le forum wala tu descen sur marseille est tu parle comme sa tu c mon gar tu t fai casser le cup.honnetemen ci t en face de moi ou la chau!!!!!!est en plus tu repon en inconnu a t un homme toi
Dsl can je voie qui parle qui nike nos femme c qui c caid ou koi. dsl aminelo franchement il fau qui arret c koi sa c un garmai ou koi!!!moi sa me gave c tou c un forum pour dialogue partage des chose voila alor ci en commence a casse les gens c pas bon!!!
Je suis d'accord avec toi Samy mais lui répondre c'est lui donner trop de crédit et surtout ca doit l'amuser encore plus de voir que quelqu'un l'énérve. Il vaut mieux rester entre nous et ne surtout pas oublier l'objectif de ce site qui est l'entraide. Des bouffons comme ca ne nous sert à rien. IIl ne nous fait pas avancer. l faut laisser les cons pour ce qu'ils sont. Il faut se concentrer sur les visas, l'aide et le soutien que nous pouvons tous nous apporter.
Félicitations à ceux qui ont eu leur visas et ceux qui ont récupéré leur visa. Pleins de bonheur à vous
Slt tlm,
ça avance bien et ça remonte le moral de voir ça! avec un peu de chance fin de semaine prochaine on aura tous nos visa.
J'ai l'impression que ça fait 10 ans que j'attend mon mari...
courage à tous et qui sait peut etre encore des bonnes nouvelles d'ici ce soir?
SLT TLM
je viens de rentré j'ai recupéré mon passport VOUS savez j'ai eu 1 REFUS dossier incomplé trop triste et dégouté.j'ai fait 1 autre rendez-vous le 17 novembre
écoute l'inconnu avant tout, il faut apprendre a écrire, ensuite il faut savoir soit tu travail au consulat de annaba soit tu vis a avignon, mais les deux ne sont pas compatible....
Ensuite pour finir, on a pas le temps de jouer avec des personnes de ton niveau OK.... psk le fait de parler vulgairement, nous montre très bien que tu n'ai pas allé loin "scolairement" parlant, je ne vois pas quel est ton intérêt à venir ennuyer des personnes qui ne te demandent RIEN.
Pour conclure, si aujourd'hui tu as la nationalité Française on sait très bien que c'est du à tes grands parents étant donné que tu dis haut et fort que tu es un fils de " harki".
Maintenant qu'on ta donné le droit au vote, en Juin inchallah il faut voter pour marine le peine, avec un peu de chance tu réussira à faire augmenté son pourcentage à 2......
Donc nos conjoints étrangers, ne sont pas prêt de retourner dans leur pays Natal.
Yesmina31 bon courage a toi c'est désolant de voir ça,tu as attendu pour avoir un refus j suis déçu pour toi mais Inchallah ça va aller!et Nina13 tu as des nouvelles?
Pour Nina13 et pour ceux qui sont après moi,j'ai envoyé ce matin un mail au consulat et ils m'ont répondu que le dossier de mon épouse n'était pas encore traitée et que les délais étaient de 45 jours!!!vous pensez qu'ils m'ont dis ça pour que je les laisse tranquille ou bien c'est véridique???moi j'y crois pas trop car ils ont été très vite pour le mois de septembre et je me suis dis que ça serait pareil en octobre...